Clomid

Discussions

Auteur
Message
virg83 62 messages
virg83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 10:35
Bonjour à toutes ! 

Je suis nouvelle sur ce forum... je m'appelle Virginie, j'ai 28 ans et je suis maman d'une adorable Flavie venue après 7 mois de traitement sous Clomid...

Entre temps, pas de contraception, et des cycles réguliers entre 28 et 30 jours...

Depuis 1 an et demi, nous sommes en essai bébé2 et après 5 fausses couches en 18 mois, je suis allée consulter un gynéco qui l'a remis sous Clomid. 

Pour ma 1ère grossesse, je prenais Clomid 1cp par jour de J2 à J5... mes cycles duraient tout au plus 29 jours... 
Là, je suis au 2èeme cycle sous clomid à raison de 2 cp par jour de J1 à J5... C1 a duré 28 jours tout pile, et là je suis à J31 et test de grossesse hier négatif... 

J'aurai voulu savoir si certaines d'entre vous étaient comme moi sous clomid, et si vos cycles ont été parfois rallongés ? J'ai lu sur certains forums que cela pouvait arriver... mais jusque là , pour moi, Clomid n'a jamais changé la longueur de mes cycles... 

Merci pour vos réponses.. 

Virginie. 
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2018 à 22:44

Ma belle soeur envisage avoir recours à un don d'ovocytes dans la clinique biotex. Pour celles qui ont été là-bas je voudrais poser quelques question. Quels sont les critères de choix des donneuses ? Peut-on rentrer en contact avec elles ou les voir après la procédure ? Comment se passe la stimulation ? Si vous êtes en France comment le médecin fera t'il pour vous suivre? Est-ce qu'on peut faire la stim sur place en Ukraine ? Combien de temps ça dure ? Quelles sont mes prix de la procédure ? Et enfin comment entrer en contact avec eux sans passer par des agences intermédiaire ? Merci d'avance pour vos réponses.

sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2018 à 19:09

Joyeuse fin d'année à toute. Je me suis souvent interrogé pourquoi l'infertilité féminine est plus répandu sue l'infertilité masculine. Pour le moment je n'ai pas encore eu de réponse. Je convoque donc la connaissance de celle parmi nous qui sont mieux apte sur le sujet. Cela expliquerait peut-être pourquoi les hommes supportent mal rester avec des femmes infertiles. Quand je vois comment certaines parmi nous sont traités par leur mari quand elles sont infertiles ça me fait de la peine. Pourtant ils savent pertinent que la pma résous déjà le problème. Et quand une femme accepte faire un do, c'est bien les gènes du mari qui se retrouve chez l'enfant et non celles de l'épouse. C'est presque un sacrifice pour le couple mais nos hommes ne voient pas ça.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.