0u sont les clomidettes? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 15:37
 j'espère que tes rrr ne debarqueront pas. pour moi ce mois ci je suis fixiée , mes rrr vont belle et bien débarquées vu l'echo de cet apres midi. il faut pas qu'on se laisse abattre. on va y arriver. 
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2012 à 15:40
 Ce qui me fout les boules, c'est que c'est la dernière chance pour 2012.
J'aurais jamais pensé vivre ça.
Mes 2 premiers enfants sont arrivés "du premier coup"
saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 15:43
 moi  c'est mon essai BB1 et je pensais pas non plus vivre çà. ca doit rageant de vivre çà alors que tu as eu les 2 premiers du premier coup. 
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2012 à 15:47
 C'est surtout déstabilisant.
A priori, "on sait" faire. Donc pourquoi ça ne marche pas.
Après la 1ère je me suis dit que j'avais eu de la chance.
Après le 2nd, je me suis dit que j'étais très fertile.
Donc pour le 3ème, je pensais que ça allait marché vite. On avait planifié tout plein de choses. Et puis non.
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 18:44
 salut les filles !!!!!!!!
Allez courage on va y'arriver!!!! c long!!! c dure !!! mais on va l'avoir notre +++
j'essaie de garder le moral, même s c vrai qu'aujourdhui il a été mis a dure epreuve!
 en effet, une de mes plus proches amies m'a annoncé qu'elle etait enceinte! j'etais ravi pour elle !!!!! mais jai quand meme eu un gros pincement au coeur...
et je n'ai pas osé lui dire et ben nous sa fait 1an qu'on essaient et pour e moment ras !!!

Vous avez de la chance d'avoir des echo de controle les filles!!!!!!!!!!!! moi elle ma augmenter a 3cp de clomid ce cycle et je n'ais toujours pas d'echo... juste un rdv avec un 2eme test de huhner vu qu'elle ma donnée quelques choses pour la glaire.
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 19:49

 rho mince que des nouvelles bof bof...

 

j'ai appelé ma gygy cet aprem pour savoir si c t normal que ma courbe ne monte tjs pas malgres l'echo de j 12 prometeuse mais j'ai u que la secretaire et elle ne m'a pas rapelée....degoutée...

 

j'en ai marre moi aussi autour de moi que des nouvelles femmes enceinte !

j'ai meme été promu au titre de mareine! que du bonheur pour ts !

a quand notre tour c dur !!!

 

es que ca vous ai deja arrivé? a j 12 jai fait des test d'ovu + ok qui sont resté + jusqu'a j14 mais de moins en moins visible

mais aujourd'hui j 21 re positif ????

cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2012 à 21:49
 Je n'ai que rarement fait des tests d'ovu. Et à chaque fois, je me suis contenté de la période d'ovulation. Pas après.
Pourquoi as-tu refait un test à J21 ?

J'en suis à J24. On se suit....
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2012 à 12:59 - Modifié le : 03-04-2012 à 13:00
 Salut les filles,

Pauline, as-tu refait un test d'ovu aujourd'hui ? Positif ? Négatif ?

Pour ma part, j'ai des douleurs dans le bas du ventre depuis la fin de matinée.
J'ai pensé à la faim, mais... j'ai déjeuné et j'ai toujours mal.

Est-ce que ça peut être autre chose que l'annonce des rrr ?
D'autant que je les attendais davantage le WE prochain. J'en suis à J25 et mon cycle le plus court était de 28 jours. Mais exceptionnel. D'habitude c'est plutôt 33-36 jours.

Qu'en pensez-vous ?
saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 13:39
 moi ma gyneco m'a rappelée, au vu de ma prise de sang et de l'echo, elle augmente mon clomid à 2 comprimé par jour . de nouveau une echo et une prise de sang à J12.
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 16:29
 cigogne, je pense que sa peut etre que sa travaille pour faire de la place a un petit bout ou que c les rrr qui vont debarquer dans quelques jours... malheureusement les symptomes des deux se ressemblent tellement... d'ou nos fausses joies!!
On croise les doigts pour toi!!!!

moi au moins ce mois ci, je sens que mes ovaires sont a fond!!! sa travail dure! je me dis que c bon signe, dommage que je n'ais pas d'echo!!!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2012 à 19:31
 Dites, je stresse tout d'un coup.
Est-ce que le clomid peut modifier la durée des cycles ?

Parce que la "calculatrice clomid" m'avait indiqué :
you would expect to ovulate between 03/21/2012 and 03/26/2012.

Donc potentiellement une fin de cycle entre le 3/04 (aujourd'hui) et le 8/04.

Comme j'ai des cycles plutôt long, je tablais plutôt sur le fin de cette période.
Mais si le clomid influe sur les cycles... c'est peut être mes rrr qui débarquent
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 13:43

 
coucou les filles je vous donne un peu des nouvelles, tjs l'ovaire gauche qui me fait mal, je le sens quand je touche mon coté gauche c bizard de sentir son ovaire mdr, mes test d'ovu sont encore positif mais j'ai lu que le clomid pouvai les focer... ou qu'une grossesse pouvai les fausser aussi... alors ca y é je psychote ! les test de grossesse sont negatif eux...trop tot de tte facon enfin j'espere que c ca...j'ai appelé ma gyneco pour savoir pourquoi ma courbe été plate elle ma dit d'attendre mes regles...super reponse..par ce que si j'ai pas ovuler je voi pas comment je pourai avoir mes regles....j'ai peur aussi d'un kyste...

enfin c pas la forme coté moral...

Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 18:01
 Salut les filles, ca va???

Allez cigogne, on garde le moral!!! Je sais, ce n'est pas drôle de se dire que c'est la dernière chance pour 2012... Moi aussi d'ailleurs je me demandais si j'allais y arriver avant cette date fatidique....
Il parait que le clomid peut changer la durée des cycles mais je crois que c'est seulement de quelques jours. Oublies la calculette, tout le monde n'est pas obligé de réagir pareil au médoc.

Saboo, avec deux comprimés ca va surement marcher!!!! On y croit!!!!

Paulette, franchement si tu as encore mal à l'ovaire et ton test d'ovu +, moi je dirais qu'elle est pas encore passée...A chaque ovulation j'avais mal aux ovaires mais ca s'arrêtait net une fois l'ovu passée.
Les gygy ils sont trop marrants des fois, tu parles d'une réponse. Je me rappelle avoir appelé le mien juste avant clomid parce que ma courbe n'avait pas monté, il m'avait dit pareil d'attendre mes rrrr, super.... Et sinon tu peux avoir tes rrr même sans ovulation, je ne sais pas comment ca fonctionne mais en tous cas c'est ce qui m'est arrivé.

Comme dit Deb, les symptomes de grossesse sont les même que ceux des rrr, c'est rageant!!!! Moi par exemple, grosses douleurs de rrr à 2/3 semaines de grossesse mais rien n'est arrivé. Le symptome le plus parlant c'est d'avoir eu beaucoup de pertes et parfois un peu jaunes/vertes (pas très ragoutant je vous l'accorde)

Allez les filles, je croise les doigtd pour vous!!!!

deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 19:45
 alalalala c gygy alors ils ne se mettent pas a notre place!!!!

heureusement que jai pris ma derniere prise de clomid aujourdhui car j'ai eu une migraine toute la journee et des nausées! 
la periode propice aux calins va débutée!!! donc pour l'instant c tous les 2 jours... on change de technique mdr
jai recommander des test dovu et de grossesse aujourdhui, en esperant que je les recoivent pas trop tard! enfin je pourrais toujours faire un test de grossesse a j28!
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 19:45
 alalalala c gygy alors ils ne se mettent pas a notre place!!!!

heureusement que jai pris ma derniere prise de clomid aujourdhui car j'ai eu une migraine toute la journee et des nausées! 
la periode propice aux calins va débutée!!! donc pour l'instant c tous les 2 jours... on change de technique mdr
jai recommander des test dovu et de grossesse aujourdhui, en esperant que je les recoivent pas trop tard! enfin je pourrais toujours faire un test de grossesse a j28!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.