Je me presente ...

Discussions

Auteur
Message
familp 31 messages
familp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 18:05

Bonjour, je suis nouvelle (même si sa fais un moment que je suis inscrite) je n'avais jamais poster, je me presente Adeline, 22ans et un petit bout chou de 17mois, je suis mère au foyer et voila :p[defaut]

matistef 8 messages
matistef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 13:33

Coucou !  moi aussi nouvelle depuis peu, je m'appelle Stéphanie j'ai 25 ans,maman de 2 petits garçon de 3 ans et 8 mois et maman au foyer aussi ! Si tu veut parler de la vie de nos petits gars ou autres pas de soucis ! A plus ! :)[defaut]

familp 31 messages
familp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 16:28

Coucou, ba bienvenue a toi ^^

Oui biensur je veux bien papoter j'adore papoter mdr

Tu fais quoi de beau de tes journée? comment s’appel tes loulous?? le plus grand va a l'ecole ou pas encor??? a bientot 

aureline935 4 messages
aureline935
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 19:37

cc nouvelle aussi moi g 23ans et g 3 enfants de 5ans a 6 mois 2 filles et 1 garcon. je sui maman celibataire et c pa tous les jours facile!!

angele796 5 messages
angele796
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 19:49

cc!nouvelle aussi sur le forum,23 ans et une puce de bientôt 12mois!que le temps passe lol

 

matistef 8 messages
matistef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 20:33

Alors mon grand;)[defaut] a 3 ans, il s'appelle Matiss et mon Petit coeur :coeur[defaut] va avoir qui va avoir 9 mois s'appelle Rafaël. Deux petits diables ensemble :sweat[defaut], ils arrêtent pas de se chercher !!!! Mais ils s'adorent et veulent toujours jouer ensemble:)[defaut]. Et toi, comment tu gère avec ton petit bou ? :p[defaut]

familp 31 messages
familp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 08:20

Coucou stéphanie, hier je me suis pemise d'aller voir ton blog il sont vraiment trop choux tes petit bout, j'avoue quand plus avec deux garçons tu doit pas avoir bien la lois ^^ Moi sa va  Ormi qu'il commence a tester les caprice mais c'est un amour de bébé^^ lui il est apres les chats et les aquarium a la maison mais c'est pas le top sa ^^


Bienvenue a toi aureline, comment gere tu avec tes 3bout chou?

Bienvenue a toi aussi angele, oui le temps passe vite et on a pas fini !!!

Alors quoi de prévue pour vous aujourd'hui ?

aureline935 4 messages
aureline935
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 11:57

et ben c pa facile tt les jours! il fo gerer les crises d'une les caprices de l'autre! et ma 2eme es tres dur depuis la separation elle tape elle mor elle tire les cheveu... pff ke des betises mai ke ac moi! ac son pere ou les otre personne ell es sage ell di rien le petit lui g ne lenten pa du tt il es sage le plu sage des 3! je suis en conger parentale car je ne peut pas gerer travaille et enfant car il faudrait que je trouve une nourice pour le peti et pour ma 2eme aussi car ell es tro petite dc il ne laccepte pa lapres midi a lecole et sa me ferai payer cher. mais c pas facile tous es jours! je suis souvent en colere contre moi meme... voila quoi!

 

familp 31 messages
familp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 12:13

Ba oui j'imagine bien c'est pas top, pour ta petite ta essayer de voir avec ton doc ou autre??? Le prend pas mal surtout, c'est juste qu'il pourrait t'aider, souvent sur la 5apres les maternelles j'ecoute allo rufo et souvent il y a des mamans dans ton cas, c'est surtout pour toi pour t'aider car dit dont ma pauvre je te plaint je ne sais pas comment tu fait et sa fait mal au coeur mais deja faut pas que tu t'en veullent car ce n'est pas de ta faute

ta bien raison de ne pas travailler sinon tu petterai un plom moi c'est par choi x car je ne peux pas quitter mon fils c'est même de trop mais je n'y peu rien

Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 21:31

Bonjour ,

Inscrit depuis peu sur le site je m'appele laëtitia , 29 ans mère de 3 enfants et marié. L'ainée Abigaëlle 7ans CE1 , Romain 4 ans maternelle , Chaïma 19 mois. Bientôt 4 naissance prévu 29 janvier 2011. Et moi aussi mère au foyer mais aussi étudiante par correspondance BTS Comptabilité gestion.

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
familp 31 messages
familp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 09:12

coucou et bienvenue a toi, felicitation pour tes petit bouts, sa va ils osnt sage???

Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 10:08

Abigaëlle fait du sport  car sinon reste pas en place beaucoup énergie et romain c'est fils à maman  et Chaïma elle découvre le monde cours partout et touche tout et va 3 demi journée à la garderie pour me permettre de me reposé. Car j'habite dans un appartement F3 attends de déménagé car c'est trop petit.

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
matistef 8 messages
matistef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 09:18

Bonjour Laëtitia ! Wahou ça doit être charger comme journée avec tout se beau monde;)[defaut] ! Sa va, t'arrive a tout gérer avec ta grossesse? Moi déjà avec 2 petits bou c'est fatiguant:~[defaut] ,alors 4 !! A plus !:)[defaut]

Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 11:02

Bonjour matisef,

Il faut de organisation et la plus grande m'aide bien et c'est une famille nombreuses. L'après midi romain fait encore une sieste et chaima aussi alors c'est à moment la que je me repose.

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
matistef 8 messages
matistef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 11:11

C'est clair qui faut être organiser ! c'est bien que ta fille t'aide :)[defaut],  sa doit être animer!!! C'est bien les familles nombreuses, les fratries ! En tout cas c'est de l'admiration ! A plus !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.