0u sont les clomidettes? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 07:58 - Modifié le : 04-03-2012 à 07:58
Coucou les filles

Violaine, belle courbe en effet! Et tp tous les jours, pfiou!! lol Nous on a pas pu.

Anaïs, ca sent bon le + tout ca, tiens nous au courant!

Pauline, bientôt tu auras une aussi belle courbe et comme tu dis, on aura ptet toutes notre oeuf de pâques tu m'as fais rire !! Les rrr doivent débarquer quelques jours après duphaston c'est ca?

Deborah, C'est bien d'avoir un suivi régulier chez le gygy


Je vous montre ma courbe de température aussi, c'est la première fois qu'elle monte autant ! Le traitement est vraiment efficace.
[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-bananonos-20120202-290863]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]

J'ai l'impression que les jours sont interminables quand on est dans l'attente....
Depuis ce matin douleur de rr


Bon dimanche à toutes
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 09:34

 
Noemie , oui c ca les regles doivent arriver quelques jours apres l'arret du duphaston, j'ai encore 5 jours a prendre c longgggg !! lol

et toi t RRrrr sont prevu pour quand?? ta courbe est jolie a toi aussi!

la gygy ne ma pas dit de faire de courbe maisssss rien que pour avoir le plaisir de la voir monter je v la faire! c tellement deprimant de la voir faire nimporte quoi !!!

 

je voulai vous demander c quoi votre suivi chez le gygy pour vous?

moi elle ma dit de la rapeler le jour où mes Rrr debarquent pour quelle me dise quand prendre le clomid et apres y aura prise de sang et ecographie mais elle ma pas dit quand ni combien ?????

 

bonne journée a toutes, pour moi ca serra repas de famille a midi pour la fete des grand mere! et reprise du travail demain apres les vacances c la louzzzeee !!!

Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 13:54
Pauline, oui j'imagine que ca doit être long!!! Allez vite vite les vilaines!!!!
Je te conseille quand même de faire une courbe, ca permet de voir ou on en est. Moi mon gygy ne m'a fait aucun suivi, du coup j'avais un peu peur de prendre le médicament comme ca, à l'aveugle mais bon je me suis dis qu'il savait ce qu'il faisait. C'est bien qu'elle te fasse prise de sang et echo, ca va te rassurer je pense.
Bon courage pour la reprise du travail....

Moi mes rrr sont prévue mardi ou mercredi
Aujourd'hui à 11dpo, j'ai décidé de faire un test vu mes symptomes et puis il m'en restait plein en bandelettes achetés sur internet... Et voila que je vois une deuxieme barre très pâle!!! Je suis enceinte!!! Mon premier cycle sous clomid, c'est incroyable, je vous souhaite la même chose!!!

J'en refais un demain pour voir si il fonce et puis après bien sur une PDS.

Ca fait du bien de voir ca au bout de 8 mois d'essai

Bisous les filles

chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 15:11
 Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était quoi tes symptomes car moi depuis hier je suis bien fatiguée et j'ai des bouffées de chaleur incroyables..... peut être que j'aurais un ++++++++++++++++++++++++
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 15:18
 Alors mon premier symptome à partir de 6dpo était les pertes liquides transparentes, ce qui ne m'arrive jamais. Ensuite sont apparues des bouffées de chaleur énorme, puis obligée de me lever pour faire pipi très tot le matin, et puis depuis hier des tiraillements dans le bas ventre et aujourd'hui des douleurs de rrr et une sensation de crampe dans le bas ventre, comme si j'avais fait trop d'abdo.
Je te souhaite la même chose !!!!!

paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 18:22

 
Noemie FELICITATION !!!

 

ca me donne le sourrire betement devant mon ordi !!

 

je pense a comment tu doit etre contante !!!

 

il était avec  toi ton homme quand tu a decouvert la 2eme barre?? sinon tu lui a annoncé comment??

 

et si c pas trop te demander c quoi la marque de tes tests? je prevoi quand je vois que ca marche autant !!!

Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 19:26
Pauline, c'est vrai que ca te prouve que le clomid fonctionne vraiment bien, j'ai hâte que tu puisse vivre la même chose!
Mon chéri n'était pas la aujourd'hui, et puis je préfère refaire un test demain pour être sure avant de lui dire.
Mes test ont été acheté sur ebay, c'était un lot de 15 test d'ovulation + 5 test de grossesse pour environ 10€
, mais tu peux prendre un lot plus ou moins gros

deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 19:48
 dragibus felicitation !!!!
en esperant que nos premier cycle sous clomid se terminent toutes comme toi !!!
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 20:07

 
Bon ca y est j'ai commandé un lot lol !!! je voulai pas psychoter mais avec ttes c bonnes nouvelles je suis obligée !!!!! je veux mon oeuf moi aussi et pas en chocolat cette année !!!!!!!

 

 

Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 12:19
Coucou les filles, ca va??
Où en êtes vous?
On a une beau soleil aujourd'hui, ca fait trop de bien!

Violaine, alors tu y crois?? D'autres symptomes?

Deborah, merci, oui je vous le souhaite!

Pauline, la tentation était trop forte lol! Les test d'ovulation c'est quand même super bien, comme ca on est sur de faire un calin au bon moment. Et en pharmacie c'est hors de prix!

Je vous envoie plein d'ondes positives, allez on y croit fort!! Et puis je ne vous laisse pas tomber!!!

Pour ma part, j'ai refais un test clearblue ce matin et une belle croix positive s'est dessinée en peu de temps. J'ai encore du mal à réaliser.
Ce midi je l'annonce au papa et demain j'irai faire une prise de sang.


Bisous et bonne journée
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 13:07

 
coucou a tte c pas tres animé ici!!

 

bon pour moi aujourd'hui c le dernier jour de duphaston...j'espere qu'elles vont debarquer vite vite !!! je suis trooooop precée pour une fois de faire ma courbe de temperature lol  et de voir j'espere une petite ovulation !!

 

et vous vous en etes ou???

 

Noemie???? alors?? la prise de sang a confirmé t espoirs???

 

bonne journée !!! :)

deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 16:27
 salut !!

Pauline, j’espère que tu va vite débutée un nouveau cycle! nouveau cycle nouvelle chance!!

Moi, je viens de finir mon clomid et  j'ai débutée ma courbe! maintenant j'attend l'ovu qui ne devrait plus tarder!!!
Je compte vraiment sur ce cycle!!!!!
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 16:56

 
salut Deb!

alors ta temperature est a combien pour l'instant?

es que tu a des effets secondaires du traitement sous clomid? par ce que j'ai pu lire qu'il y en avait !

 

 

saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 19:55
 bonjour, 
je m'apelle sabrina , j'ai 29 ans et je suis en essai bébé 1. 
 j'ai arrêté ma pillule en aout et  depuis pas de regle sans l'aide de duphaston. apres 4 mois de courbes de temperature et de test d'ovulation négatifs, ma gygy me met sous clomid (1cp pendant 5 jours). j 'attend le début de mon prochain cycle avec impatience pour pouvoir prendre clomid, f aire mon echo et ma prise de sang à J12.
avez vous attendu longtemps avant d'avoir des résultats avec CLomid?

deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 20:58
 Bienvenue saboo ! pour les résultats, je sais que chez pas mal de femmes sa marche vite! mais parfois il faut encore patienter quelques mois!

Pauline, pour le moment c la premiere fois que ma temperature diminue bien apres mes regles donc pour le moment je suis a 36.4,36.5 et j'espere bientot les 37 ! lol 
On essais davoir des tp au moins tous les 2 jours pour pas louper l'ovu!
Pour les effets secondaires, aucun!  j'ai peu etre les seins legerement sensible depuis aujourdhui ce qui veut dire que l'ovu approche mais rien de plus!! tant mieux! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.