Folle ou 6e sens???

Discussions

Auteur
Message
nina83 2 messages
nina83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 11:36
Bonjour a toutes. Je me présente: Nina 25 ans (bientot 26!) Mon chéri et moi sommes en essais BB1 depuis début décembre. J'en suis donc à C2. Le début de mon cycle a commencé le 15 janvier et donc ovu le 28. Calin intensifs durant cette periode. Et la ca fait 2 ou 3 jours que je ressent des truc bizzares. Je m'explique: Depuis nos calin j'ai comme un pressentiment d'etre enceinte. Mais je n'en parle pas trop autour de moi car peur d'etre prise pour une folle et je n'ai pas envi que l'on me dise que je psychote... Cela fait 2 jour que j'ai des nausées et que je vomis mais toujours en fin de journée. Aujourd'hui j'ai les nausées dès le matin. J'ai meme eu du mal a boire mon café et fumer ma clope (je sais c'est pas bien). C'est pourtant mon rituel du matin... Je ne fait que roter (oups!) toute la journée et j'ai des remontées acides insupportables. J'ai depuis (l'éventuelle) fécondation une sensation terrible de pesanteur en bas du ventre. Quand a mes sein ils ne me font pas mal mais le bout est très sensible voir douloureux quand on le touche. Ils me paraissent plus lourd mais encore une fois ne me font pas mal... Si ca m'interpelle c'est que je n'ai ressentit aucun de ces symptomes lors de mon dernier cycle. Et je n'ai pratiquement jamais de symptomes d'ovulation ou de début de regles approchant... Il faut que j'attende au moins le 11 fevrier pour faire un test (date de mes pochaines regles) en plus c'est le jour de mon anniversaire!! Mais vos reponses me feront patienter jusque la!! Voila j'espere que vous ne vous etes pas endormies. Bises a toutes et bon courages pour vos essais
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 11:55
 la simple envie peut créer les sensations, ça me fait juste par rapport à la date de fécondation pour ressentir les symptôme, mais bon seul le test le diras, allez j'espère que tu l'auras ton +++

lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 12:00

 
salut!!

 

Tes symptômes sont troublant en effet, mais quelques fois on a tellment envie d'être enceinte que notre psychologique fait ce que tu désires le plus en te donnant des symptomes corrzspondant à ton désir de grossesse.

Je ne dis pas que tu n'es pas enceinte, mais si c'est le cas tu ne devrais pas avoir encore ces symptomes si ton ovulation date seulement de qq jours: déjà ton oeuf n'est pas encore fixé à la paroi utérine ce qui fait que l'hormone de grossesse, la B-HCG n'est pas encore sécrétée avant le 8eme jour donc pas de symptome possible autre que ceux créé par ton fort désir.

Attention je ne veux pas te dire que tu inventes tout ça, tu les as bien ces symptômes, mais il ne faudrait pas que tu sois déçue si tu n'es pas enceinte car car ton stade on ne peut pas le savoir...

 

En tout cas je te souhaite un beau ++, encore 10 jours à attendre pour savoir!!

cycle 5: début 31juillet
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 12:15
 coucou je me present booketjeuuh 
effectivement fait atention avec tes symptomes 
je t explique mon cas de les deux dernier cycles 

alors premier cycles tou  va pour le mieux je fait des calin quand je veux et avec plasir mais on meme temp avec l iddee de faire notre mini nous bon bref entre mes regles 48 jours symptomes a fond puis meme hospitalisation tellement mal de ventre et dans les ovaires verdict il on rien trouve du tout bon 
ce cycles la j ai eu mes dernier regles le trois decembre j essaye un nouveua truc s appele la courbe de temperature alors tout les jour la meme heure on prend sa temperature , aujourdhui je suis a + de 60 jour depuis ce date la puis different de symptomes encore mal de seinset pris de taille  que j ai encore jamais eu parvant meme pas avec mes regles , nauses matin et soir , rote sans ses , et avant je fessai jamais sa , maux de tete du matin au soir mais la je suis a 3 test grossesse qui sont negatif et hier un test de sang aussi negatif mais mon corps pense d etre enceinte je pense qu a sa , et zhomme m aide pas non plus , mais tout est negatif mais pas de mes regles alors voila j ai bientot j aurai rendez vous avec le gygy pour un echo pour voir si peu etre mais bon je me dit non c est plus possible et pour voir pour remettre mes regles sur le droit chemin 


juste pour te dire fai attention ne cherche pas trop tes symptomes parce que tu risque d etre trop decu 

apres je te souhaite un beau +++++++++++++++++++++++++++++++++++
on attend de mon beau +++ 
nina83 2 messages
nina83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 12:16
 merci les filles... ca va etre dur d'attendre jusqu'au 11...
J'essai quand meme de me preparer psychologiquement a un --
on vera bien!
roxanemaman3 28 messages
roxanemaman3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 11:09
 sois patiente, d'ici 2 a 3 semaine tu pourras faire ton test de grossesse avec peut etre un ++ en récompense de ta patience. essaye d'oublier tes symptomes (qui sont c vrai ceux d'un début de grossesse) parce que si , comme l'ont dit les mamanautes plus haut, tu somatise, tu seras terriblement décue si c pa ca. et a ce que j'en sais, la déception et la frustation  peuvent réduire les chances de tomber enceinte. sois zen, essaye de ne pas y penser. je te souhaite de tout coeur de tomber rapidement enceinte
 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 10:19

 Salut nina83,

 

alors, je reviens aux nouvelles, as-tu fais un test finalement???ou tes règles sont venues??

cycle 5: début 31juillet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.