Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
chihuahua2 16 messages
chihuahua2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 16:34
 bienvenu Sanna.
Je crois que ma petite chienne attends des petits pffff meme elle elle arriva à etre enceinte avant moi 
dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 16:41
 
lool  chihuahua... meme ta chienne arive à tomber enceinte avant nous!!!  mes ne nous decourageons pas bientot sa sera notrre tour ;)
Salut tout lemonde!Voila sava faire 6 ans que je sui avec mon fiancé et jai hâte d'etre enceinte sa devient une obsession pour moi!!! besoin d'aide et de soutien
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 18:32

 
o lala le bleu de  fou !!!

o oui la déprime si même une chienne arriv a etre enceinte avan nous !!!

mais on ne baisse pas les bra les filles on y crois on y croi toute façon c obligé ksa marche !!!!

et IL FAUT QUE ça MARCHE

Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 19:49
 letisse54
Prénom : Laetitia et arnaud
Âge : 24 et 28 ans
Métier : assistante maternelle et opérateur
En couple/marié : en couple depuis 2 ans
Région : Meurthe et Moselle 54
En essai depuis : septembre 2010
Courbe de température : non
Test ovu : non
Cycle : Irrégulier

pour toutes celle qui veulent être rajoutées, merci de remplir le petit questionnaire afin de mieux vous connaître:)




arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 20:19
 PETIT RECAP POUR TOUT LE MONDE ( corriger moi si je me trompe )

boketjeuh : toujours en atente de ses règles depuis environ 75 jours, test pipi négatif mardi, et rdv chez la gyneco à la fin du mois, pour réguler tout ça

agnes : 12 jours de retard donc test demain matin

ptibout: j30 et attente des Rrrr ou test

leiko : 1ere règles très longues après arrêt contraceptif

babychou : en attente de ses Rrr ou peut être pas :)

anniefred_EE : dans la phase lutéale

missdju : attend ses Rrrr ou un test dimanche ou lundi

melyp : dans la phase lutéale

nelia : en attente de retour de couche après FC

moi : dpo 18 donc test demain matin

dooo : dans la phase lutéale

chihuahua : en attente de ses Rrrr pour lundi, mais 1er cycle après arrêt contraceptif

audreyg83 : en attente de retour de couche après FC

voilà je pense avoir fait le tour lol




arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 20:38

 
Merci miss! Tu gères vraiment bien ce poste et ca nous aide à y voir plus clair!!!

Hate d'avoir vos résultats nina, agnes, ptibou, et babychou!!! Je croise fort les doigts pour vous toutes!!!

Bisous et bonne soirée

Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 20:49
 merci à vous les filles de participer :) en tout cas comme tu disais boket c'est vraiment dommage de plus donner de nouvelles à partir du moment où on est enceinte, c'est pour ça que j'espère que bientôt ce post pourra s'appeler maman and friend et pouvoir partager nos grossesses !


arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2012 à 20:51
 coucou les filles c est cool ton petit recap nina , 
moi demain matin prise de sang 
je suis content zhomme est tout le reste de la semaine a la maison bon il reste que 3 jour mais comme meme 

bon bref les filles petit question j ai pris le duphaston mais je doit prendre 2 comprime par jour mais je doit les prendre comment 2 a la fois ou une le matin et une le soir ???
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2012 à 20:51
 coucou les filles c est cool ton petit recap nina , 
moi demain matin prise de sang 
je suis content zhomme est tout le reste de la semaine a la maison bon il reste que 3 jour mais comme meme 

bon bref les filles petit question j ai pris le duphaston mais je doit prendre 2 comprime par jour mais je doit les prendre comment 2 a la fois ou une le matin et une le soir ???
on attend de mon beau +++ 
Riri 43 messages
Riri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 20:54
 
Et Moi ? :-(((
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2012 à 20:58
 oooo desole riri elle a etait parti pendant 2 3 jours alors elle a du tout cherche elle a du simplement t oublier mais pas expresse 

tu va bien riri 
on attend de mon beau +++ 
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 20:59

 
Impeccable Nina !! Car à force ça commence à faire du monde et tant mieux !!! G hâte d'être à demain pour savoir et dimanche pour missdju ! Moi j'attends mardi mais je pense qu'elles vont arriver car mal o ventre depuis cette après-midi !! Botekejeuh : impressionnant tes bleus

 

Bonne soirée

SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 21:01
 
Moi aussi elle m'a oubliée :-(
Riri 43 messages
Riri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 21:06

 
Ya pas de souci ! Oui sava boktje et toii ? oula c vrai ke sa te fais un gros bleu ! Alr biento rdv avec gygy?

Alor nina tu fais ton test demaiinn? Je croise les doigts pour toii !!

Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 21:09
 les filles, trop triste, g pas pu résister et j'ai fait mon test et négatif :( mais on est ni le matin et j'avais pas une grosse envie, il est marqué 10 secondes et là c’était pas le cas ! je suis dégoutée parce que c'est négatif, et que j'y croyais tellement et en même temps je me dis que j'ai gaché un test pour rien :( en plus loulou est à coté mais je ne peux même pas lui en parler car il n'est pas au courant ;(
coup de bluzzzzz
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.