Je me presente ... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Bilalilyas 5 messages
Bilalilyas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 12:57

bonjours , Je suis laetitia j'ai 26 ans et je suis maman de deux petits d'hommes Bilal qui a 2 ans et Ilays qui lui a 3 mois ...Je suis femme au foyer aussi lol ...

familp 31 messages
familp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 13:11

Bonjour et bienvenue a toi et tes loulous,

si tu veix j'ai cree un post qui parle des caprices si toi aussi tu galere avec tes loulou comme nous ^^

en tout cs ils sont bien mimi

audrey22 11 messages
audrey22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 16:50

bonjour je suis audreyet j ai 26 ans et maman d un petit garçon qui se prénomme rayan et qui a 7 mois.

bonjour je suis nouvelle sur se site et je suis la pour discuter avec d autre maman.
Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 16:58

Bonjour audrey et bienvenue à toi et ton petit bout sur le site.

Maman de 3 enfants et 4 éme a venir. 

                                laetitia

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
audrey22 11 messages
audrey22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 17:04

enchantée, ca ne doit pas etre facile tout les jour de gérer 3 ptit bout plus une grossesse. si j avai eu une petite fille je l aurai appeler chaïma j adore se prénom

bonjour je suis nouvelle sur se site et je suis la pour discuter avec d autre maman.
familp 31 messages
familp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 17:09

Bienvenue a toi et ton petit bout de chou

familp 31 messages
familp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 17:11

bienvenue a toi et ton bout de chou :D

audrey22 11 messages
audrey22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 17:24

merci,enchantée?  tu a combien d enfants???

bonjour je suis nouvelle sur se site et je suis la pour discuter avec d autre maman.
Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 17:27

Les 2 plus grands sont à école et chaïma à la garderie 3 demi journée par semaines. Sinon le prénom du bébé AMINA OU NEDJIA.

 

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
audrey22 11 messages
audrey22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 17:30

les 2 prénoms sont très jolie j aime beaucoup

bonjour je suis nouvelle sur se site et je suis la pour discuter avec d autre maman.
familp 31 messages
familp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 18:02

Lol j'avais oublier moi c'est Adeline, 21ans et j'ai un tit bout Warren de 18mois 

saraKROFT 4 messages
saraKROFT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 22:18

Salut les filles,

je m'appelle Sara j'ai 25ans et je suis maman d'un bébé de 4mois. Il s'appelle Adam. J'ai atterri sur ce site par hasard et je ne le regrette pas, il y'a des articles intéressants et vous, vous avez l'air sympa ;) j'ai pas du tout l'habitude des forums mais là.. je trouve ça cool de discuter exclusivement avec des mamans. Alors pour finir ma présentation, je suis en couple (j'attends toujours la demande en mariage lol) et je ne travaille pas (pour l'instant je le trouve trop petit pour le confier quotidiennement). 

j'espère que vos loulous se portent bien moi ça m'inquiète trop ce froid. bisous 

familp 31 messages
familp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 08:48

Bonjours et bienvenue a toi Sarah et a ton Loulou,

Tu verra c'est bien sa permet aussi de s'evader d'avoir des conseil et tout

gros bisous a toi et tes loulou

FATY 6 messages
FATY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 23:57 - Modifié le : 06-12-2010 à 15:15

SALUT A TOUTES G 29 ANS ET MAMAN DE 2 PETITS AMOURS FARAH 22 MOIS ET MAROUANE 5 MOIS.JE VIENS DE MINSCRIRE ET CHERCHE MAMANS POUR PAPOTER ET SE DONNER DES TUYAUX POUR S'OCCUPER DE NOS BAMBINS....

familp 31 messages
familp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 09:20

Coucou bienvenue a toi et a tes petits bouts

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.