0u sont les clomidettes? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 21:30
Bonsoir les filles!!!!! Comment allez-vous??????
Alors pour mes symptômes, je dirais grosse fatigue, nausées mais je préfère attendre pour être sûre.
Je ferais un test dimanche.
De toute façon, pas trop le temps d'y penser car je finis de déménager ma maison demain et lundi je commence les cartons pour déménager de mon appart.
Voilà.
Bisous.
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 07:31
 Salut les filles

Sabrina, bienvenue!!! Pour moi clomid a marché au premier cycle !!! Je te souhaite tres vite un beau ++

Deborah, alors cette ovu c'est pour bientôt?

Pauline, ca y'est tes rrr ont débarqué?
Finalement je préfère attendre le début de semaine prochaine pour la prise de sang, mais comme j'ai pas mal de symptomes le taux doit surement monter alors je ne m'en fais pas trop.

Violaine, derniers jours d'attente, je croise les doigts! C'est bien le déménagement ca occupe!

Pour celles qui se demandent quels effets secondaire on peut avoir sous clomid, moi j'ai eu grosse constipation, des bouffées de chaleur et surtout une énorme douleur aux ovaires pendant 5 jours au moment de l'ovulation. Je suis bien contente de ne pas avoir à revivre ca!

Sinon de mon coté tout va bien, j'ai hâte de faire une echo pour voir si tout va bien!

Biz
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 08:45

 
comme je t'envi noemie !!!

non mes regles ne st tjs pa la.... c la loose...lol jai mm essayé de prendre de l'aspirine ca fluidifi le sang me suis dit que ca pouvai accelerer leur venu ! lol l'espoir fait vivre!!

 

 

raconte comment le papa a reagit?? :)

 

mais bon pour mes régles faut pas quelles debarquent se week end par ce que je doit appeler la gygy pour savoir quand prendre clomid et si c le week...elle est pas la....c nul ca aussi elle aurai pu me dire a j combien prendre le medoc et c tt !!!

 

 

c pas des effets secondaires tres drole tt ca !!!

 

tu a rdv quand chez le gygy pr ton echo???

deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 14:52
 salut les filles!!!

noemie ta bien du courage d'attendre pour la pds!!!
pauline,je crois bien qu'on a toutes attaquer le clomid a J2ou j3 donc si il faut debuter ce week!!! lol

mon ovu ne devrait pas tarder car pertes ++ liquide ce jour et temperature qui n'a jamais ete aussi basse, enfin maintenant j'attend qu'elle remonte et une belle montée j'espere!!!

Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 21:05
 Pauline, Ah les rrr quand on en veut pas elle viennent et quand on les veut elles n'arrivent pas!! grrr! Tu ne peux pas être enceinte par hasard?
le papa est très content :) il n'est pas du genre à sauter de joie, trop réservé au niveau des sentiments mais il est heureux que ca ait enfin marché!
j'ai rdv le 23 mars pour echo... hâte hâte!!!!
le clomid est a prendre soit J2, J3 ou J5, ca depent des gygy.

Déborah, TP à fond alors si l'ovu est proche!!!!! Allez au boulot!!!


paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 21:59

 
Rhaaa Noemie j'aimerai tellement que tu ai raison et que ca soit ca la raison mais non je pense pas...a par le mal au sein que jai eu a chaque fois que j'ai pris duphaston R.A.S...donc la solution d'etre enceinte ne me parait pas etre la bonne! :( la derniere fois elles on mis 10 jours a arriver alors je patiente....

 

ton homme doit etre ravi si il est comme le mien rien ne parait il faut leur tirrer les vers du nez lol mais au fond il n'en pense pas moins !!

 

j'ai hate que tu nous raconte la rencontre avec ta petite feve lol oui ca resemble a ca au debut !! lol

 

bonne soirée !

 

et 1 seul mot d'ordre TP a fond !!!!!

Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 14:10
Coucou les filles, ca va?

Violaine, alors le test?

Pauline, qui c'est peut être as tu déja un miracle dans ton bidou!! Mais si c'est pas le cas, j'espère que tes rrr vont débarquer ces jours ci!! Moi aussi hâte de vous raconter!!!!



deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 13:00
 salut les filles!!!
alors comment allez vous???
noemie les vilaines sont arrivées???
CHIPE CHOC TA FAIT TON TEST???

Bon moi, ma courbe se met a grimper mais tout doucement, normalement l'ovulation devrait etre pour aujourdhui ou demain donc elle devrait bien evolué dans les jours qui viennent! c long d'attendre!!!! 
rdv chez gygy jeudi pour le test de huhner! on verra bien !!!!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2012 à 13:01 - Modifié le : 13-03-2012 à 13:31
 Bonjour les filles,

Je suis ravie de trouver ce post... car depuis hier, je suis sous clomid.
Si je peux me joindre à vous...

Petite présentation d'abord : je suis en essai bb3 depuis août 2011. Sans succès. Sans FC. Mes cycles sont irréguliers, entre 28 et 36 jours.
Comme j'ai eu bb1 et bb2 très rapidement, je suis tombée de haut... Et tous les mois, les larmes.
Pendant 3 cycles, j'ai fait des tests d'ovu pour mieux cibbler les TP et j'ai bien ovulé à chaque fois.

Hier, j'ai consulté mon médecin qui m'a proposé un traitement au clomid : 2c pendant 5 jours.
Elle m'a dit que si mes cycles étaient si irréguliers cela est lié à une ovulation de mauvaise qualité.
L'une d'entre vous pourrait me confirmer ce que j'ai compris ?
Noemie, j'ai l'impression que tu as eu ton traitement pour les mêmes raisons...

Bref, je suis sous clomid depuis hier.
Je n'ai pas l'intention de faire de tests d'ovu ce mois-ci, pour ne pas trop me stresser.
En plus, le médecin m'a dit que souvent, avec le clomid, on ressentait des douleurs au moment de l'ovulation. Est-ce votre cas ?

J'ai lu dans l'un de vos messages le site http://www.babymed.com/tools/clomid-ovulation-calculator.
Est-ce qu'il est fiable ?
Ce qui est bizarre, c'est qu'il ne demande pas la durée d'un cycle ? Pourquoi ?

Ah oui, avant d'oublier : FELICITATIONS NOEMIE. Te lire m'a remonté le moral.
J'ai vraiment l'impression que le clomid est un traitement efficace.
Seule peur (surtout pour mon mari) : les grossesses gémellaires.

deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 18:10
 bienvenue cigogne38 !!!
On espere tous que le clomid va marcher aussi bien que pour noemie!!!
et pour les grossesse gemellaires moi je suis prete! je suis jumelle et mes soeurs aussi alors je me suis deja  preparer a sa dpuis un moment!!!
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 18:15
 et enfait la calculette a l'air d'etre fiable!
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 07:58

 
coucou les filles !

 

alors je suis un peu perdu !!

 

lundi soir j'ai u des saignement je me suis dit super elles arrivent !!!

 

mais j'ai vomi tte la nuit et ca ma tt coupé !! (jai fait un test dimenche il été negatif)

 

le mardi de ttes petites traces..

et aujourd'hui rien pour le moment...

 

sauf que la gygy ma dit de commencer clomid a j5... es que je doit prendre hier comme j1? fiouuuu c compliquer tte facon je pense que je le prendrai samedi, vu qu il y en a plein qui le prenne avant j5 c pas tres grave !

 

je fait ma 1ere echo de controle + prise de sang le 24 mars

voila les dernieres nouvelles jespere que tt va bien pour vous ttes!!

 

et dites nous tt vos +++++ ca me motive a fond !!!!

 

 

Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 10:41
Salut les clomidettes, comment allez vous?

Le site pour calculer l'ovulation ne fonctionne pas pour moi. Il me disait ovu entre le 13 et le 18 février et j'ai ovulé le 22. Quand on a des cycles de plus de 28 jours, ca ne doit pas fonctionner.

Sinon j'ai fais ma PDS lundi et taux à 1543ui, j'en refais une aujourd'hui pour voir comment il a évolué.

Violaine, pas de nouvelles, bonne nouvelle??

Deborah, ca y'est l'ovu est passée?

Cigogne, tiens te voila de retour!! Je t'avais vu dans plusieurs post mais plus depuis la fusion des deux site. Au fait, quel est ton prénom?
Alors oui pour moi clomid a été prescrit parce que j'avais des cycles long et irréguliers et d'après gygy mon ovulation était de mauvaise qualité. Effectivement ca devait être de mauvaise qualité vu que premier cycle sous clomid, hop enceinte!
Nous aussi pas trop envie de jumeaux mais c'est quand même rare je pense. Enfin peut etre qu'on aura une grosse surprise à l'écho!!

Pauline, c'est bizarre cette histoire de saignements! Alors moi j'ai entendu dire que quand on a pas besoin de mettre de protection, on ne compte pas comme règles donc je ne sais pas si c'est ton cas ou pas. Test  négatif en tout cas c'est dommage.... surtout si tu as vomi, on aurait pu croire que c'était un symptome.




chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 11:06
 Kikou!!!!!
Bon j'ai fais des tests précoces mais négatifs donc j'attends si pas de rrrr j'en ferais un mais je sais pas quand.
Pour la calculette, elle est fiable car peu importe la durée du cycle c'est le premier jour où tu prends le clomid qui compte donc la durée du cycle importe peu. J'espère revenir avec une très bonne nouvelle ou alors on recommence le mois prochain.
Bonne journée.
Bisous à vous.
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2012 à 14:05
 Bonjour,

@Nono-vembrette : Oui de retour sur le forum mais vraiment que pour ce sujet du clomid, car je n'aime pas du tout la nouvelle mouture du site.... Et je crois que je ne suis pas la seule. Fausse impression ou pas, il m'a l'air moins... réactif.
Je m'appelle Amandine. Quel était ton pseudo avant ? Je ne me souviens pas t'avoir croisé.

@Chipiechoc : je ne comprends pas quand tu dis "peu importe la durée du cycle c'est le premier jour où tu prends le clomid qui compte donc la durée du cycle importe peu."
La durée d'un cycle a bien son importance dans le calcul de la date d'ovulation, non ? Je veux dire, le clomid ne va pas réguler les cycles de chacune à 28 jours...
Un truc m'échappe.

Bonne journée à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.