Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 21:12
 sabrine, riri et celle que j'ai oublié, je ne trouvais pas les info sur votre cycles en cours donc redonner moi en message privé merci
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2012 à 21:13
 alle alle les filles j ai refait le petit recap et normalement j ai oublier personne 

agnes : 12 jours de retard donc test demain matin

ptibout: j30 et attente des Rrrr ou test

leiko : 1ere règles très longues après arrêt contraceptif

babychou : en attente de ses Rrr ou peut être pas 

anniefred_EE : dans la phase lutéale

missdju : attend ses Rrrr ou un test dimanche ou lundi

melyp : dans la phase lutéale

nelia : en attente de retour de couche après FC

moi : dpo 18 donc test demain matin

dooo : dans la phase lutéale

chihuahua : en attente de ses Rrrr pour lundi, mais 1er cycle après arrêt contraceptif

audreyg83 : en attente de retour de couche après FC

sana : nouvelle ; en essaie depuis 4 mois 

cinely : c6 , en cours j 18 ovu 

chabalou : nouvelle : 

riri : En essaie BB1 depuis le 18 janvier

chichuachua : en attend a la fin de son cycle son avoir calcule 

emilie : ovulation le 15 fevrier , cycle est toujours en cours

chouloulou : nouvelle 

bibitoto : commence C9

miminette : nouvelle : en attente de retour de couche après FC

sabine mouratte : nouvelle : Cycle : cycles régulier depuis 3 mois c'est à dire C28. Dernièr règle le 30/01, avec 
traitement Serpafar, Gonal, Ovitrelle et Duphaston. Aujourd'hui J17 sur J28.


on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2012 à 21:16
 c est bon nina j ai recherche a nouveau et on plus t etait pas la pendant 2 jour c est norlmal 

je suis vraiment desole pour toi , peut etre que c est simplement trop tot
on attend de mon beau +++ 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 21:19
 merci boket, il y a des filles que je n'ai pas mise dans le recap car je n'ai pas les info pour les mettre dans la présentation c'est pour ça
n'oubliez pas les filles de remplir les petites info pour que je puisse vous rajouter
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2012 à 21:21
 coucou nina , zhomme n est pas au courant ? tu pense pas que c est un peu trop tot peu etre  encore attendre qq jiour puis retente 
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2012 à 21:21
 coucou nina , zhomme n est pas au courant ? tu pense pas que c est un peu trop tot peu etre  encore attendre qq jiour puis retente 
on attend de mon beau +++ 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 21:27
 non il n'est pas au courant pour le test car on préfère tous les 2 que je lui fasse la surprise quand ça sera positif
trop top je sais pas, je suis à j31 et je pense avoir ovulé à j13 donc voilà, je pense attendre lundi si mes Rrrr sont pas là j'appelerais mon medecin pour une prise de sang, au moins ça sera sur et remboursé
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2012 à 21:32
 ta raison  c est clair que comme sa s est bien chere parce que les test commence a etre tres chere a fors , pour apres ce attrape un negatif c est pas tres coool 

je pense une fois que j aurai a nouveau mes rrr , je commanderai a nouveau sur internet c est beaucoup moins chere


on attend de mon beau +++ 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 21:34
 tu l'a payé combien toi en pharmacie? et sur le net?

arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2012 à 21:35
 dans le pharmacie pour un seul j ai paye 13 euro 90 
sur internet pour 10 test  d ovulation et 2 test de grossesse a pe pres 10 euro avec frais d envoie

et toi 
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2012 à 21:38
 pour tout les filles et les essayeuses , pensez a commande sur internet vos testes c est beaucoup moins chere !!!!
on attend de mon beau +++ 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 21:38
 c'est pas cher, tu as le lien?
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2012 à 21:40
on attend de mon beau +++ 
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 21:40

 
Oui moi 9 en pharmacie. Et comme dit boket 10€ (10 tests d'ovu + 2tests de grossesse) sur le net, va voir sur simplytest. Je vais d'ailleur peut être sacrifier 1test gratuit demain à J25 car je suis vraiment impatiente et je garde mon clair blue pour si j'ai un retard de règle. Retente peut être un matin Nina.....

Riri 43 messages
Riri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 21:51

Nina mes cycles sont de 28 jours je l'avais pas marqué dans la presentation pck je savais pas trop de combien était mes cyles vu ke je venais d'arreté la pillule en milieu de plaquette , mes mon rrrr ont débarqué a 28 jours pile donc pas de déreglement :-(!! Désolé pour le test mais réesaie demain matin peut etre que c plus sur avec les urines du matin !

Les filles moi j'habite a aix et j'ai demandé a 4 pharmacie si il avait des test de grossesse clearblue mais ils on avait pas , docn je sais pas trop ou en trouvé !

Missdjuu je croise les doigttt roo se serai cool ke tu sois notre 1er++++

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.