Bjr ceci n'est pas pour moi

Discussions

Auteur
Message
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 21:33
bjr j'ai une amie qui voudrais avec son compagnon un bebe depuis pas mal de temps mais ca ne vient pas .elle n'a pas eu ses regles depuis le 15 decembre mais n'a jamais eu ses regles reguliers.ce matin elle a fé un test urinaire clearbue celui ci est negatif pe telle etre enceinte quand meme merci ?
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2012 à 16:47
 Pour ma part le test clearblue que j'avais fait début septembre et même la prise de sang que j'ai faite ensuite le 5 septembre ma montré négatif alors que j'avais plus d erègles depuis le 29 juillet 2011 j'ai attendu le 25 septembre soit 20 jours après et j'ai refait clearblue ou la sa ma marquer positif et le lendemain le test a été confirmer par prise de sang et j'ai fait une écho le 3 octobre est j'étais de 8 semaine déjà. J'ai demander a mon gygy et ma dit sa arrive des fois quand c trop tot. 

 Et pour mon premier enfant clearblu n'avais pas marcher alors j'ai quand mm fait prise de sang ou elle étais positive et pour mon premier j'étais de 3 mois de grossesse déjà et clearblue na pas fonctionner. Le docteur me disais que tout dépender des femmes et j'ai moi les grossesses du moins les débuts sont indétectable du coup j'attend et je fait prise de sang. Donc oui c possible mais comme sa peut être juste aussi un dérèglement ou autre. Je suis comme ton ami par régulière du tout sa m'arrive de sauter entre deux a 6 mois de règles d'affiler après plein d'exam qui on rien donner c comme sa j'ai pas de cycle régulier. Et d'ailleur le docteur ma tjrs dit vu que les cycles sont pas régulier vaut mieux les pds plutot que les test pipi car chez vous le test pipi souvent ne fonctionneras pas et il a raison car pour le premier et la le deuxième sa na pas fonctionné  maintenant je suis de 6 mois de grossesse. 

 Mais faut qu'elle aille consulter
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 10:54
 coucou adorable , comme se passe ta grossesse ??? 
je sais pas si tu te rappel de moi , j ai eu mes dernier rrr le 3 decembre 
puis prise de sang fait le premier fevrier mais negatif puis pas de rrr non plus , la j attend puis j ai rendez vous avec medecin ce aprem peu etre demand que je doit faire puis peu etre refaire un test de grossesse ou prise de sang 
on attend de mon beau +++ 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2012 à 11:00
 oui je me rapel de toi e tu verras ce que le docteur te diras il te feras peut être une écho pour vérifier on croise les doigts. 

 Pour ma part la grossesse se passe bien mercredi visite du sixième mois déjà sa passe vite et en même temps pas assez vite on se languis d'avoir notre fille dans les bras hihihi. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.