0u sont les clomidettes?

Discussions

Auteur
Message
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 22:44 - Modifié le : 11-04-2012 à 19:29
Bonjour à toutes les essayeuses sous clomid!!! Je vous souhaite une réussite rapide avec ce traitement comme ce fut le cas pour moi!!!!

Pseudo: Nono-vembrette
Prénom
: Noémie
Age: 25 ans
Métier: Aide à domicile auprès de personnes agées ou handicapées
Déja maman?: Un garçon de 3 ans,Jorys né le 7/02/2009
Essai bb depuis quand?: Depuis juillet 2011
Début clomid depuis quand?: 5 février 2012
pour cause de cycles longs, irréguliers et ovulation de mauvais qualité

Pseudo: Chipiechoc
Prénom: Violaine
Age: 34 ans
Métier: Assistante maternelle en invalidité depuis 2 ans
Déja maman?: 2 enfants de 7 et 4 ans
Essai bb depuis quand?:
Début clomid depuis quand?: 16 Février 2012
cause OPK

Pseudo: Anaïs5454
Prénom: Anaïs
Age: 24 ans
Métier: Prothésiste ongulaire
Déja maman?: Pas encore
Essai bb depuis quand?: Depuis mars 2011
Début clomid depuis quand?: 3cycles


Pseudo:Moon1111
Prénom:
Age
Métier:
Déja maman?:
Essai bb depuis quand?: Depuis juin 2010
Début clomid depuis quand?:

Pseudo:Deb01
Prénom: Déborah
Age: 25 ans
Métier: Infirmière
Déja maman?: Pas encore mais hâte!
Essai bb depuis quand?: Depuis presque 1an
Début clomid depuis quand?:
4 mars 2012

Pseudo: Milinette
Prénom:
Age
Métier:
Déja maman?:
Essai bb depuis quand?: Depuis Octobre 2011
Début clomid depuis quand?:
10 Février 2012

Pseudo: Paulette83
Prénom: Pauline
Age: 24 ans
Métier: Auxiliaire puéricultrice
Déja maman?: pas encore
Essai bb depuis quand?: Septembre 2011
Début clomid depuis quand?:
En attente des rrr

Pseudo: cigogne38
Prénom
: Amandine
Age: 31 ans
Métier: Consultante en informatique
Déja maman?: Une fille née le 29/10/07 et un fils né le 21/01/10
Essai bb depuis quand?: Depuis août 2011
Début clomid depuis quand?: 12 mars pour cause de cycles
irréguliers

Prénom: Lyse
Age: 32 ans
Métier: assistante de formation
Maman d'un petit garçon de 5 ans
Essai BB2: depuis Juillet 2011
Essai clomid; duphaston depuis hier pendant 5 jours et après retour de règles




chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 23:04
 Bonsoir!!!!!
Moi je suis une clomidettes!!!!! J'ai eu mes rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le 14 février et j'ai commencé le clomid le 16 février et je l'ai terminé lundi et maintenant j'attends mon ovu.
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 00:11
Bonsoir,
Tu es en essai depuis quand? Pourquoi Gygy t'as prescrit Clomid? As tu une echo pour surveiller?
Moi essai depuis juillet 2011, j'ai eu ce médicament car j'ai des cycles irréguliers et une ovulation de mauvaise qualité. Je n'ai aucun suivi pendant le cycle alors ca me stresse....
J'ai ovulé semble t'il hier à J21 et j'ai eu pendant 5jours avant, des grosses douleurs au ventre. J'espère que tu n'auras pas ce désagrément...
En tous cas, je croise les doigts pour nous

biz
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 00:15
 Bonsoir!
Moi j'ai ce traitement car je suis opk et mes ovaires sont donc fainéants. J'ai eu ce traitement pour la dernière qui a 4 ans et demi et je suis tombée enceinte tout de suite. Maintenant, je voudrais avoir un dernier bb avec mon second mari donc je viens juste de commencer le traitement. Je n'ai aucun suivi mais je prends ma tempé tous les matins.
Et toi, tu en es où?
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2012 à 07:42
coucou,
moi aussi je prends ma température histoire de savoir ou j'en suis. Je suis normalement à 4dpo aujourd'hui. Et franchement je n'y crois pas pour ce cycle
Tu sais à peu près quand tu vas ovuler?

Les autre clomidettes sont les bienvenues

Biz

chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 11:17
 Kikou!!!!!!
Pourquoi tu n'y crois pas?????? Il faut y croire et surtout se dire que si sa ne fonctionne pas ce mois ci sa fonctionnera le mois prochain.
J'ai mis un lien qui est super et j'ai su que moi je devais ovuler entre le 25 février et le 1 mars donc sa me rassure. De toute façon, on fais des tp tous les jours pour ne rien louper alors peut-être que.......
Bonne journée.
anais5454 3 messages
anais5454
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 14:31
 coucou les filles... je suis nouvelles par ici, je suis en essai depuis 12 mois... et comme je n'avais pas de cycles réguliers j'ai donc du clomid aussi... et en plus ovitrelle en injection pour être sur de l ovulation... je suis a j+10 et suis toujours a 37 degrés..avant l ovulation entre 36.3 et- 36.6.... (1er essai sous clomid negatif) donc cette fois je croise les doigts mais j'ai peur...:( vous aviez fais vos courbes aussi? a très vite :)
nais
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 16:52
 saluut les files ,

jen fai fai parti des filles qui suivent ce traitement , en fait je lai po encor pri , jatten mes regles et ca sera mon premier cycle avec clomid , je sui en esai depui juin 2010 , jai fais bcp de test ki nont po révélé grand chose, jai pas de problem preci ,mai je tombe tjr pas enceinte , je voudrais savoir si clomid pourra faire le miracle sil est efficace ?!!!

merci de mavoir lu, gros bisouus je vous souhaite toutes une bonne chance :)
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 18:13
 Kikou!!!!!
Alors, moi j'ai repris clomid et j'ai ovulé à j15 donc à voir dans 14 jours. Je fais ma courbe de tempé aussi et je dois dire que c'est plutôt grâce à elle que j'ai repéré mon ovu. Je suis à peu près sûr que ce sera le cycle gagnant car pour ma fille sa avait marché du premier coup. Affaire à suivre...............................
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 18:13
 Kikou!!!!!
Alors, moi j'ai repris clomid et j'ai ovulé à j15 donc à voir dans 14 jours. Je fais ma courbe de tempé aussi et je dois dire que c'est plutôt grâce à elle que j'ai repéré mon ovu. Je suis à peu près sûr que ce sera le cycle gagnant car pour ma fille sa avait marché du premier coup. Affaire à suivre...............................
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 20:29
salut les filles!

Je suis bien contente de trouver ce post... car on n'a jamais envie de s’intégrer a un post qui fait 100 pages!
j’espère que l'on va pouvoir se suivre, nous sommes en essais depuis bientôt 1 an, cycle régulier mais manque de progestérone apparament!
 j'attaque clomid + duphaston  le cycle prochain sauf si mes vilaines n'arrivent pas ce mois ci !!! ce que j’espère vraiment!!!

Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 21:34 - Modifié le : 01-03-2012 à 07:29
Coucou les filles!

J'ai fait une petite pause forum parce que ca me faisait trop penser aux essais
Je vous propose de faire une récap de chacune au tout début du post pour qu'on se connaisse mieux.
Voila, je commence

Prénom: Noémie
Age: 25 ans
Métier: Aide à domicile auprès de personnes agées ou handicapées
Déja maman?: Un garçon de 3 ans,Jorys né le 7/02/2009
Essai bb depuis quand?: juillet 2011
Début clomid depuis quand?: 2 février 2012
pour cause de cycles longs, irréguliers et ovulation de mauvais qualité

chipiechoc, je n'y crois plus parce qu'au bout de 8 mois d'essai je suis un peu démoralisée...
Chanceuse d'avoir ovulé dès J15!! J'espère pour toi que ca va marcher!!

Anaïs5454, Bienvenue! bientôt le verdict il me semble? Tiens nous au courant.

Moon1111, Bienvenue! tu attends tes règles pour quand?

Deb01, C'est vrai que ce n'est pas évident de s'intégrer à un post d'anciennes, tu es aussi la bienvenue!

En ce qui me concerne, je suis à 7 dpo. J'ai hâte de savoir si mon premier cycle Clomid a marché ou pas, mais j'essaye de ne pas trop me faire d'illusions.
J'ai pas mal de pertes liquides et je me réveille la nuit pour faire pipi depuis 2 jours mais je ne sais pas si ca peut être lié à une éventuelle grossesse.
Réponse dans une semaine

Et vous, quoi de neuf les filles?
Biz
milinette2 8 messages
milinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 22:20
 Cc les filles, 

Pour moi essai bb2 depuis octobre 2011 , réglée comme une horloge mais ovulation ou plutot glaire anovulatoire sous clomid du 10 au 15 février 2012 puis ovitrelle le 17 sous contrôle écho, et duphaston depuis le 27 je crois que ça n'a pas fonctionné pourtant tp régulier . Résultat qui je pense sera négatif le 10 mars 

si négatif même traitement puufff.

je croise les doigts 

pleins de ++++ pour vous
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 07:23 - Modifié le : 01-03-2012 à 07:28
Milinette, tu es aussi en attente. Je croise les doigts pour toi, allez on chasse ce pessimisme, cette fois est peut etre la bonne!!!

Moi je me suis jurée de ne pas psychoter car à chaque fois je tombe de haut mais je commence à espérer que ca ait marché. Il va falloir patienter encore, c'est ca le plus dur...

Bonne journée les filles



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.