Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2013 à 23:05
 Salut les filles!


J'suis nouvelle ici... et pour une bonne raison, oui oui je fais partie des essayeuses.
Mon chéri et moi avons décidés de s'y mettre nous aussi. 

Depuis le 01 octobre 2012: arrêt de contraception avec un enlèvement du stérilet... Et depuis j'ai eu quelques symptomes à mon avis parce que je psychotais tellement... j'en rêve la nuit. De plus j'ai toujours voulu avoir de jumeaux, ses petits freres sont jumeaux et dans ma famille les freres de mon grand pere l'étaient et j'ai des cousins qui le sont donc je suppose qu'il y a des chances que j'en ai aussi, non? :P

En tout cas je vous souhaite à toutes de beaux ++++

Bisous les filles
Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2013 à 23:06
 Salut les filles!


J'suis nouvelle ici... et pour une bonne raison, oui oui je fais partie des essayeuses.
Mon chéri et moi avons décidés de s'y mettre nous aussi. 

Depuis le 01 octobre 2012: arrêt de contraception avec un enlèvement du stérilet... Et depuis j'ai eu quelques symptomes à mon avis parce que je psychotais tellement... j'en rêve la nuit. De plus j'ai toujours voulu avoir de jumeaux, ses petits freres sont jumeaux et dans ma famille les freres de mon grand pere l'étaient et j'ai des cousins qui le sont donc je suppose qu'il y a des chances que j'en ai aussi, non? :P

En tout cas je vous souhaite à toutes de beaux ++++

Bisous les filles

Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2013 à 23:06
 Salut les filles!


J'suis nouvelle ici... et pour une bonne raison, oui oui je fais partie des essayeuses.
Mon chéri et moi avons décidés de s'y mettre nous aussi. 

Depuis le 01 octobre 2012: arrêt de contraception avec un enlèvement du stérilet... Et depuis j'ai eu quelques symptomes à mon avis parce que je psychotais tellement... j'en rêve la nuit. De plus j'ai toujours voulu avoir de jumeaux, ses petits freres sont jumeaux et dans ma famille les freres de mon grand pere l'étaient et j'ai des cousins qui le sont donc je suppose qu'il y a des chances que j'en ai aussi, non? :P

En tout cas je vous souhaite à toutes de beaux ++++

Bisous les filles

Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2013 à 23:06
 Salut les filles!


J'suis nouvelle ici... et pour une bonne raison, oui oui je fais partie des essayeuses.
Mon chéri et moi avons décidés de s'y mettre nous aussi. 

Depuis le 01 octobre 2012: arrêt de contraception avec un enlèvement du stérilet... Et depuis j'ai eu quelques symptomes à mon avis parce que je psychotais tellement... j'en rêve la nuit. De plus j'ai toujours voulu avoir de jumeaux, ses petits freres sont jumeaux et dans ma famille les freres de mon grand pere l'étaient et j'ai des cousins qui le sont donc je suppose qu'il y a des chances que j'en ai aussi, non? :P

En tout cas je vous souhaite à toutes de beaux ++++

Bisous les filles

Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2013 à 23:07
 Salut les filles!


J'suis nouvelle ici... et pour une bonne raison, oui oui je fais partie des essayeuses.
Mon chéri et moi avons décidés de s'y mettre nous aussi. 

Depuis le 01 octobre 2012: arrêt de contraception avec un enlèvement du stérilet... Et depuis j'ai eu quelques symptomes à mon avis parce que je psychotais tellement... j'en rêve la nuit. De plus j'ai toujours voulu avoir de jumeaux, ses petits freres sont jumeaux et dans ma famille les freres de mon grand pere l'étaient et j'ai des cousins qui le sont donc je suppose qu'il y a des chances que j'en ai aussi, non? :P

En tout cas je vous souhaite à toutes de beaux ++++

Bisous les filles

Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2013 à 23:07
 Salut les filles!


J'suis nouvelle ici... et pour une bonne raison, oui oui je fais partie des essayeuses.
Mon chéri et moi avons décidés de s'y mettre nous aussi. 

Depuis le 01 octobre 2012: arrêt de contraception avec un enlèvement du stérilet... Et depuis j'ai eu quelques symptomes à mon avis parce que je psychotais tellement... j'en rêve la nuit. De plus j'ai toujours voulu avoir de jumeaux, ses petits freres sont jumeaux et dans ma famille les freres de mon grand pere l'étaient et j'ai des cousins qui le sont donc je suppose qu'il y a des chances que j'en ai aussi, non? :P

En tout cas je vous souhaite à toutes de beaux ++++

Bisous les filles

Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 23:47
 Salut Tinkerbell2412 !

Bienvenue !
Comme tu a pu le voir le fofo à été un peu déserté, car on a crée un groupe sur facebook. C'était plus simple de papoté :)

Tu en est où dans ton cycle mtn ?
J'te souhaite un jolie + à toi aussi ;D
rose80 58 messages
rose80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2013 à 10:00
 
sa beuge chez toi on n a eu ton msg plusieurs fois le meme
Tinkerbell2412 70 messages
Tinkerbell2412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2013 à 00:17
 Re coucou les filles oui déso j'ai eu un gros bug effectivement et une petite baisse de moral aussi... je commence à trouver le temps long et je m'impatiente mais bon... pertes blanches très liquides en ce moment et suivant mes cycles assez irréguliers je devrais être en pleine période d'ovulation... 

Vous comment ça se passe?
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2013 à 08:22
 Moi aussi j'aimerais des jumeaux :) Mais il faut savoir que sa se "transmet" par les femmes le plus souvent. Même si cela reste un mystère pour la science on pense que ce sont les femmes qui "fabrique" (pas d'autre mot) les jumeaux. Même les faux jumeaux pour que deux spermatozoïdes fécondent deux ovules il faut que le femme ovule deux fois ^^'. Mais tout est possible !

Je comprend que tu trouve le temps long!
Ici pour la plupart on est en essai depuis longtemps. sur le groupe facebook la plupart ont déjà bébé dans les bras ou alors c'est pour février :) Il reste moi et Boke sur le groupe facebook en essai.

Moi j'ai commencer les essais en janvier 2012. Je suis tomber enceinte en C6 en aout (donc dans les temps) mais c'était un oeuf clair donc fausse couche en septembre. J'ai eu mon retour de couche fin novembre ( ca a été trèèès long !) et donc la je suis en C4 à J19 mais mes cycles sont pas très régulier. Je suis tomber enceinte à J30 la dernière fois. Mon dernier cycle à fait 27J donc si c'est pareil sa sera pour la saint valentin... Ce qui peut être probable au vu des mes pertes.,
Mais je ne me prend pas trop la tête, puis entre mes études et mon travail à côtés qui me prennent beaucoup beaucoup de temps 'ai pas le temps de psychoter lol !

Si tu pense être en ovu fonce :) Mais même si c'est facile à dire ne te prend pas trop la tête :)

Bonne journée !

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 06:10
 Bonjour les filles,


Et oui une revenante mais j'avais besoin de prendre du recul bcp de recul !!! Mais je reviens avec une bonne nouvelle après presque 2 ans d'essais test clearblue digital qui m indique enceinte de 1 à 2 semaines !!! Et dire que je allais rentrer en PMA à la fin du mois !! Bisous à toutes et j'espère avoir de vos news 
sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 19:06
Coucou les filles, Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison. - l'inscription est gratuite - dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte en entrant le code parrain nata2105 voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire, http://fr.igraal.com/#parrain=nata2105
choupette2016 62 messages
choupette2016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2021 à 00:53

Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2021 à 18:11
choupette2016 dit

Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

Salut! La clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.