Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2012 à 12:12
 coucou mes pipettes , j ai passe une super soiree avec zhomme , plein de caline , plein d amour , 
il m a dit hier soir que on fait demain matin il prend un retard a son boulot pour d abord m a compagne au prise de sang , comme c est a jeun il a peur que je tombe dans les pommes et apres je retourne au lit , comme c est a 7 ou 8 heures , 

desole pour toi ptbout , moi hier soir j etait pas du tout decu j avait impression de le savoir deja , mais p*** sa met du temp a se montre ses clearbleu 
on attend de mon beau +++ 
Chouloulou 30 messages
Chouloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 13:46
 Bonjour à toutes,

Moi c'est Séverine, 33 ans..
Arrêt pilule mi avril 2011.. En essai de septembre 2011
Test + le 18/01 mais FC précoce le 26/01 à 3SG

Chouloulou 30 messages
Chouloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 13:47
 Bonjour à toutes,

Moi c'est Séverine, 33 ans..
Arrêt pilule mi avril 2011.. En essai de septembre 2011
Test + le 18/01 mais FC précoce le 26/01 à 3SG

chihuahua2 16 messages
chihuahua2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 14:19
 Bonjour les filles
En fait je commence déjà à psychoter, alors que je vous disais que je n'allai rien calculer... Mais au final si !! pfff c'est contagieux le psychotage lol.. 
J'ai arrêté ma plaquette le19/01, si je suis tjs réglé comme du papier à musique je devrai avoir mes rrr lundi, mais je ne sais pas étant donné que c'est mon 1er cycle sans pilule je ne sais pas si je suis tjs aussi bien réglé.
Et pour le papier blanc je fais la même chose !!!
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 14:36

 
Salut,

 

Bon ben toujours pas de rrr en vue ! Par contre mal aux ligaments !! Bienvenue aux nouvelles

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 16:44
 Coucou les filles :)
comment ça va ?! 
Boket, courage tes rrr vont bien revenir .... :)
Et courage pour celle qui attende (pas leur rrrr) pour le test et espéront un  !!!

Je suis à DPO1 :) et oui hier pour la saint valentin j'espère qu'un petit zozo à trouvé sa place et s'est niché bien au chaud ! 

Bisous !
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 17:30

 Je croise les doigts pour toi Melcyp!!! Réponse dans 14j!

Moi J...23 aujourd'hui (je perds mes comptes car ce mois ci j'ai rien calculé). Histoire de patienter et de m'amuser j'ai essayé un test de grossesse maison, j'ai fait pipi dans un petit pot et j'ai ajouté du gros sel. lol Il se dit que si au bout d'une heure le sel fond il y a des chances d'être ensemble et s'il ne font pas pas de grossesse... En avez vous déjà entendu parlé???


 

Riri 43 messages
Riri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 17:49

 
Coucou les filles savaaaa ?

Chihahuha on se dis toute sa mais on finale on psychote tous ce qui est normal on le veut ce Bébéééé !!!

Ptbout tu fais kan un test ??!

Melcyp jespere que ton ++ sera ce mois cii au moins toublira pas la date de conception :p (14févier)

Sabrineee tu viens de ben guerden je connais moi je suis d'origine tunisienne ( Djerbaaa ) jespere un beau ++ pr toi !!

Missdju jai deja entendu parlé de ce test fais maison mais a ce qui parait c du nimporte quoi enfin apré j'ai jamai testéé !!

Allez a qui le 1er le ++++ ??

 

bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 18:28

 
Bon bin c'est mort pour ce mois-ci elle vienne de debarquer :(  encore decu, je commence a avoir l'habitude :(

 

Bisous les filles et je croise les doigt pour les filles qui sont en attente

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2012 à 18:55
 desole pour toi bibtoto , 

bon bref je vois qu ils ont encore changer ce forum ca devien chiant je trouve mais bon notre forum reste alors sava 

bon soiree a tout et a demain matin 
on attend de mon beau +++ 
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 19:13
 Coucou les filles,

Désoler pas beaucoup sur le forum en ce moment, je vous suis mais j’écris pas, j’attends toujours mon retour de couche suite a ma FC j'ai encore du temps, j'ai calculer que si j'avais un cycle de 28 jours après ma FC elles devraient arrivées le 27 donc encore 12 jours, je suis pressée que sa arrive pour pouvoir reprendre les essais, j'en ai marre d'attendre sniffff.

Sinon bienvenue aux nouvelles, sa fais plaisir de voir autant de monde.

Sinon moi ma St valentin, rien de spéciale, soirée normale et journée normale.

J'espère que votre +++++ arrivera vite et surtout qu'il s'accrochera bien.

Bonne soirée a toute.

Gros bisous.
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2012 à 06:14
 Bonjour les filles !!

J'ai lu le précédent post et j'ai vu qu'on faisait les présentations ici alors je reviens !

Moi 29, lui 42.
Infirmière / Médecin
Ensemble depuis 5 ans
BB1 : Lina le 03 novembre 2009
C6 en cours
Pas de courbe ni tests ovu.

Voilà une petite description brève, dites moi s'il faut rajouter des choses.

Je vais patiner un peu le temps de bien vous connaître mais je vais essayer de me connecter tous les jours pour un meilleur suivit !

Je vous souhaites à toutes une très bonne journée moi je vais dormir car je suis de nuit (je finit dans 3/4d'h!!)
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 08:56

 
Bonjour à toutes,

Comment ça va ce matin??

 

Chihuahua, je te souhaite ue tes rrrrr ne se pointent pas lundi, j'espère un beau ++++++++++

Ptbout, fais vite un test ou une prise de sang? Courage, courage ;-)

Melcyp, je croise les doigts pour toi!

Bibtoto, je suis désolé pour toi :-( le prochain cycle sera le bon...

Merci Riri, à toi aussi je te souhaite un beau ++++ et si tu viens à Djerba en vacances fais moi signe :happy:

Missdju, j'ai déjà entendu parler de ce fameux test de grossesse (ancienne méthode de grand mère). Tu fais pipi, tu ajoute du gros sel et tu le mets au réfrigérateur pendant 30 minutes. Mais j'avoue que je n'ai jamais essayé... Et toi alors quand tu l'as fais ça a donné quoi, le gros sel à fondu? En tout cas je te souhaite un beau ++++++

 

Allez courage et patience à toutes, pleins de ++++++++ en perspective ;-)

Qui sera la première à nous annoncer une bonne nouvelle?! :-)

Bonne journée à toutes bisous

 

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 09:08

 Salut les filles,

 

Bienvenue à toi Chaballou et je suis dans le même cas que toi car ma fille est née en Octobre 2009 mais je suis à C8 !! Bon ben moi toujours pas de rrrr j'y ai cru ce matin mais non j'en suis à J30 donc j'attends car TG à J28 et ---- !

 

Sinon quoi de neuf ??? Audrey vivement ton retour de couche pour que tu puisses reprendre tes essais !!

 

Et botekejeuh : as-tu des news de Céline ??

 

Bibtoto : Désolé pour tes RRR !! Tu as combien de temps pour BB1 ?

 

Bonne journée les filles

cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 09:22

 
bonjours bonjours les filles !!!

 

dsl pour toi bibtoto !!!! courage

bienvenu a chabalouu !!!

melcyp courage encore 13jours !!!

pti bou hate davoir t resulta !!!!

 

 

j'ai une tit question les filles ,

voila je fait ma courbe de température depuis 2 mois le mois dernier elle été nikel on voyai bien la diference des deux plato seulement ce moi -ci c'est bizar depuis  mes rrr debarquer le 28/01

mes temp vari entre 36,8 et 36,9 jusq'au 13èm jours apre descen a 36,7 pour remonter le 16 èm jour a 38,8 p puis au 17 èm jour 37, pour que le 18 èm jour elle descen a 37,7 ( donc la ovu ??) et la 19 et 20 èm jour 36,9 de temp,

ça ne depasse pa les 37 et rest a mes temp du debu c bizar non ?? ou alor ya pa u dovu encore,la jsui un pe paumé je sais pas si c'est trés clair mais si vous pouviez me dire ce que vou en pensé !!!!

 

merci

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.