Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
MIMINETTE69 2 messages
MIMINETTE69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 18:18
 


 Bonjour, puis-je me joindre a vous?


Je suis en essai BB2 depuis le 21 décembre 2011, ma fille a  4 ans.


j'ai fais une fausse couche spontanée en janvier, et là j'attends la semaine prochaine pour faire le test

 

Bisous

 

Essayeuse depuis le 21 decembre 2011
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 18:36
 coucou les filles bein non j ai acheter un clearbleu et il m a dit claire et net , et bein non pas enceinte 
alle laisse ses rrrr venir maintenant 

alle je vais me mettre a prepare ma soiree , plus de prise de tete , que la tete a zhomme
on attend de mon beau +++ 
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 18:40

 
:( :( Boket... Vivement que tes rrr arrivent et que tu recommences un nouveau cycle.

Allé bonne soirée. Bisous à toutes

cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 18:44

dsl pour toi boketjeuuh jespère quel von enfin débarké ces foutu rrrr

aller passe une bonne soiré quand même courage a toi !!!

et je confirme qu'on doit être toutes folles alors pck le papier je fait aussi

et le jour présumer de mes rrrr ossi une 100èn de passage au toilette ,lol

ça me rassure quand même

je vous souhaite à toute une bonne soiré

 

et on aura toutes notre +++ un dces jour c obligé en attendan on se ser les coudes !!!

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 19:43
 oui c vrai cinely meme si je doit fait du n importe quoi , prend des medoc faire des exam tout 

moi ++++ je l aurai meme si il se fai vraiment attendre
on attend de mon beau +++ 
Riri 43 messages
Riri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 20:13

 
Tu as raison boktje dis toi qu'un jour ou l'autre ton ++ arrivera ! c bien de ne pas se prendre la tete moins on y pense et plus on a de chance d'avoir notre ++

 

url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher/5201c4490d6437d5b0d3cf9790fe2d2d[/img][/url

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 21:49
 
Oh dsl pour toi botekejeuh !!! Ca me rassure on a toutes les mêmes manies !!! Bon ben g achete clearblue digital réponse demain matin !! Bonne soirée et bonne st valentin
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 06:22

 
Bjr,

 

Et le résultat est tombé clair et net : "Pas enceinte" !!

 

Je le savais mais j'avais besoin d'une confirmation !! Un peu déçue mais bon qd j'aurais digiré la nlle ça passera !

 

 Y a plus qu'a attendre mes rrr et je suis repartie pour C9 ça commence à être long quand même !! Pffff

 

Allez bonne journée à toutes

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 06:23

 
Bjr,

 

Et le résultat est tombé clair et net : "Pas enceinte" !!

 

Je le savais mais j'avais besoin d'une confirmation !! Un peu déçue mais bon qd j'aurais digiré la nlle ça passera !

 

 Y a plus qu'a attendre mes rrr et je suis repartie pour C9 ça commence à être long quand même !! Pffff

 

Allez bonne journée à toutes

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 06:23

 
Bjr,

 

Et le résultat est tombé clair et net : "Pas enceinte" !!

 

Je le savais mais j'avais besoin d'une confirmation !! Un peu déçue mais bon qd j'aurais digiré la nlle ça passera !

 

 Y a plus qu'a attendre mes rrr et je suis repartie pour C9 ça commence à être long quand même !! Pffff

 

Allez bonne journée à toutes

SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 07:37

 
Bonjour les filles ,

Je peux me joindre à vous ? ;-)

Ci dessous ma petite présentation :

 

Prénom : Sabrine et Mourad 
Âge : 28 ans et 27 ans
Métier : Expert comptable et En recherche d'emploi

En couple/marié : En couple depuis le 05/03/2010, Mariage prévu en mars 2012 (ça approche lool)
Région : Je dirais plutôt pays : La Tunisie (région sud, Bengarden)
En essai depuis : 05/03/2010

Courbe de température : Oui mais ne comprends rien mdrrrr
Test ovu : Non
Cycle : cycles régulier depuis 3 mois c'est à dire C28. Dernièr règle le 30/01, avec traitement Serpafar, Gonal, Ovitrelle et Duphaston. Aujourd'hui J17 sur J28.

 

Je vous souhaite à toutes un très très beau +++++++++++

Bisous

SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 07:56

 
Coucou Ptbout,

Je suis vraiment désolé pour toi :-(

Vivement que tes rrrrrrrr débarquent pour commencer un nouveau cycle !!

Tu étais faché ce matin ?? Tu as posté 3 fois ton message :D

Bonne journée à toutes...

Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 08:26
 Cc les filles, l'envie est plus forte que moi de vous retrouver lol et Loulou est ok donc me voilà !
Boket je suis Desolé pour ton test mais j'espère que tu as quand même passé une bonne soirée avec ton homme !

Pti bout je suis trop dessus pour toi mais c'était peut être tout simplement trop tôt ! 

Sabrine bienvenue, et non ptibout n'était pas en colère c'est juste le gogo qui déconne lol

Pour ma part  toujours pas de Rrrr, pour info j'en suis à j30 mais surtout à DPO17! Alors je comprend plus rien et forcément je psycot !! Du coup je pense refaire un test vendredi quand je serai rentrée chez moi car demain on sera chez mes beaux parents lol
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 11:04

 
bonjour les fils co sa va aujourd'hui?

Vous avez passer une bonne saint valentin?

 

Bon ce matin prise de temperature 36,6 et inspection du col, il est haut mou et entreouvert et pas de sang. Depuis hier matin plus de trace de sang, je ne comprend plus rien.

Pour ma temperature je ne sais pas si elle est haute ou pas comme je n'ai pas prise ma temperature les autre cycle.

Donc j'attend demain, par contre toujours mal au ventre!!

 

Ptibout désolé pour le test négatif :(

 

Sabrine bienvenue parmis nous

 

Nina c'est bon signe tout sa vite un test!!!

 

Les autre esayeuse vous en etes ou?

 

Gros bisous

cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 11:28

 
bonjour bonjour les esseyeuses !!!!

 

 

bienvenue sabrine !!!

 

ou nina c'et bien ça on croise les doigts et vivement vendredi !!!!

 

bibtoto jespère qu'elle vont pa débarquer pour toi !!!! 36,6 c'est pas trés élevé mais bon comme tu sais pas ta temperature normale, on y crois n y crois

 

pti bout dsl on est tous avec toi pour ce 9 ème d'essai pas  facile c'est si long !!! courage courage !!

 

pour ma part j 19 donc dernier jour dovu donc encore et tjr tp ,lol, jespère que c'est enfin pour ce mois ci car la on a mi le paquet,lol mais bon ça suffit pas tjr resulta dans 13 jours !!!!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.