A la recherche du post avec Magda et future mamounette (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 11:39
 coucou, ca va tres bien je suis dans mon 5eme mois j'attend un petit garcon.


bis a toutes
 
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 14:16
 
Super bon courage pour la fin alors c'est prévu pour quand?
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 14:19

 
Moi demain je fais la visite des 9 mois de ma poupette et que d'évolution elle fait du 4 pattes, s'assoit, se met debout, dit mama, fait du trotteur bref elle est pleine de vie. Toujours souriante, dort bien et a 2 petites quenottes.

 

Mon grand lui toujours le même pirate, et fêtra ses 4 ans ce week déjà et il est impatient

 

Biz les filles

elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 16:06
 oui c'est vrai que ca passe vite!!! dommage qu'on est pas de nouvelles des autres.
ma grande a deja 4ans et demi je suis tellement impatiente d'avoir mon fils dans les bras.
j'accouche fin septembre debut octobre.

bisous
 
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2012 à 11:04

 
coucou les filles

 

et bien c'est désert car perso moi je ne reconnais plus ce site et j'ai bcp de mal a me connecter olala la galere

 

pour moi toujours rien pas de bb en route encore je vais commencer ma deuxieme serie de pic pic et apres je laisse tomber car on se marie le 11 mai 2013 et je ne veux pas etre enceinte jusqu'au cou pour ce jour mais gygy m'a dit vous savez c'est quand on s'y attends pas que ca vient alors on verra mais la je vais commencer a me consacrer au mariage*

 

steph alors la ptite maidie pousse comme une belle plante c'est super deja 8 mois ca passe

 

sinon je peux vous dire que mamounette vie pleinement sa vie de maman son petit pousse bien aussi

et pour minisof tout va bien aussi jully va deja avoir buentot 1 an

 

gros bisous a vous

elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 09:58
 si je peux te donner un peu d'espoir, je sais si tu te souviens de ma situation mais je n'ovulais plus depuis la naissance de ma fille, javais plus de regles.
mon homme avait un spermogramme catastrophique.
trois inseminations, une fausse couche ( cause grossesse extra uterine)et on m'annonce que comme le sperm de mon homme est de plus en plus mauvais on doit passer en fiv.
en aout 2012 on doit se marier donc on dit qu'on fait une pause et la fiv attendra apres le mariage.
on achete une maison donc a fond dedans ainsi que dans les preparatifs du mariage et voila quand fevrier je n'arrete pas de vomir.
la nouvelle tombre je suis enceinte , me voila dans le 6eme mois alors que notre cas etait catastrophique comme quoi parfois il y a une grande part de psychologique.
je vais me marier alors que je serai dans le 8eme mois.
 
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2012 à 14:35

 
coucou les filles

çà fait un bail que je ne suis pas venue. désolée mais j'ai déserté le forum

je vois de bonnes nouvelles

nous tout roule. amandine a mainteant 15 mois bientôt. elle fait son 4 pattes à elle et se met debout. pas encore la marche mais çà nous va

mon nathan va bien aussi, toujours aussi speed. l'école se passe bien

gros biz

cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2012 à 14:36

 
elix, féliciatation à toi. bienvenu à évan

biz

steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2012 à 16:24
 Coucou je suis contente de vous lire!
Ici aussi tout va bien. Maïdie aura 15 mois dans  quelques jours et elle marche depuis ses 12 mois donc ça va vite. Elle est en creche familiale depuis Septembre avec la nounou que nous avions pour Mylan. Moi j'ai repris une formation depuis le debut du mois.
Mylan va bien même si le rythme de cette 2 e année l'epuise.
Ce serait bien de garder le contact autrement car je ne viens plus ici moi.
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2012 à 22:05
  1.  bonsoir les filles  felicitation elix  je suis desoler je ne vais plus du tout sur ce site mais je pensais bien a vous on pourrait prendre contact sur fb si vous voulez voir en privee  sinon pour moi e ere insemination dans quelques jour  youpi on se marie le ee mai hum ca avance  bisous les filles
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2012 à 07:49
 Coucou

Ok pour FB j'y suis plus souvent d'ailleurs
On pourrait ouvrir une page FB pour nous qu'en pensez vous?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2012 à 08:36

 
coucou

oui çà me plairait de vous avoir sur facebook

biz

cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2012 à 08:38
belmagda_EE a dit :
“  bonsoir les filles  felicitation elix  je suis desoler je ne vais plus du tout sur ce site mais je pensais bien a vous on pourrait prendre contact sur fb si vous voulez voir en privee  sinon pour moi e ere insemination dans quelques jour  youpi on se marie le ee mai hum ca avance  bisous les filles ”

 
cool que les choses avancent. c'est super. biz
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2012 à 09:41
 J'ouvre un groupe nos bb grandissent mais j'ai besoin de vous y mettre c koi vos noms
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 09:21
 merci les filles!!! j'ai accouché le 10octobre. c'est que du bonheur!!!!!j'espere que vous allez toutes bien?
BISOUS
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.