Je me presente ... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
audrey22 11 messages
audrey22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 10:27

bienvenue a toi et tes enfants sur ce site moi aussi je suis nouvelle sur se site et j ai un petit garcon qui se prénome rayan et il a 7 mois

bonjour je suis nouvelle sur se site et je suis la pour discuter avec d autre maman.
Bilalilyas 5 messages
Bilalilyas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 15:06

les crises pufff faut mm pas en parler ici c lui chef mdr je ne me fait mm plus écouté lol tu as un truc contre ca ...

titemanou85 4 messages
titemanou85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 15:01

Salut, jme presente, Emmanuelle , 22 ans , mere celibataire d'un petit garçon :coeur[defaut] né le 7  novembre 2010 !!! deja 1 mois, je n'ai pas vu passer ce premier mois....enfin voila ;)[defaut]

Manou & Tom
Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 11:41

bienvenue à toi titemanou85 êre maman c'est la plus belle chose est faut en profité car ca passe trop vite.

 

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
elo574 3 messages
elo574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 12:27

bonjour les filles je me présente je m'appelle Elodie j'ai 20 ans je suis avec mon conjoint Nicolas qui lui a 25 ansdepuis bientot 5 ans et demi!

 

nous sommes les heureux parents d'une petite Elora depuis le 3 octobre 2010! Elle est arrivée pour notre plus grande joie à 20h20 apres 21 heures de travail!:$[defaut] mais comme vous le savez toutes on oublie tout apres!:ange[defaut]

 

voila j'espere faire de nouvelles connaissances sur ce site vraiment intéressant!

 

bisous a toutes!

titemanou85 4 messages
titemanou85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 12:31

bienvenue elodie et felicitation pour ta petite puce!!!

Manou & Tom
elo574 3 messages
elo574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 13:02

merci beaucoup =)

Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 14:42

Bienvenue est félicitation pour la petite puce.

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
dacruzisabelle38 5 messages
dacruzisabelle38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 15:39

Bonjour,

Je me suis inscrite il y a 1 an, quand j'ai su que j'étais enceinte, mais je n'ai jamais trouvé le temps de venir sur le forum, donc je suis nouvelle !!!

Je suis maman de 3 enfants (18 et 14 ans pour les plus grands)

Ma petite dernière s'appelle  Léa, elle est née le 21/07/10

J'espère faire de nouvelles connaissances sur ce site.

Bises à toutes les mamans.

Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 17:17

Bienvenue a toi da-cruz-isabelle38 et ta petite tribu.

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.