Bonsoir a tous et a toutes...

Discussions

Auteur
Message
estel8313 49 messages
estel8313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 02:20

Je navigue sur ce forum depuis peu, je n'avais pas vu ce post. Alors, je me présente: je m'appelle ESTELLE, j'ai bientôt 30 ans ("ouille"), je suis maman d'un petit Lounis agé de bientôt 8 mois et je suis actuellement enceinte de 2 mois environ. J'habite Rians dans le var, à une demi-heure d'aix en provence où je travaille la nuit en tant qu'aide-soignante (CHU). Voilà, après cette présentation complète, j'espère ne pas vous avoir saouler.... lol!   Je discuterais avec plaisir avec d'autres mamans ou papas... bonne nuit à toutes et à tous, moi je vais aller manger, j'ai faim !!!!

Jeanne64 10 messages
Jeanne64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 11:38

Bonjour, moi aussi je suis nouvelle sur ce site. Je m'appelle Alexandra, rien à voir avec mon pseudo je le sais lol , J'ai euh ..... 39 ans aïe !!!!! J'ai 4 enfants, Laura 15 ans, Julie 11 ans, Charlotte 10 ans et Victoir 10 mois. J'habite loin de chez toi puisque je suis dans l'Oise. Nous sommes arrivée dans la région il y 3 mois, nous vivions à Biarritz ...... Ca change ...... Je recherche des mamans avec qui discuter, les papas sont aussi les bienvenus dans les différentes discutions. Bonne journée Estelle.

estel8313 49 messages
estel8313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 20:36

merci Alexandra, je me ferais un plaisir de discuter avec toi... 4 enfants !!!! quel travail tu dois avoir....moi, un seul pour le moment et il m'occupe déjà beaucoup. Il est probable que je te demande des conseils par contre, car d'avoir deux enfants d'âge rapproché m'angoisse un peu... J'espère que Biarritz te plaît, moi je connais pas, j'ai beaucoup déménager mais pas vers là-bas. Passe une bonne soirée Alexandra, à bientôt j'espère!!

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 16:27

bonjours les filla, moi c est karine , j ais 38 ans maman de trois enfants, Sandrine 19, Jeremy 15 et et le pti dernier d une autre union Alexandre ki va avoir 5 mois  demain, ke sa passe vite! je suis de Niort, bonne jounée a bientot

Karine
estel8313 49 messages
estel8313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 23:51

Bonjour Karine, enchantée . Les petits poussent vite oui c'est vrai.... du coup on viellit également plus vite!!!!  Tu doit être en pleine crise d'adolescence avec ton grand + le petit à s'occuper, quel travail !!!!!!  a bientôt.

Jeanne64 10 messages
Jeanne64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 11:31

Coucou Estelle, désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais je suis rarement présente le week end. Je te donnerai des conseils avec plaisir.

Si tu veux, j'ai "Facebook", là, j'y suis pratiquement 24/24 !!!!! Et ce srait peut être plus simple pour communiquer.

Bonne journée à toi.

@ ptipuce : Bienvenue sur le forum.

estel8313 49 messages
estel8313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 23:55

Ok, Alexandra. moi aussi, je suis plus souvent présente sur facebook. Je me connecte sur le forum lorsque je suis au travail mais les nuits ne se ressemblent pas et le travail non plus. ça sera plus simple de communiquer sur facebook c'est sûr !  Merci et bonne journée à toi également.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.