Bonjour a toutes,

Discussions

Auteur
Message
svanson 14 messages
svanson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 15:10

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 31 ans je suis mariée et maman d'un garçon de 7 ans et travail chez moi. J'habite en Ile de France plus précisément en Essonne. Je recherche des personnes avec lesquelle je peu me liée d'amitier car je suis un peu coupe du monde vu que j'excerce le métier d'assistante maternelle.

A bientôt.

svanson 14 messages
svanson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 09:16

Personne ne veux faire connaissance !!

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 15:53 - Modifié le : 22-03-2011 à 15:18

bonjours svanson, moi je veus bien faire connaissance, j ais 38 ans , maman de trois enfants dont Alexandre qui va avoir 6 mois, je suis du 79 a NIORT. Je suis actuellement en congé parental et le temps est un peu longt a la maison , je te comprends. j aimetais bien liée une amitiée, parler entre femme. a bientot j espere

Karine
svanson 14 messages
svanson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 16:53

Bonjour Karine,

Ravie de faite ta connaissance je désespérais de ne voir personne vouloir me connaitre pour papoter. Mon prénom est Sophie. 3 enfants dit moi tu doit être aussi occupé que moi avec les 4 monstres que je garde. Tu es mariée ?

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 17:36 - Modifié le : 22-03-2011 à 15:18

moi aussi Sophie  , moi c est karine, en faite pas trop car ma fille Sandrine a 19 an, elle vie avec son copain, et Jérémy a 15 ans de mon premier mariage, et la je suis en couple depuis 4 an et je viens d avoir Alexandre qui va avoir 6 mois le 27, 

Karine
svanson 14 messages
svanson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 20:39

Ah oui tu as l'eu jeune ta fille, vous devez êtes complice non ? Comment ça va entre les enfants ils s'entende bien avec ton conjoint?

 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 15:26 - Modifié le : 23-03-2011 à 15:12

bonjours  Sophie, oui sa va ils s entendent bien, avec Jérémy y a des ptits acros mais sa va, l adolescence c est pas facile, et toi tu veus pas d autres enfants?  j ais eu Sandreine a 18 ans.


Karine
svanson 14 messages
svanson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 16:05

Bonjour Karine,

Non je n'en veux oas d'autre car beaucoup de souci au niveau de l'accouchement et puis mon mari étant absent toute la semaine car il est sans cesse en déplacement je n'ai pas envie de gérer deux enfants plus la maison et assez à faire déjà.

Tu fais quoi de tes journées alors ?

 

 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 17:40 - Modifié le : 23-03-2011 à 15:12

a oui je te comprend, bé enfaite pas grand chose, je m ennuis, c est pour ça que je recherche a me faire des amies car les journées sont longues:~[defaut]

Karine
demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 18:13

Bonjour les mamans,

Je suis une future maman, j'attends mon premier bébé, je m'appelle Amélie, 24ans, j'habite dans le 38, je vois que vous etes déjà maman, moi je suis en congé maternité, le temps devient long, pas l'habitude de ne pas faire grand chose....:([defaut]

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 15:22

bonjours Amelie, comment se passe ta grossesse, tu dois accoucher quand? je te comprend, je suis en congé parental et je m ennuis grave, c etait pareil quand j etais enceinte, ça ménervai de pouvoir faire ce que je voulais, au faite je m appelle Karine, j ais 38 ans je suis maman de trois enfants dont Alexandre qui va avoir 6 mois le 27, a bientot

Karine
svanson 14 messages
svanson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 15:24

Bonjour les filles,

Comment ça va aujourd'hui, içi il fait un super beau temps. Les loulous font la sieste et mon fils est à l'entrainement de foot et vous vous faites quoi ?

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 15:35

coucou Sophie,sa va et toi, oui c est vrai , il fait un temps superbe, j ais mi mes géraniums dehors pour les arroser et je les rentrerais ce soir car les gelées sont pas finies, a ton fils aime le foot?

Karine
svanson 14 messages
svanson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 15:53

Coucou karine,

Oui il voulais faire du rudby mais encore trop jeune du coup il a opter pour le foot et c temps mieux car il a tendance a être souvent dans les nuage ou dans son monde alors là il doit rester attentif, mais il se débrouille bien pour sa première année.

 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 16:10

c est bien si ça lui plais, moi mon fils devrait en faire du sport car il est tes actif au college, mais ça lui dit rien, c est domage que l on est trop loin l une de l autre car il me faut une nounou pour septembre

Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.