0u sont les clomidettes? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 19:06
 Il parait qu'il faut des follicules de plus de 18mm pour que l'ovulation se produise.
voici ma courbe sous clomid [b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-bananonos-20120202-290863]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
l'avant dernière qui était sans ovulation [b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-bananonos-20111209-287312]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
et une autre tardive [b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-bananonos-20111025-274422]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 19:39

 
merci merci ca me donne des exemples c super !!!

 

 

chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 20:46
 Kikou!!!!!
Je vois que sa va par ici!!!!!! Pas trop le temps de passer car en plein dans les cartons et départ définitif mercredi prochain!!!!!!! Cool, si je tombe enceinte ce sera un bébé de douarnenez ou bien de quelques kms plus loin!!!!!!!! 
Nous quittons un appartement duplex pour une maison avec jardin et surtout les enfants traversent juste la rue et ils sont à l'école!!!!!! Le pied!!!!!!!!
Je vous mets ma courbe de tempé du dernier cycle puisque ce mois ci je n'en fais pas car pas envie de me prendre le chou avec sa puisque je sais quand je dois ovuler. Je pense que le cycle dernier, on a trop forcé sur les tp donc zozos un peu fatigués alors ce cycle là on se contente d'un jour sur 2!!!!!!! LOL
En plus, lorsque, j'apprendrais la bonne nouvelle ou pas eh ben je serais aux baléares!!!!!!! Eh oui je pars du 8 avril au 15 avril, j'espère avoir de la chaleur et du soleil......................................;et surtout un petit clandestino pour revenir avec nous!!!!!!!!
Bonne soirée.
Bisous.
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2012 à 18:44
 salut les filles !!!

t'en a de la chance chipichoc, les baleares!!! sa donne envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment vont nos femmes enceintes????

moi je patiente !!! 9dpo aujourdhui, j'ai eu les résultats de ma prise de sang aujourdhui pour la progesterone et ils ont changer de technique ce mois ci donc ils ont bien marquer qu'il ne fallait pas comparer avec ceux d'avant! super...
enfin bon le taux max dans leur norme et de 15.9 et j'ai 14.6 donc je pense que c ce que voulait la gygy!!!!
je suis donc rassurée!!!

Bon ben comme vous vous doutez je croise tout ce que je peux pour que ce soit enfin mon tour ce mois !!! sa me ferait un beau cadeau d'anniversaire!!!
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2012 à 18:45
 passez un bon week!!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2012 à 09:35
 Bonjour les filles.

Quelles sont les nouvelles ici ?

Pour ma part, j'aurais besoin de votre avis.
Petits rappels :
- cycles habituels entre 28 et 35 jours.
- prise de clomid pour la 1ère fois ce cycle du 12/3 au 16/3 soit entre J3 et J7

TP le 22/3
TP le 24/3 avec douleur dans le bas du ventre pendant le TP (pas de douleur sinon)
TP le 27/3
Ca fait peu, mais je suis partie en formation donc loin de mon homme...

Qu'en pensez-vous ?
Et que peuvent être ces douleurs ? Un signe d'ovulation ? Ce qui voudrait dire que j'ai ovulé quand ?

Bonne journée.
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 11:23

 
coucou les filles je viens un peu aux nouvelles !

 

alors pour qui la cigogne a telle encore frappée??

 

moi j comprend plus rien... je suis un peu degoutée...ma courbe ne resemble a rien d'apres moi... je vous la met

 

jai commencé a j5 ma courbe, premier jour sous clomid

 

j5 36.6

j6 36.6

j7 36.7

j8 36.5

j9 37

j10 36.6

j11 36.6

j12 36.5 echo de controle qui montre 1 beau follicule bien mur

j13 36.6

j14 36.4

j15 36.4

j16 36.4

j17 36.6

j18 36.6

j19 36.5

 

ques que vous en pensez????

 

 

deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2012 à 12:01
 hello!
et bien pour moi c foutu !!! enfin je m'en doutais, le point positif c que jai une belle courbe! j'attaque 3cp aujourdhui de clomid et un traitement pour ameliorer ma glaire! j'y crois pour ce mois ci!!!

pauline, je trouve que ta courbe est un peu bizarre alors que tout a l'air de bien fonctionner vu que tu a eu une echo!  tu as respecter les horaires de prises et tout et tout?
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 12:18

 
rho mince deb ! mais avec 3 cp ca va marcher en plus si tu a une belle courbe pas de raison! o boulo !!!! !

quand a moi jai respecté les horaires je met mon reveil tt les jours a la meme heure, je ne me leve pas avant d'avoir pris ma temperature...fiouuuu

 

c compliqué !

jai peur qu'a l'echo il ai vu un beau follicule mais que celui ci ne ce soit jamais transformé en ovule...et c trop long l'attente...

aujourd'hui en plus je c pas si c du psycotage ou du réel lol mais jai l'impression d'avoir mal aux ovaires comme des courbatures...

Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2012 à 12:32
 salut les filles!!
Deborah, désolée pour toi c'est pas cool... mais on y croit pour le prochain cycle, surtout si tu as eu une belle courbe ca devrait marcher. Moi aussi j'ai eu un traitement pour la glaire, "provamès", il faut aussi boire beaucoup et il parait que la st yorre améliore la glaire j'en ai pris une bouteille mais le gout c'est bof!!

Pauline, je veux pas te saper le moral mais moi mon dernier cycle avant clomid (qui a duré 56 jours sans ovulation), au 47ème jour le gygy voit un follicule de 28mm donc il me dit l'ovu va pas tarder et en fait je n'ai jamais eu aucune hausse de température, le follicule n'a surement pas réussi à éclater tout seul.
Etant donné que tu avais un follicule mur il y'a 8 jours, il y'a de fortes chances pour que tu n'ovules pas ce cycle ci. Enfin je ne suis pas gygy donc essaye de l'appeller lundi, peut etre as tu besoin d'une dose plus forte ou d'une injection d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation.

Allez les filles, on garde quand même le moral et on continue à s'entrainer aux TP!!!!

Bizzzz
saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 22:12
  salut pauline, c'est vrai que tu n'as pas de variations importantes de temperature mais si tu as deja de beaux folicules c'est bon signe. moi j'ai mon echo de controle ainsi qu'une prise de sang lundi. j'ai pris clomid mais  je ne ressens aucunes douleurs aux ovaires. ce matin j'ai fait un test d'ovulation, je peux pas dire que ce soit negatif ou positif car j'ai un triat foncé et un deuxième trait plus clair. comment dois je l'interpréter ? 
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 17:14

 
coucou saboo, moi non plus avant mon echo je n'ai eu aucune douleur et pourtant 1 beau fillicule a l'ovaire droit ! et une prise de sang avec de bon resultat de lh et oestradiol donc tkt pas c pas parce que tu ne sent rien que ca ne travaille pas!

 

et le samedi matin ou j'ai fait mon echo mon test d'ovu était comme le tien et c resté comme ca pdt 3 jours !

 

 

saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 19:58
 merci pauline, je suis rassurée, j'avais un peu peur de ne pas réagir au clomid. demain c prise de sang et echo donc plus beaucoup de temps à attendre . 
saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 15:25
 salut les filles, moi je reviens de mon echo chez la gynéco et malheureusement elle n'a pas vu grand chose à part plusieurs petits follicules. elle attend le resultat de ma prise de sang pour me dire si faut que je passe à 2cp de clomid ou pas. je suis un peu degoutée cet apres midi. et vous vous en etes ou? 
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2012 à 15:32
salut,

pour ma part, je n'ai pas eu d'écho de contrôle ou quoique ce soit, donc impossible de savoir si ça a marché.
je ne peux faire que patienter.

normalement, je devrais être fixée ce we.
je me donne jusqu'à de la semaine prochaine.
je passe les 3 jours du we de pâques chez mes parents. si pas de rrr avant lundi soir, je ferai un test mardi (faut que je pense à en acheter un).
si mes rrr débarquent chez eux, je vais encore m'écrouler (je commence à me connaître) ce qui m'obligera sûrement à en parler au moins avec ma maman....

sinon, aucun symptômes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.