0u sont les clomidettes? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 18:57
 salut les filles!!!!!!!!!!!!!

lyse, continu de prendre ta temparature car sa peut varier! premier cycle jai ovuler a j15 et deuxieme je pense avant car a j14 ma gygy ma dit que jetais en fin d'ovu!
en tout cas jai eu mes resultat de progesterone aujourdhui et je suis presque a 30 !!!!!!!!!!!!!!!! l'objectif etait 20 a 25 alors je suis ravie! sa veut dire que jai eu une ovulation de qualité!
maintenant plus qu'a patienter encore quelques jours.....
saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 19:49
 on se suit alors alors pauline. on va croiser tres fort les doigts pour que çà marche. moi j'espère deja avoir au moins un follicule de taille correct. j'en demande pas trop car j'ai pas envie d'etre decu comme à la premiere echographie.
moi j'ai mon echo de controle à J11 car a cause du 1 er mai ma gyneco se prend un super long week end. et toi tu as une echo de controle?
 
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 19:54

 saboo elle ta augmenté la dose c ca?

oui j'ai une echo de controle et 1 prise de sang a faire mardi 24 ca serra mon j 11 moi aussi !!

 

j'espere que j'aurai un peu des douleurs ou quel que chose pour me faire resentir que ca marche par ce que le mois dernier je n'ai rien senti....seul mes regles qui ont debarqué me dise que j'ai ovulé...

saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 20:01
oui elle m'a augmenté la dose à 2 comprimes par jour. la je suis en nuit donc je fais ma courbe de temperature mais elle est faussée car je ne peux pas la prendre tous les jours dans les mêmes circontances.
 moi c'est pareil je n'ai rien ressenti du tout lors de mon dernier cycle. c'est quand même dingue de vouloir à tout prix  avoir mal au ventre , lol.
par contre mes règles etaient tres douloureuses contrairement à d'habitude.

paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 21:49

 
mais en temps normal sans le clomid tu ovule? ou pas du tt?

 

moi aussi mes regles ont été super douloureuses en meme temps j'avais peut etre oublié ce que ca fesait au bout de 7 mois sans lol !

Guest824149
15 messages
Guest824149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 22:48
 Merci Deb01 du conseil!
J'ai toujours des douleurs et des tiraillements au niveau des ovaires... J8... on va commencer les tp sérieusement ce weekend.... histoire de pas louper l'ovulation (si elle se décide et qu'elle est bonne bien sur!). J'ai une prise de sang à faire à J20 pour la progestérone aussi. Mais ça tombe le 1er mai  Vous pensez que je peux la faire un jour avant ou un jour après???
Bonne soirée!
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 08:58
 oui tu peu! justement ma gygy me lavait dit pour ce mois ci! elle mavait di si sa tombe un dimanche vous faites a j21, on est pas a un jours pres.
Bon tp alors!!!!


saboo, paulette, j'espere que ce mois ci le clomid fera ses effets! mais vous savez si sa peut vous rassurer moi jai du prendre 3cp pour sortir une ovulation de qualité!
saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 13:55
pauline, sans traitement je n'ovule pas du tout .

paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 14:58

 
a oui comme moi alors ! bon j'espere qu'on serra binome de + ce mois ci !!

tu fais quoi comme boulot pour etre de nuit?

c quand ton echo? tu m'a dit j 11 mais ca tombe quand pour toi?

 

donc ce mois ci t regles ont été declanché par duphaston?

saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 18:33
pauline , je suis infirmière en service de pédiatrie et j'alterne entre poste de jours et poste de nuit. 
mon echo c'est jeudi et vendredi j'ai la prise de sang.
oui mes règles sont déclenchées par duphaston car depuis que j'ai arrêté la pillule en aout, je n'ai jamais eu mes règles naturellement.
moi j'aussi j'espère qu'on aura des ++ toutes les 2.

paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 20:11

 
c marant sab, moi je suis auxiliaire de puericulture...

et mes regles ne sont pas venu naturelement non plus apres l'arret de ma pillule en septembre... les seules que j'ai eu c t sous duphaston ! a part pr ce cycle ou clomid a l'air d'avoir fonctioné !

 

je croise tresssssss fort les doigts pour que jeudi on t'anonce plein des beaux follicules (enfin pas trop qd meme lol)

et que ta prise de sang soit bonne!

 

 

saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 20:20
comme moi tu dois avoir envie d'avoir un petit bébé rien qu'à toi a force d'en voir au travail et de s'en occuper.
tu bosses dans un hopital ou dans une structure petite enfance?

toi tu es toujours sous duphaston ou plus maintenant ?
apparement duphaston favoriserait aussi la nidation.
pour l'instant j'en suis à J5 et ni d'effets secondaires ni douleurs . on verra bien

paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 20:39

 
je ne suis pas diplomée depuis longtemps seulement 1 an, j'ai pu travailler en pediatrie et j'aimerai y retourner tres vite d'ailleur...mais pour le moment je travaille ds une pouponniere sociale qui s'occupe d bébés placés...

 

et qu'es que ca donne envi tu a raison...surtout que pour nous ca tarde a arriver...

 

non je ne suis plus sous duphaston juste clomid, et effectivement j'ai deja lu ca aussi pour duphaston,

j6 pour moi et R.A.S si ca peu te rassurer...

 

tu va faire des tests d'ovu? les courbes c pas evident avec ton rythme...

saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 22:50
moi je n'ai que bossé en pediatrie pour l'instant et  j'adore. Dans l'hopital où je bosses les places d'auxiliaires sont cher , ça doit etre pareil vers chez toi . Ca doit pas etre facile tous les jours de bosser dans une pouponnière, tu dois rentrer des fois avec le moral à zéro. Les histoires de ces bébés doivent etre terribles. 

Moi la nuit dernière j'ai rentré une petite d'une famille où la mère en est à son 10eme enfant et elle me sort "  si j'avais pu je me serais arrêté à 5 enfants car çà coute cher les gosses  ".  j’étais degoutée quand je l'ai entendu dire çà alors que moi j'arrive pas a en avoir. Tu te dis que la nature est mal faite.

Oui je vais faire des test d'ovulation mais je vais reprendre ma courbe car la j'ai fini les nuits jusqu'au 17 mai donc je vais pouvoir être de nouveau ponctuelle et régulière pour la prise de température. des fois je reste perplexe devant les tests d'ovulation car le mois dernier c'etait ni négatif ni franchement positif.

par contre en discutant avec ma collègue auxiliaire cette nuit, elle m'a dit que 2 copines à elle avaent été sous clomid et qu'elles avaient eu toutes les 2 des jumeaux. du coup elle a pas arreté de me taquiner avec çà car en plus on avait 2 jumeaux prematurés en couveuse à s'occuper. c'est vrai que c'est marqué dans les effets possibles du clomid. ça me dérangerait pas d'avoir des jumeaux cmais c'est quand meme un sacré travail.
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2012 à 15:43

 
je te comprend pour la mere et c 10 enfants... moi quand on rentre un nouvel enfant je me dis que c mal fait des fois nous on peu pas en avoir facilement alors que ca serrai la plus belle chose qu'on souhaite...et c parents ne sont pas capable de s'en occuper...ca fou la rage...

 

 

Mes tests d'ovu n'était pas vraiment positif ni negatif moi non plus...la ligne était asser foncé pour bien se voir mais pas asser pour etre de la meme couleur que la bande test...je c pas si c vraiment fiable avec notre traitement...

 

Et effectivement les jumeaux sont une des possibilités mais a l'echo de controle il te le dise si y a des risques celon le nombre de follicules

meme 2 je les prend !!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.