0u sont les clomidettes? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 16:16

 
re coucou a ttes bon finalement mes Rrrr sont la pas tres tres abondantes mais asser pour mettre une protection donc ca devrai etre bon !

 

ouf !!! enfin je suis sereine et je v pouvoir attaquer clomid tranquile !

chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 23:26
 Bonsoir les filles!!!
Pour moi, ce cycle n'est pas gagnant!!!!! Elles ont débarquées!!!!! C'est pas grave, on prend les mêmes et on recommence!!!!!! Je ne suis pas forcément déçue car j'en ai déjà 2 alors c'est pas comme si j'en avais pas!!!!!! Et puis, je sais que mon moment viendra!!!!!!!
Bonne nuit.

Pour celles qui n'ont pas compris comment fonctionne la calculette du clomid: peu importe la longueur du cycle car tu donnes la date du premier jour où tu prends clomid et en fonction de ça, il te donne une date (pour moi le cycle 2, se situe de 25 mars au 30 mars donc au plus tard j'aurais mes règles le 13 avril), out est bien expliqué.


Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 10:12
Coucou les filles, tout va bien??

Amandine, c'est vrai que le nouveau site est pas top! Avant mon pseudo était nono... je crois.

Violaine, désolée pour tes rrr... Allez le prochain cycle sera le bon
En fait pour la calculette, je crois qu'il compte 6 à 12 jours après la dernière prise de clomid pour l'ovulation. Mais bon comme je disais ca n'a pas marché pour moi qui ai ovulé plus tard

Pauline, ca y'est tu vas enfin pouvoir attaquer!!! Dans une dizaine de jours il faudra attaquer les TP à fond!!!

deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 12:04
 salut les filles!!!

desolé pour toi chipichoc!!! c vrai qu'on est peut etre moins stressé quand on a deja un enfant mais bon quand l'envie est la!!!! alllez courage!

pauline, bienvenue dans le monde du clomid!!!

alors retour de chez la gyneco!!! et bien j'ai toujours pas ovuler! col bien fermé! mais la glaire est bien la donc sa devrait etre pour ce week end!!!
comme par hasard le mois ou je prend le clomid je vais avoir un cycle plus long que d'habitude! 
Bon en tout cas ma glaire du col etait prometteuse d’après ma gygy sa motive! et malgres que lautre glaire n'etait pas encore top car jai pas encore ovuler et bien on a quand même vu un zozo au bon endroit!!!
verdict : on continue les tp !!! , pds a j22 et si ce cycle sa ne fonctionne pas on augmente les doses le mois prochain et on refait un test post coitale....

mais bon je croise les doigts pour ce mois ci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2012 à 22:26
Nono-vembrette a dit :
“ Alors oui pour moi clomid a été prescrit parce que j'avais des cycles long et irréguliers et d'après gygy mon ovulation était de mauvaise qualité. Effectivement ca devait être de mauvaise qualité vu que premier cycle sous clomid, hop enceinte ! ”

 Salut,
Noémie, petite question... Avais-tu eu des soucis pour ton ainé ?
Parce que perso, j'ai eu ma fille au C1 et mon fils au C2.
Donc je suis un peu tombée des nues quand le médecin m'a expliqué que maintenant mes ovulations sont de mauvaises qualités.
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 06:41
Bah écoute j'ai halluciné car mon premier je l'ai eu suite à un oubli de pilule... Le gynéco m'a dit que ce n'est pas parce que ca marche bien une fois que ca marchera aussi bien la prochaine fois. Je me demande quand même comment c'est possible à 3ans d'écart! Merci clomid parce que je pense que j'aurai pu attendre longtemps sans ça!

Ma soeur est passée par les FIV et me disait qu'il y avait aussi beaucoup de personnes qui ont eu un voire deux bébé naturellement et celui d'apres ca voulait pas marcher alors FIV.

paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 08:54

 
coucou noemie plus de nouvelles comment ca va???

et oui deb ca y é en avant ds l' aventure clomid demain !!! trop hate !!!

 

j'espere vraiment que je v voir ma courbe monter pour la 1ere fois ce mois ci !!!

combien de jour avan l 'ovu la temperature augmente?

 

bonne journée !!!

deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 12:14
 pauline, la temperature augmente apres l'ovulation!!! c sa qui est nul, c que tu sais que ta ovuler qu'une fois que la temperature augmente! c pour sa qu'il faut avoir des rapport reguliers!

patti74 8 messages
patti74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 14:41

 
Salut les filles

 

Voilà je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et demi et nous essayons depuis le mois de novembre de lui donner un petit frère ou une petite soeur. G des cycles réguliers de 29 jours mais le gygy m'a prescrit ce mois ci du clomid pour booster l'ovulation. J'avais déjà pris du clomid pour ma première grossesse mais ce traitement n'a pas suffi et nous avons dû en passer par la FIV. Heureusement g été enceinte du premier coup. Je suis tombée enceinte naturellement deux ans après la naissance de mon fils mais malheureusement g dû faire le choix d'une IVG, étant dans une situation de couple pas facile. G un peu peur de devoir repasser par une FIV et que Dame Nature ne répète pas son miracle.

 

J'attends mes règles pour le 20 mars.

 

Je nous souhaite à toutes un beau +

Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 19:12 - Modifié le : 16-03-2012 à 19:13
Coucou les filles!
Pauline, oui ca va. Disons que ca suit son cours.... Encore une semaine avant mon echo, j'ai hâte et en même temps un peu peur!
Alors ca y'est demain c'est le grand jour!! J'espère que tu vas avoir une belle ovulation!! Comme Déborah l'a dit, la température augmente juste après l'ovulation. Le mieux étant de faire un calin tous les deux jours environ pour ne pas rater mais normalement tu devrais sentir tes ovaires travailler.

Bienvenue Patti74!! J'espère pour toi que le clomid fonctionnera parce que c'est pas évident de passer par les FIV. Tu nous tiens au courant bien sur!!

De mon coté, la fatigue de plus en plus présente. Je me réveille très tôt le matin à cause des envies pipi et après impossible de se rendormir. Heureusement que je n'ai pas un emploi du temps de folie en ce moment.
Sinon à cause du stress j'ai des spasmes au colon et ca fait vraiment très mal... Mais je n'arriverai pas à déstresser tant que je n'aurai pas senti bébé bouger.
Voila pour les news!!!
Allez bientôt à votre tour pour avoir vos oeufs de pâques!!!!

Bizzz

paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 21:42

 
Bon ok j'ai compris calins tt les 2 jours c parti !!!!

 

j'ai peur de trop y penser!!!! je stress pas mais j crois tellement que g peur de tomber de haut !

 

pour celle pour qui ca a marché quel st vos conseil !!!!

Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 21:50
 Beaucoup de monde te dira de ne pas y penser car ca bloque mais personnellement j'y pensais tous les jours et ca a  marché quand même!
Mon conseil c'est vraiment d'avoir des calins fréquents et il parait que c'est mieux de le faire le soir car les zozo ont moins de mal à remonter car toute la nuit allongée. Mais bon, moi ca a marché avec calin du midi lol
Voila sinon rien d'autre, alors au boulot!!!


paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 21:55

 
rolala trooooop d espoir !!!!

bon je v ecouter t conseil je met loulou o boulo d demain  !!!! lol

et ta ovulé combien de temps apres l'arret du clomid?

Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 22:02
oui il va falloir prendre le rythme lol!!!
Par contre moi ce que je faisais c'est que je ne disais pas à chéri quand j'étais en période d'ovulation, sinon je pense qu'il aurait pu se bloquer, croire qu'il soit bon qu'à faire un bébé... mdr !!! Je me suis jamais forcée mais j'aurais eu peur qu'il le prenne comme ca.
J'ai ovulé 14 jours après le dernier comprimé. Dans la notice ils disent entre 6 et 12 jours alors je commencais à flipper!!!

paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 22:50

 
oh oui moi aussi j'evite de parler de tt c "details" la a mon loulou je c pas si ca le bloquerai mais en tt cas c sujet a dispute !!

alors hein !!

bon pil poil la semaine qui est Ma semaine on part o ski alors on dit que s'aérer l'espris ca aide alors sur ce coup la jpe pas faire mieux !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.