Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 21:54
 bon ben je vous ai écouté, 10,98€ pour 3 test grossesse 10 miu et 7 test ovu, donc je re testerais quand je les aurai reçu si pas de Rrrr
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2012 à 21:54
 riri si tu veux des test clear bleu bein il y en a sur simplytest aussi , moi au debut j ai eu un peu de soucis avec la livraison mais on fin compte sa aller 
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2012 à 21:58
 coucou a tout les filles , il y a un truc qui me tracasse , je ne peux plus manger chaud au soir sans avoir mal dans l estomac , des brulures , des remonte de coeur je peux manger tout qui est froid mais des chaud  j ai mal et j ai envie de vomir 

puis peut etre un peu bizar aussi  c est que j ai des envie de vomir quand je vien de faire des gros gros calin a zhomme aussi 
on attend de mon beau +++ 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 22:00
 ah oui en effet c'est bizarre ! tu as chercher un peu sur le net?
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2012 à 22:02
 non pas du tout , je vais faire une fois sa oui
on attend de mon beau +++ 
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2012 à 22:09
 Les filles je vois que vous parlez tests de grossesses et d'ovu sur internet, moi je les ai acheté sur ebay et c'est carrément pas cher !!

Euh sinon depuis que je post j'ai un message d'alerte à chaque fois que vous postez :s ma boite mail est donc saturée :s je vais décocher la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" on verra bien...
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2012 à 22:12
 j en parlerai avec mon medecin ou gygy pour voir parce que c est forum c est nul 
on attend de mon beau +++ 
emiiliie 27 messages
emiiliie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 22:31
 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 22:33
 bon ben j'en est parlé à mon homme, résultat il me dit que je n'ai pas de raison d'être comme ça, que ça fait que 2 mois qu'on essaye, et que je l'ai lui comme bébé , il comprend rien , ok ça fait 2 mois mais g un retard de 4 jours je fais que d'aller au toilettes pour vérifier, je n'ai même pas de douleur au ventre ou acné comme d'habitude,et après 2 test négatif en étant toute seule à atendre c'est dur et c'est pas ça que j'avais besoin d'entendre, du coup encore plus le cafard
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 22:41
  Hello à toutes !

Voilà je suis à 12 jour de retard de règles (prévue le 4 fev) j'ai fai un test le vendredi 10 février et il était  alors j'étais trop  dégoûté ! j'ai laissé passé un peu de temps et tout à l'heure suis aller chercher un test pour le faire demain matin ! et comme mon mari par la semaine il rentre demain si c'est positif ça lui fera un beau cadeau de saint valentin vu que l'on était pas ensemble ce jour. Je croise les doigts !!!!!

je vous tient au courant !

biz et courage à toutes on l'aura notre 

 
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 22:44
 Petite présentation à mon tour !!
J'espère pouvoir beaucoup parler avec chacune d'entre vous ^^


Prénom : Auurélie
Âge : 25 ans
Métier : Mère au foyer
En couple/marié : En couple
Région : Moselle
En essai depuis : arrêt pilule le 1er janvier (voir 1 ou 2 jours avant)
Courbe de température : ?
Test ovu : non
Cycle : je m'y connais pas ... (suite à ma séparation avec mon ex c'était toutes les 2 semaines durant 4 mois et le plus long cycle était de 22 jours quand j'ai mes règles normalement)
agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 22:57
Nina44 a dit :
“  bon ben j'en est parlé à mon homme, résultat il me dit que je n'ai pas de raison d'être comme ça, que ça fait que 2 mois qu'on essaye, et que je l'ai lui comme bébé , il comprend rien , ok ça fait 2 mois mais g un retard de 4 jours je fais que d'aller au toilettes pour vérifier, je n'ai même pas de douleur au ventre ou acné comme d'habitude,et après 2 test négatif en étant toute seule à atendre c'est dur et c'est pas ça que j'avais besoin d'entendre, du coup encore plus le cafard ”

 

salut
En effet c sur qu'il devrai se montrer plus motivé mais faut je pense qu'il ne veux pa trop y pensé pour pas arrivé à faire l'amour juste pr faire un bébé car les mecs ça ça leur plait pas du tout
voilà j’espère t'avoir remonter le un peu moral ?
je sais bien que l'attente et longue et que ca travaille dans nos tite tète mais on va y arrivé sans se prendre la tête ok ?

aller gros bisou je te souhaite un beau +++ pr très bientôt
 
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 08:30

 
Salut les filles,

 

Dsl pour toi Nina mais ne désespere pas tu n'es qu'à ton C2 !!!

 

Alors Agnès ???

 

Moi J31 et toujours pas de rrrr donc j'attends !!!

audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 09:02
 Coucou les filles,

Comment ça va aujourd'hui ?

Agnes, ton test sa a donner quoi ce matin, je croise les doigts, j'espère un beau ++++ pour toi.

Nina, je pense que tu devrais faire un test plutôt le matin, les urines sont plus concentre, par contre faut pas boire entre le soir ou tu te couche et le matin que tu fais le test  avec les premières urines, c'est mieux, et puis c'est que ton 2ème cycles, sa viendra t’inquiète pas, mais faut pas trop y penser non plus, sa vient tout seul:l quand on y pense pas, moi au moi de janvier j'y croyais pas du tout vu que je m'étais dit mon homme est en formation a 500kms de moi et j'ovule et on avait fait un câlin avant son départ et sa c'étais fait parce que sa devais se faire, et j’étais zen car j'y pensais pas, j'étais sur que je n'étais pas enceinte jusqu’à 4 jours de retard et un test + a se moment la. Ne te prend pas la t^te et sa viendra. Bon après la nature fait son choix, et pour moi c'étais la FC a 4SG mais c'est pas grave, j’attends le retour de couche avec impatience et on s'y remet, sans pression et on verra quand sa viendra.

Boke, j'espère que tu va pouvoir régler ton probleme de rrrrr si longues a venir, vivement que tu vois le gynéco. plus qu'une semaine a attendre. D’ailleurs si tu as commencer duphaston tu risquerais d'avoir tes rrrr pour aller la voir, tu verras bien, tu dois le prendre combien de jours le duphaston ? pour les comprimées je peut pas t'aider faut que tu regarde la notice, sa doit être noté dedans. Tiens nous au courant surtout le 25 de ton rdv.

Sinon, bienvenue aux nouvelles, sa fais plaisir, ce forum était une superbe idée franchement Nina top.

Et j'espère que l'on gardera contact après quand on aura nos +++++ au moins de se donner des news de temps en temps sa serait cool.

Et sinon pour toutes les autres qui sont en attente de rrrr, jours de retard ou pas, je croise les doigts pour vous toutes, ne vous prenez surtout pas la tête laisser les choses venir et sa viendra tout seul. Profiter de votre homme un maximum et surtout profiter de la vie.

Gros bisous a toute bonne journée.
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 10:07

 
cinely dans la phase luteale !!!

LOL on est trop hihihi pas facile

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.