A la recherche du post avec Magda et future mamounette

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 16:03
Les filles je trouve plus notre post g l impression d avoir desertee depuis 10 ans
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 21:15

 
coucou

je ne le retrouve pas non plus miss. mais toujours là pour ma part

biz

steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 22:49
 
Coucou comment vas tu? Je comprends rien a ce nouveau site bon bref je crois que future mampunette a eu son bb c good et toi quoi de 9?
Moi g plus de PC donc de mon tel c pas top pour ecrire autrement ici tout va bien
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 09:12

 
coucou

ici tout va très bien. amandine a quasi 6 mois et pousse bien. elle se met sur le côté mais ne se retourne pas encore. elle a commencé la diversification et adore çà

nathan lui va bien aussi malgré un rhume qui l'a fait monter en fièvre jusqu'à 40° pendant 4 jours. et maintenant bah évidemment il me l'a refilé lol

 

future mammounette en effet à accoucher de son petit père. il va bien mais il est pour le moment en néonat car trop petit. plus que 2 semaines et il sortira je pense. il a bien le problème qu'on lui avait dit donc opération dans quelques mois. mais çà à l'air d'aller

 

ouai galère le nouveau fonctionnement du site. aïe mince pour le PC en panne

 

gros biz

crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2012 à 22:04

 
coucou les fillles

 

ah lala quel galere le nouveau site je ne trouvais plus non plus et impossible de m'indentifier

 

mais je suis la aussi

 

steph oui oui mamounette a accouché du petit Milo et en avance vers le 19 janvier je crois depuis ce soir ils peuvent enfin profiter de lui car il est rentré de la néonat car evidement avec cette avance petit poids et ne pouvait respirer seul je crois mais maintenant tous est rentré dans l'ordre .

 

sinon vos filles ont bien grandi 6 mois deja et bien ca pousse

 

sinon de mon coté je viens de recevoir l'accord de la sécu pour les injections qui je crois debuteront en mars j'attends l'ordonnance de gygy

 

voila je vous fais de gros bisous

a bientot

steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2012 à 13:05

 
Coucou

 

Bon ben je ne sais pas où est notre post du coup on a perdu des copines! c'est vraiment bizarre maintenant

 

Mon père m'a prêté son PC portable c'est mieux que le téléphone pour surfer

 

C'est bien si le petit Milo se porte bien heureusement

 

Allez Magda maintenant tu fonces tu fonces

 

Ici Maïdie fera 6 mois vendredi et nous ferons sa visite. Pareil elle mange bien et surtout elle redort depuis la diversification le lait c'est quasi fini pour elle.

Moi elle se retourne et à même décidé depuis 2 jours qu'elle dormirait sur le ventre alors moi je panique de la MSN alors je la surveille et la retourne mais je la retrouve sur le ventre. Ce soir j'investie dans la caméra pour la surveiller car c'était un de mes démons pour mon 1er sauf que lui a toujours dormi sur le dos. Là comme elle a rejoint la chambre de son frère je ne l'entends plus donc j'ai besoin d'être rassurée car on pourrait tous bien dormir mais non fallait q'elle me fasse un nouveau truc

 

Demain je passe des tests pour une formation RH avec l'AFPA sur Paris on verra bien! j'appréhende car je crois qu'il y a des tests psychotech le truc que je hais

 

Sinon j'ai terminé enfin ce soir ma consolidation du régime Dukan et je suis à 49,9 kgs donc objectif atteind trop heureuse. Maintenant repas équilibré pour surtout ne pas reprendre.

 

Voilà les dernières news de mon côté

 

J'espère que les autres filles se portent bien comment faire pour toutes les rappeler?

steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2012 à 14:46

 
Coucou

 

Bon je vois que notre post se meurt

 

Bonne continuation les filles peut être à une prochaine

 

Biz

cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2012 à 20:28

 
coucou les filles

comment allez vous?

nous tout roule. de gros biz

cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2012 à 18:05

 
re coucou

notre post est vraiment très désert. gros biz

crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2012 à 14:31

 
coucou les filles

 

je suis vraiment désolé pour ne pas avoir donné des neuws plutot je n'arrivais plus du tout a me connecter a ce site qui m'est completement etranger maintenant et puis durant les 2 derniers noius avons de tres gros soucis mais ca y est on voit la fin du tunnel

 

espere que tout va bien pour vous et que vos petites ont bien grandi

 

pour moi toujours rien a cause de mes souci nous avons reporter les injections donc je commence le mois prochains normalement si tout va bien

 

gros bisous je repasserai pour voir si vous avez vu mon message

elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 16:58
 coucou les filles apres des mois et des mois d'absence je vois que le forum a changé.il ne me plait pas du tout j'y comprend rien .bref felicitation a toutes les nouvelles mamans et une pensée toute particuliere a belmagda j'espere que cette année te portera bonheur.moi je devais commencer les demarches pour un fiv en mars mais nous avons eu la chance d'apprendre que je suis enceinte de 2mois et demi naturelement.pour nous c'est vraiment un miracle .
bisous a toutes
 
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2012 à 10:26

 
Un petit coucou cr j'ai vu qu'il y avait eu des nouvelles sur le forum.

 

Magda je pense fort à toi et j'espère que tes problèmes iront vite mieux et que BB viendra aussi.

 

Elixyr belle nouvelle bravo maintenant prend soin de toi.

 

Moi sa va ma poupette a 7 mois et demi crapahute, une vraie pile mais ne veut toujours pas s'assoir sa m'inquiète un peu lol même si elle essaye c'est pas sa.

 

Toujours pas de dent mon fils en avait déjà 4 lol

 

Moi aussi le site je l'aiime plus trop

 

J'espère que toutes les autres vont bien

 

Au plaisie

crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2012 à 16:01

 
coucou

 

je viens d'aller chercher les stylo prérempli de gonal et ovitrelle et c'est parti les pic pic pour fin de semaine hate d'y etre rendez vous le 5 avril pour echo de controle

je suis contente cela avance

et puis en ce moment je commence a preparer le mariage pour l' année prochaine qui aura lieu le 25 mai

plein plein de choses a faire

 

biz les girls

steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2012 à 14:59

 
Bonjour

 

Je viens vous donner quelques nouvelles même si franchement ce site est vraiment nu, je le trouve bordélique, pas simple pour trouver les choses bref.........

 

Donc ici tout va bien, ma choupette fait du 4 pattes depuis quelques jours et commece à tenir debout (bien évidemment avec de l'aide) comme quoi sa pousse car pas encore 8 mois.

 

Moi j'ai mis la semaine dernière un stérilet et RAS, rien senti bref pour le moment je le supporte bien.

 

J'espère que vous sa va

 

A +

steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 09:34

 
Un coucou

 

J'espère que vous allez toutes bien

 

Biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.