Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 09:23
 Coucou à toutes ! 
J'espère que tout le monde va bien en tout cas je vois que ça papote c'est cool :)
Moi j'en suis à j31 et normalement à DPO 18, je psychot tellement que je doute même de ma date d'ovu alors que pourtant le 30 janvier j'ai eu de grosses douleurs dans le bas ventre et blanc d'oeuf que je n'ai pas eu le reste du cycle.
Comme toi ptibout mon test était négatif à j27 je pense en refaire un mais est ce qu'il est possible de le faire avec les urines de la journée et non du matin?
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 10:11 - Modifié le : 16-02-2012 à 10:13

 
Coucou nina !!

oui c'est possible de le faire la journée a partir du moment ou tu as du retard

pour ma fille je l'ai fait a 17h mon test a 3 jours de retard et c 'estait ++ donc c possible

hate de savoir pour toi !!!!!!

Riri 43 messages
Riri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 10:16

 
Ninaa tiens nous au courant je croise les doigts pour toi !!

 

dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 10:58
 
CC LES FILLES ENFIN J'AI PU TROUVER LE FORUM :)

 

JSUI DSL POUR TOI BOKEJTEUH ET BIBTOTO COURAGE!!!!

 

SE FORUM ET GENIAL TU AS UNE BONNE IDEE NINA DE L'AVOIR CREER :)

 

BIENVENUE AUX NOUVELLE

 

MOI J'AI COMMENCER MA COURBE DE TEMPERATURE LA SEMAINE DERNiERE ET SE WEEK j14DONC EN OVUL (avec 36.6 de temperature) ET PLEIN DE CALIN :) ET LUNDI J'ETAI A 36.4 MARDI A 36.2 MERCREDI A 36.5 ET AUJOURDHUI A 36.4 !!! JE COMPREND PAS GRAND CHOSE LOL  A priori mes MES rRRRrrr sont prevue pour le 25 ( meme si elle sont pas la bienvenue mdr....

Ces drole car moi aussi j'achete du papier toillette blanc et à j-2 avant mes RRrrr je fait une prise de sang et a chaque fois que jvai eu labo il me dise "encore vous mademoisselle" LOL

 

 

 

 

Salut tout lemonde!Voila sava faire 6 ans que je sui avec mon fiancé et jai hâte d'etre enceinte sa devient une obsession pour moi!!! besoin d'aide et de soutien
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2012 à 11:19
Ptbout a dit :
“  Salut les filles,  Bienvenue à toi Chaballou et je suis dans le même cas que toi car ma fille est née en Octobre 2009 mais je suis à C8 !! Bon ben moi toujours pas de rrrr j'y ai cru ce matin mais non j'en suis à J30 donc j'attends car TG à J28 et ---- !  Sinon quoi de neuf ??? Audrey vivement ton retour de couche pour que tu puisses reprendre tes essais !! Et botekejeuh : as-tu des news de Céline ?? Bibtoto : Désolé pour tes RRR !! Tu as combien de temps pour BB1 ? Bonne journée les filles ”

 

coucou ptbout , non j ai pas eu des nouvelles depuis mais elle etait enceinte tou passe bien alors non je sais pas comment sa se passe pour elle mais j aurai bien voullu le savoir 

sa je trouve tres dommage une fois qu on leur +++ bein il passe sur un autre forum et on les revoie plus 
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2012 à 11:23
 coucou les filles a par sa j ai pas fait mon prise de sang ce matin , hier soir zhomme est entre tout malade 

alors on connais les hommes bein je me suis occupe de lui d abord ce matin , il n a pas dormi de la nuit ni moi alors on ses endormi a 7 heure du mat alors le prise de sang j avait pas trop envie mais bon je vien de me leve et j irai demain si tout se passe bien , par conte je vais passe par la pharmacie pour le duphaston 


on attend de mon beau +++ 
sana066 14 messages
sana066
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 14:26

 
bonjour,

 

je me permet de vous joindre!!!

 

je m'appelle sana j'ai 32ans je suis maman d'un petit garcon de 15 mois.On est en  esssai de bb2 depuis 4 mois, le mois dernier jai psychoté je croyais ke  j'etais enceinte et le jour que   jai acheté le  test mes régles ont debarquées, une grosse déception!!! mais au moins j'ai pas gaspillé mon test!!!  

 

j'espère qu'on aura toutes nos ++++ bientot

 

bisou

Riri 43 messages
Riri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 15:03

 
bonjour sana et bienvenue c sur que la deception est toujours la quand les rr débarque et qu'on étai casi sur qu'on était enceinte ! Mais au moins la prochiane fois taura un test a porter de main quand tu aura un retard de regle!!

Allezzzz on l'aura notre +++

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 15:17
 
Bienvenue à toi Sana !!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2012 à 15:29
 Et voilà j'ai bien dormi !!

Bienvenue Sana !

Ptbout : effectivement on se ressemble bien ! j'espère pour nous un beau +++ prochainement car plus le temps passe et plus ça devient dure psychologiquement ce qui n'est pas fait pour arranger les choses :s

Boket : allez demain tu te lèves et tu files au labo !! ;)

Pour la courbe de température j'y comprend pas grand chose sauf que lors de l'ovulation elle grimpe en flèche pour redescendre le lendemain et si ++++ elle augmente en fin de cycle. Mais après ça peut être perturbée si on est un peu enrhumée... on croise les doigts en tout cas !


boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2012 à 15:51
 bienvenue sana , je te souhaite un beau ++++ tres vite 
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2012 à 15:54
 aujourdhui je voullai vous montre une fois le bleu que je me prend a chaque prise de sang 
on attend de mon beau +++ 
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 15:58

 
Coucou les filles, bienvenue aux nouvelles!

Moi aujourd'hui, J24 sur 27, pleins d'idées tournent dans ma tête, j'ai tellement hâte comme vous toutes d'avoir mon +++!

Comme je vous l'ai dit hier, pour patienter j'ai essayé des tests de grossesse maison. Le premier consiste à faire pipi dans un bocal, mettre du gros sel dedand et attendre 1h, si le sel est dissout c'est +, si non fondu c -. Et le deuxième test consiste à faire pipi dans un bocal  et le placer 30min au frigo, si rien n'apparait ou si un nuage en bas du bocal c -, et si nuage en haut c +.

Je ne suis pas certaine de la fiabilité de ces tests , mais ca m'a amusé et j'aimerai connaître vos opinions...

Bisous à toutes.

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2012 à 16:07
 missdju j ai essaye egalement les meme test tout positif mais non je suis pas enceinte , attention de ne pas te faire fausse espoir , mais bon , je te souhaite un beau ++++ comme meme
on attend de mon beau +++ 
sana066 14 messages
sana066
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 16:27

 
coucou!!! merci les filles pour votre acceuil,

 

Je suis vraiment ravie!!!

 

Boketjeu : pour le bleu t'nkiète pas jai la meme chose que toi  à chaque pds, je crois à mon avis à cause des petites veines!!! jespère ke tu auras des bons resultas .

 

Mistju : je connais rien en test maison je ne peux pas t'aider ,  je suis aussi enfin de cycle je croise les doitgs!! 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.