0u sont les clomidettes? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2012 à 17:55
 pour les tests d'ovulations, moi je les ai commandé en lot sur le net et des fois je me demande s'ils sont aussi fiable que ceux acheté en pharmacie qui sont bien plus chers à l'achat. de toute façon on risque rien à les utiliser. Faudrait que je demande à ma gynéco si clomid peut influencer sur les tests..

MOi aussi je crois que j'aurais la rage de voir des enfants placés car les parents sont incapables de s'en occuper.  En attendant d'avoir les notres on s'occupe de ceux des autres, c'est quand même le côté assez sympa de notre métier. Rien que de voir les bébés me sourire quand je travaille ca me donne la joie de vivre car je sais pas si c'est le traitement mais des fois je me sens complétement déprimée. Faut dire qu'entre la temperature, les prises de traitement et tous les rendez vous à prendre, moi j'ai du mal à pas y penser.

moi aussi je les garde les jumeaux car il vaut mieux en avoir un de plus qu'un de moins. 
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2012 à 19:25

 
je te rassure sab ca doit etre le traitement pour les coups de deprime, par ce que je ne suis pas de nature pecimiste mais par moment j'ai envi de tt laisser tomber...mais jamais lol je le veux mon minibout !

 

tt le monde t'a deja dit "c'est par ce que tu y pense trop que ca vient pas?" ca a le don de m'enerver cette phrase ! lol

comment ne pas y penser ! et puis c'est plus compliqué que ca dans notre cas !

dans mon entourage que ca soit copines ou famille personne n'a jms été ds ce cas donc pas grand monde comprend et donc j'en parle plus par ce qu'ils comprennent pas !

 

tjs pas de symptomes?

saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2012 à 19:42
y a pas de raison qu'on laisse tomber. d'autres ont eu le même souci que nous et elles ont réussi à avoir un bébé. J'espère quand même que notre parcours va pas etre trop long. J'ai une copine qui tire les cartes, je suis limite à lui demander de me les tirer, histoire de voir si elle me voit etre mere et dans combien de temps. 

La rélique là je l'ai souvent et elle a le don de m'énerver car je ne cesse de leur répéter que pour moi c'est pas dans la tete que le probleme se pose mais c'est une insuffisance hormonale et un probleme d'ovulation. Moi j'ai eu mieux encore, j'ai une copine à ma belle mere qui m'a sorti " manu (mon mari) t'a tellement dit au début qu'il voulait pas t'enfant que du coup çà a bloqué tes ovaires " . que veux tu répondre?

Moi dans mon entourage , j'ai la femme de mon cousin qui a eu les mêmes problemes que nous mais elle , elle a dut aller jusqu'au FIV et çà a marché. Sinon ma belle mere est infirmière donc elle connait un peu le problème et les desacréments d'un tel traitement et toutes les procedures que cela implique. j'arrive à trouver de l'écoute et du réconfort . et bien sur il y a le forum qui m'aide pas mal je trouve. ca permet de se sentir moins seule. 

NOn toujours pas de symptomes , je commence à me dire que ca marche pas mais bon il me reste encore demain à prendre clomid donc je perd pas espoirs. et toi tu as des symptomes? 

paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2012 à 20:09

 
bah non RAS tjs et tjs lol c un comble de demander d'avoir mal au ventre lol

 

pour ce qu'a dit la copine a ta belle mere "lol" effectivement que veux tu y repondre !! des fois les gens realisent pas ce qu'ils disent !

 

rho et pour les cartes je serrai tenté aussi a ta place ! si l'occasion se presente pourquoi pas...mais il ne faut pas que ca te travail trop celon le resultat !

 

 

 

 

 

saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2012 à 21:23
 j espère qu'on va avoir un bon mal de ventre dans les jours qui viennent.

Pour ce qui est des cartes, j'hesite encore 
saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2012 à 21:24
 j espère qu'on va avoir un bon mal de ventre dans les jours qui viennent.

Pour ce qui est des cartes, j'hesite encore 
orore038 11 messages
orore038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 21:32

 
Bonjour les filles !!!

moi aussi je vais commencer mon cycle sous clomid... Je suis en essaie bébé depuis 2 ans !!! déjà et j'ai toujours pas baisser les bras. J'ai consulté gygy mois dernier et verdict : SPOK et utérus retroversé.

Clomid et test pour voir si j'ai pas les trompes bouchées

j'apprehende beaucoup car j'ai peur de jamais tomber enceinte.

donc si vous avez des conseil ou/et juste envie de partager vos experience je suis preneuse!!

paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 18:15

 
coucou aurore, tu es sous duphaston en se moment?

et ne t'inquiete pas avant de dire que tu ne pourra jms avoir d'enfants il y a bcp de solutions ! il faut juste qu'on soit plus patiente que les autres...bcp plus ! lol

 

 

pour info j'ai passé mon echo mardi dernier et le docteur n'a pas vu de follicules asser gros pour dirre qu'il deviendrai un ovule...et la prise de sang la LH est ds le taux qui signifie : pic ovulatoire , mais l'oestradiol parait un peu bas...je n'etais k j 10 alors je me dit que c t peut etre trop tot, le mois dernier j'avais fait mon echo a j12 et il avait vu 1 follicule et la prise de sang était bonne alors je me demande pourquoi ce mois ci ca serrai different si le dosage a marché le mois dernier...

ma gygy me fait refaire une prise de sang vendredi...j'espere que ca aurra bien evolué !!!

orore038 11 messages
orore038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 19:41

 
Bonjour paulette,

Je vais commencer le clomid et apres estimage avec echo ...

Résultat de mon homme aujourd'hui et on c meme pas si c bon ou pas alors on regarder et interprete les resultats surment mal parce qu'on est pas medecin !!! lol

Beaucoup de question se bouscule dans ma tete et personne pour comprendre : " t'y pense trop " ou " t'y pense pas assez" .

 

Cela fait pas longtemps que tu est sous clomid??

 J'espere que l'attente est pas trop longue deja 2 ans sa passe vite et beaucoup de naissance autour de nous !!!

Jespere pour toi que sa sera la bonne cette fois en tout cas je suis de tt coeur avc les fille qui essai bébé et rien.

Kaalys 6 messages
Kaalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 23:23
 Cc tout le monde !
Rdv chez la gyneco lundi elle pense avoir vu le corp jaune à l'écho mais elle nest pas sur ...
Hier j'ai fait une prise de sang pour la progestérone  j'ai les résultats demain ou vendredi !
En espérant qu'ils soientt bons ;)  
 
Sinon rebelote duphaston et clomid mais la 2 cachet par jours au lieu d'un seul!

Courage à toutes !!! 
saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 13:37
 coucou les filles
aujourdhui j'ai été faire mon echographie de controle et ma gygy a vu 2 follicules de 14mm. elle m'a dit que c'etait bien mais je me demande s'ils sont pas trop petits pour J11.  je suis deja tres contente d'avoir ces 2 follicules car le dernière fois j'en avais 10 mais de 4mm à J13 donc elle a bien fait de le faire passer à 2 comprimes de clomid.
demain prise de sang et on verra bien qi les horones ont augmentées.
sinon mon homme a fait son spermogramme et tout va bien de ce coté: sprematozoides nombreux et tres mobiles.
plus qu'a attendre l'ovulation
saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 13:49
 et il faiisait combien ton foliculle pauline?
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2012 à 13:53
 Salut les filles,

Fini le clomid pour moi. Non pas que je sois enceinte mais sur demande du gynéco.
En fait, c'est mon médecin traitant qui me l'avait prescrit.
Et la gynéco est contre. Depuis 2010, on ne donne le clomid que dans certains cas très précis, et comme j'ai eu mes 2 premiers enfants facilement, ce n'est pas fait pour moi.
Elle m'a un peu fait la moral. Ce qui m'a véxé. Pourquoi n'aurais-je pas fait confiance à mon médecin traitant ?
Et elle m'a stressée avec le "risque" de grossesse multiple. A ce sujet, que disent vos gynécos ?

Donc j'arrête. J'aurais fait 2 cycles de clomid.

Et je revois mon gynéco si rien en septembre (1 an d'essai).
saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 13:56
Moi ma gyneco m'a dit qu'il y avait des risques de grossesses multiples mais que c'etait rare car en principe quand elle prescrit clomid c'est qu'il n'y a pas possibilité d'ovulation sans. Apres il faut trouver le bon dosage pour pas provoquer une hyperstimulation ovarienne pouvant induire des grossesses multiples c'est pourquoi il faut un suivi regulier avec echo et prise de sang.


melissa112 1 messages
melissa112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 15:23
 bonjour les filles je viens juste de découvrir ce forum et j'avais envie de partager avec vous ce parcours sa me rassure de me dire que je ne suis pas la seule dans ce cas car je commençais à croire que je n'était pas normal !!! donc je suis en essai bébé depuis juillet 2011 et durant mon parcours j'ai eu un soucis avec un gygy qui ma fait une grosse bêtises du coup mon gygy m'a mis sous clomid j'ai commencer le traitement le 28 mars de J2 à J6 avec 3cp / jour pendant 5 jours   mais vu que j'avais peur des effets secondaire j'ai pris cloclo 3 jours avec 3 comprimer et ensuite je suis passer a 1 mais le mois prochain si RAS ces sur je reste a 3 cp trop envie d'avoir mon petit bout 
EN ESSAI BEBE DEPUS JUILLET MIS SOUS CLOMID PAR MON GYGY A COMMENCER CLOCLO LE 28 MARS J2 A J 5 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.