Critique autorise

Discussions

Auteur
Message
housteph 15 messages
housteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 09:44 - Modifié le : 30-09-2010 à 09:47

bonjour je voudrais bien savoir se que vous pensez de mon blog merci a vous .... critiques bonnes ou mauvaises,,,,???????clique sur mon profil et tu trouveras le lien

housteph
Guest515545
19 messages
Guest515545
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 11:10

Salut,

Je viens de voir ton blog et ta famille est super belle!

Par contre c'est dommage qu'il ya ai peu de textes  pour illustrer tes photos. Moi perso ce que j'aime voir dans les blog c'est les histoires genre sur les sorties en famille, les bêtises, les coups de gueule et meme ta propre organisation (moi j'en aurais bien besoin).

Voilà j'espère que ma critique te servira; a bientôt :coeur[defaut]

housteph 15 messages
housteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 14:15

merci pour ta réponse

housteph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.