Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 14:53
 
Coucou riri, mes cycles sont de 27j, oui je c que c trop tot, mais je me suis réveillée avec l'envie de faire un test alors je l'ai fait. Au moins maintenant j'y pense plus et j'attends dimanche pour en refaire un. ....
Riri 43 messages
Riri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 14:57
 
Oui jte comprend je pensé qu'a sa depuis l'arret de ma pillule jai fais un test cétai -- et hier jai fais un pds cétait encor négatif jétait triste mais au moins j'y pense plus et je c que je ne suis pas enceinte de plus jai eu la confirmation ojordui avec mes rr ! C ton 1er bébé?!
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 15:05

 

Oui c mon 1er, je suis à mon 5eme cycle. Pendants 4cycles on n'a rien calculé, ca n'a pas marché, alors cette fois j'ai fais des tests d'ovu et on a fait bcp de calins, alors on verra bien. Réponse fin de semaine...

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 15:06
 tu as encore de la change riri que tu fai les test et que si c est negatif es rrr vien , moi dernier test de sang le 1 fevrier puis mes rrr ne vienne pas 
on attend de mon beau +++ 
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 15:11

 
Coucou les filles,

 

Je v pas tenir le coup donc je v acheter TG ce soir et le faire demain !! Je cogite trop !! Je vous tiens au courant !! Dsl pour toi Riri

Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 15:17
 Tu es à J combien Ptbout? Je pense que tu as raison car c pas bon de cogiter!
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 15:35

 
Je suis à J28 et normalement je suis réglée comme une pendule sauf à un cycle où g u du retard ! Là je viens d'aller au pipi room pour la 20 ème fois de la journée car à chaque fois je pense que mes rrr sont là !! LOL

 

Et je me touche les seins au moins toutes les 5 min pour voir si g mal et à force oui g mal !! Non mais je vous jure une vrai psychopathe !!

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 15:37
 
Sinon pour la St Valentin, j u droit à une bague magnifique et normalement on doit se marier l'année prochaine !! Pas de resto car j'avais pa envie de faire garder ma fille on va passer une soirée en famille !!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 15:41
 coucou ptbout oui moi aussi je part tres souvent au toilette avec l idee que j ai mes rrr mais non , je suis meme si grave que j ai achete du papier toilette blanc a la place de rose lol 
non moi pas les seins je les ai eu pour un bout de temp tres douloureuse je veux pas que sa recommence vraiment 
tu peux aussi le faire ce soir sa fera un beau cadeau de valentin pour zhomme 

puis nous non plus pas de resto j ai pas envie comme je suis a la manger je fai son plat prefere une carbonnade flamande ( comme je suis belge j arrive bien a les faire et puis il adore sa 

on attend de mon beau +++ 
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 15:58
boketjeuuh a dit :
“  coucou ptbout oui moi aussi je part tres souvent au toilette avec l idee que j ai mes rrr mais non , je suis meme si grave que j ai achete du papier toilette blanc a la place de rose lol non moi pas les seins je les ai eu pour un bout de temp tres douloureuse je veux pas que sa recommence vraiment tu peux aussi le faire ce soir sa fera un beau cadeau de valentin pour zhomme puis nous non plus pas de resto j ai pas envie comme je suis a la manger je fai son plat prefere une carbonnade flamande ( comme je suis belge j arrive bien a les faire et puis il adore sa  ”

 
Mdr je fait pareil j'achete du blanc pour etre sur de ne pas confondre avec la couleur du papier :D

 

Riri 43 messages
Riri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 16:07

 
Hahah je fais pareil moi aussi décidement on psychote toutes :p ! Ptbout tient nous au courant je croise les doigts pour toii !

oui je suis au moins rassuré que mes rr soit arrivé pour débuter un nouveau cycle javai peur que mes cycles soit tout chamboulé a cause de l'arret des pillule en milieu en plaquette alor qu'on fait je suis a 28 jours piles!

Boktjeuu alor ta fais tout les examen que le medecin ta donné ?

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 16:15
 non pas encore comme c etait valentin j avait pas trop envie parce que quand je fai un prise de sang les premiere heure je tourne , j ai l impression que je vais tombe dans le pommes alors et puis pour evite d etre bleu aujourdhui mais je les ferrai cette semaine oui 
on attend de mon beau +++ 
Riri 43 messages
Riri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 16:24
ah oui jte comprend ! Bon ben alor fais toi bien belle pour ton homme jte souhaite de passé une tré bonne st valentin
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 16:33
 comme il arrive que a 8h30 j ai encore un peu le temp 

je suis tres content d entendre que je suis pas la seul a faire sa pour le papier toilette , je me declare deja folle 

on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 16:34
 coucou les filles parti faire mes courses pour ce soir , bisous je revien au plus vite 
on attend de mon beau +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.