Je suis nouvelle sur le forum (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 18:36

C sur ça ne doit pas être facile mais bon on a tous nos petits soucis allez bonne soirée a toutes bisous

lyne07 70 messages
lyne07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 08:55

coucou les filles!!! je vous ai toute lu je vous souhaite la bienvenue parmis nous!!!

 

je me presente je mapelle audrey, j'ai 22ans je vis en charente dans le 16 ma ville sapelle angouleme je également maman d'une petite fille de 14mois, et je suis assistante maternelle agréer ( tout comme toi Angélique) lol je suis en couple, je suis avec mon copain depuis 6ans et demi bientot (25 DEC) Je ne suis pas encore mariée, je le serais en juin 2011 donc lannée 2010 va etre charger en préparatifs, je suis pacsé depuis juillet 2008, Mon futur mari et militaire.

 

voila en attendant de faire plus ample connaissance!!

 

bonne journée a toutes!!!!

donc je vois que tu n'a pas de contrat, dur dur en ce moment c'est plutot calme et avec toute les person nes qui perdent leur emploi pour nimporte qu'elle raison dure pour nous de travailler.. pour ma part je travaille avec une creche familial je suis affilié depuis peu. et j'attends les directives de la directrice! 

 

je vois que tu es déjà en bébé deux et depuis quand?

Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 17:18 - Modifié le : 09-12-2009 à 17:19

Salut les filles,

Comment allez vous depuis le temps? Moi ça va très bien et ma fille aussi, comme d'hab le papa est au boulot dc les après midi c un peu long. La ma file dort ça fait 3j kel me fait d longues siestes l'aprém 2 à 3h c cool, ça fai du repos.

Sinon bin rien de nouveau à raconter, j'ai hâte d'être à noel car j'adore cette fête, on le fait chez ma belle soeur.

Bon bin bonne fin de journée donner des news svp merci à bientôt bisous les filles.

Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 17:24 - Modifié le : 09-12-2009 à 17:25

Au fait est ce que quelqu'un connait VITAMALINE? C'est une cure pour perdre du poids, je les commander mais puff c tellement long pour la recevoir, j'ai tél il m'on dit que la commande est parti depuis le 26 novembre, c abuser demain je leur envoi un courrier car il m'on dit que si je l'ai pas reçu c'est que le colis est peut etre perdu, j'ai pas de bol il vont m'en renvoyer une la galère ! 

Le pire c'est qu'ils m'ont retirer l'argent le 7 décembre donc bin j'attends on vérra bien bon je vous laisse, kiss. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.