0u sont les clomidettes? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 14:44
 une hysterographie c'est un ecxamen qui visualise les trompes et pendant lequel ils s'injectent un produit pour les deboucher au cas où elle seraient bouchées.
c'est assez douloureux car ils utilisent une sorte de catheter . cela provoque par la suite des spasmes ressemblant à des contractions et au cours de la journée tu dois eliminer le produit utiliser lors de l'examen.
il est conseillé d'avoir un suivi lorsque que tu es sous clomid car on ne réagit pas toute de la même facon en fonction des dosages
Guest824149
15 messages
Guest824149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 16:43
Bonjour les filles!

Ce soir: premier soir sous Clomid!!! (2 comprimés pendant 5 jours à partir de ce soir).... J'espère que je vais avoir une belle ovulation ;D!!!! j'ai fais une prise de sang ce matin pour le controle de tout plein de choses et rebelote dans 20 jours pour savoir si ovulation....

Paulette 83: alors alors??? une bonne nouvelle ce soir?????

Je croise les doigts pour vous et bon courage pour les futurs examens (Saboo71)!
Bonne soirée!!!!


deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 22:35
 salut les filles!!
sa fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors pauline cette pds?????
saboo bon courage pour tes examens, moi je les ais deja tous passés et c vrai que l'hystero n'est pas tres agreable mais bon sa se fait! jespere que sa se passera bien!
lyse, je vois qu'on est tous a 2 cp presque! maintenant!  sa va marcher!!!

moi je suis en post ovulation normalement je ne sais pas vraiment a combien de dpo car jai arreter de prendre ma temperature vu qu'avec mes nuits sa chamboulais tout.
jai vu ma gygy, qui ma dit quelle pensait que javais ovuler et mon test de huhner etait meilleure que le dernier, jai vu des petits zozos au microscope qui etait mobiles!!
donc voila maintenant c clomid, pas de temperature et pas de rdv jusquau mois de septembre!!!!!!! sauf si jai mon ++++++++++ avant!!!!! ce que j'espere jy crois a fond !!!!
et sinon ce sera insemination en septembre....

voili voilou pour les news!

bonne soiree
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2012 à 09:41
 Alors Pauline, quelles sont les nouvelles ?
Kaalys 6 messages
Kaalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 10:40
 Coucou tout le monde !! 
Moi ma gyneco ma donné du clomid mais 1 cachet
Pendant 5 jours.
Le mois dernier c t 1/2 cachet pendant 5
Jours, le mois dernière ma gyneco ma demandé
Si je sentai quelque chose, et non je n'avais 
Rien et la ce mois ci j'ai des douleurs au bas du ventrée
Est normal !?? 

Merci de votre aide :)
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2012 à 11:41
 Sophie, oui c'est normal. A priori on ne réagit pas toutes pareil, mais on peut "sentir" les effets du clomid.
Par exemple, pour la 1ère fois, j'ai senti mes ovaires travailler (surtout pendant les TP) lors de mon 1er cycle sous clomid.
Et je crois me souvenir que d'autres avaient des douleurs permanentes aux ovaires pendant l'ovulation.

Tu en es où de ton cycle ?
Kaalys 6 messages
Kaalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 11:50
 Je suis au milieu de mon cycle.

cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2012 à 14:03
 Donc c'est normal. Sûrement l'ovulation, non ?
Kaalys 6 messages
Kaalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 15:30
 Je ne sais pas :( j'espère !! J'ai rendez vous lundi  prochain chez la gyneco est On vera bien
:)
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 16:32

 
Bon alors prise de sang negative !

c reparti pour un tour, et depuis hier soir g un semblant de regles! je saigne un tt petit peu !

demain je tel a ma gygy pour lui demander ce que je doit faire !!

 

vous pensez que si j'ai mes regles c que j'ai bien ovulé?

pourtant moi j'ai rien senti ...

 

 

saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 21:12
oh zut pauline, j'espère que le mois prochain sera la bon.
tu es sous duphastion toi. car moi sous duphastion même si j'ovule pas j'ai mes regles. d'ailleurs elles sont arrivées aujourd'hui donc hate de commencer clomid 2cp a partir de mercredi et echo le 26 .

Guest824149
15 messages
Guest824149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 11:20

 
Bonjour les filles!

Comment vous allez???? des bonnes nouvelles????

j'ai fini mon clomid depuis 2 jours... J8 et mal aux ovaires, bouffées de chaleur.... bref ca travaille!!!! ca me rassure mais ca me fatigue aussi!

Vous ovulez vers J14 avec le traitement????

Je prend ma température mais je ne voudrais pas louper mon ovulation!

Bon courage à toutes!

 

cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2012 à 14:26
Salut,

Sous clomid, j'ai eu un cycle de 29 jours. Donc ovulation à J15 à priori.
Par contre pas trop de symptômes, ni le 1er cycle ni ce 2nd.
Ca me rassurerait d'en avoir.
Mais bon... je vois la gynéco dans 1 semaine, mon ovu est sûrement ce we. Ca tombe bien. D'autant que c'est un hasard complet.
saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 16:55
 moica fait 2 jours que j'ai recommencé clomid donc je suis impatiente d etre vers j12 pour voir si j'ai des symptomes
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 18:37

 
coucou a tte !!!

saboo moi aussi ca fait 2 jours que j'ai recomencé clomid 50 ! 1 comprimé par jour !

 

rhoo je croise les doigts pour qu'enfin ca marche !!!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.