Je suis nouvelle sur le forum (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lili35410 1 messages
lili35410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 12:03

Bonjour,

 

Moi aussi je suis nouvelle, je m'appelle Sophie, j'ai 31 ans, j'ai un fils de 9 mois qui se prénomme Noé, je vis près de Rennes à Châteaugiron depuis bientôt 5 ans et je vis en couple depuis bientôt 6 ans. Mon métier est assistante maternelle agréée, ce qui est bien cdans ce métier c'est que tu peux t'occuper de ton enfant et d'être chez toi sans avoir à supporter la pression des chefs ! Bon week end et bisous à ta petite famille. Merci de me répondre, pour lier d'amitié si cela vous convient.

Guest212430
6 messages
Guest212430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 23:06

bonsoir je te comprend ma mere est aussi assistante maternelle agrée comme toi elle fait les haur ki la convien elle na pas de chef ki lui di de faire se kel veux et elle n'a pas a prendre sa voiture ou les transport en commun ou autre

Guest212430
6 messages
Guest212430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 23:11

bonsoir moi aussi je te conseil d'aller voir la PMI il von beaucoup t'aider  dans t recherche moi je te conseil sois l'assistance ou bien une baby-seeter mais pas la creche car c'est trop tot et ton enfant sera trop petit et surtout de ton boulot la creche a des horaire et toi il se peux ke tu les dêpace et a ce moment la ki va te garder ton enfant alors voila bon bonne soiré kiss

sabrina72 1 messages
sabrina72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 17:31

bonjour je m'appelle sabrina j'ai 20ans et je suis maman d'une adorable petite fille de 3semaines, je vie en couple et je ne travaille pas je préfère m'occuper de ma fille et mon compagnon et tous a fait d'accord la dessu, sinon que dire ha oui que moi je ne donne pas le biberon mais je li donne le seins. voila . bonne soirée a tous 

je suis une jeune maman de 20 ans et j'ai accoucher de ma fille éléonor dimanche 1er novembre
Guest212430
6 messages
Guest212430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 18:43

bonsoir sabrina je me presente fatiha 24ans maman d'une fille de 18 mois et je vie en couple est je suis fiere jte comprend car moi aussi je ne traville pas et c'est volontaire je te comprend au sujet du seins c'est se ki a de mieux pour ton enfant moi j'ai allaiter ma fille de sa naissance juska septembre 2009 moi jte te conseil de lui donner juska kel n'en veux plus le plus longtemp possible les gens vont te dire ke tes sein von tombé mais bon c'est quoi le plus inporant ton enfant ki est bien nourri au sein ou des sein bien former moi je diré mon enfant pour ce ki est du biberon c'est bien est c'est pratike kan tu sort mais bon c'est a toi de voir bon jte laisse salut  et bonne soiré a toute les filles

Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 19:11

Bonsoir les filles,

j'espère que vous avez passez un bon week end, moi ça va. Je suis contente ma fille à manger presque la moitié d'un petit pot c'est super, doucement mais surement.

Sinon bin tout va bien. Allez bonne soirée bisous à toutes.

Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 14:55 - Modifié le : 28-11-2009 à 14:57

Coucou les filles,

Comment allez vous depuis la semaine dernière????

Moi je vais bien, ma fille aussi elle va avoir 6 mois dans 2 jours. La j'attend qu'elle s'endort pour pouvoir aller me reposer, elle à du mal a trouver son sommeil et tous les jours c'est pareil, tout le temps qu'elle veut dormir elle pleure a part le soir ds son lit car on l'a met dans un lit parapluie la journée ds la salle à manger pour qu'elle s'habitue qand on va chez qqn car sinon ct même pas la peine.

Sinon bin je cherche un moyen de garde et c pas facile pour en finir je v passer mes leçons de conduite et après j'irais bosser car je v profiter que je suis au assédic j'aurais qd meme plus de temps car je voulais bosser mais ça va être galère avec le métier que je fais (je m'occupe des personne âgées a domicile).

Sinon je disait pour le mode de garde c pas facile car en crêche plus de places avt septembre alors ce serra assistante maternelle mais on vérra plus tard on sait comment ça fonctionne dc voila.

Bon bin c bien je vais allez me reposer elle c endormi ça a été vite cette aprém allez sur ce bonne aprés midi justement bisous à toutes.

 

 

 

 

laeti44 1 messages
laeti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 13:27

Bonjour,

 

Je suis d'accord avec toi, j'ai voulu faire ce métier quand mon fils est né car je ne me voyais pas me séparer de lui. Maintenant ça va faire 8 ans que je suis agréée et je n'ai pas envie d'en changer car j'ai essayé il y a 3 ans d'aller a l'exterieur travailler mais je n'étais pas bien, je n'arretais pas de telephoner a la maison pour savoir si tout se passais bien.

Pour l'instant, je suis en congé parental avec 4 enfants, je n'ai pas le temps de m'ennuyer mais dans 3 ans je reprends mon travail, mais j'ai le temps de profiter de ma petite derniere qui est tout juste agée de 2 mois et c'est un amour de petite fille, c'est notre rayon de soleil.

 

A bientot

 

laetitia
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 13:41

4 enfants et bin ça doit etre du boulot, avec une j'en ai assez lol.

Sinon bin ma fille a 6 mois aujourd'hui, tout va bien elle mange bien ses petits pots.

Bin a bientot les filles bisous.

popattate 8 messages
popattate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 14:10

bjr a ttes,

 

je méappelle laetitia,j'ai 24 ans et maman d'une petite fille qui se prénome alliyah qui aura 3 mois le 11 decembre.

 

c'est mon premiere enfant mais pas le premier de mon conjoint lui sa lui fait 4 enfants.Et oui sa fait une grande famille.

j'ai pris un congé maternité de six mois renouvlable mais je pense que je vais tout de meme reprendre le boulo en janvier sois en mis temps sois a 80 pour cent car difficile de nos jours de subvenir au besoin de mon enfant vu se que l on touche.

 

voila il me semble ne rien avoir oublier a vous dire!!si c est le cas faites le moi savoir!!je serais cntente de vous repondre!!!

 

bonne journee a vous!!

laetitia
jeannelyse 4 messages
jeannelyse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 14:31

Coucou !!

je suis a la maison moi aussi et mon congés mat commence à me peser lourd  !

hier j'ai craqué "je ne suis pas votre "boniche" ...  (a mon conjoint et les deux enfants qu'il a eu lors d'un 1er mariage).

j'adore m'occuper de mon enfant ( 1 mois et demi) mais je n'ai plus aucun contact avec qui que se soit  !  c'est pour cette raison que je suis sur ce site  !!

 

a bientot ?

 

jeanne lyse
popattate 8 messages
popattate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 14:42

bai moi sophie c est laetitia je vis sur mayenne mais je desire avec mon homme demenager sur rennes.

 

Lui est originaire de la bas!!ET ne souhaite qu'une chose y retourner.Pour ce qui est de ton metier tu en a bien de la chance moi ausii j aimerais pouvoir élevé mon enfant a la maison tout en travaillant,j'avoue c est un metier qui me plairais bien qui d'ailleur ma toujours plus.

 

Mais bon je suis deja embaucher certe sa n est pas un metier qui m interesse reellement mais de nos jours on a plus vraiment le choix.bon bai je te souhaite une agreable journée avec ton ti bou

 

laetitia
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 15:33 - Modifié le : 30-11-2009 à 15:34

Salut tu fais quoi comme boulot Laetitia? Moi chui auxiliaire de vie mais la je ne travaille pas je v passer mon permis avant g déja le code je l'ai eu au mois de janvier mais comme j'étais enceinte j'ai arété.

La ma choupinette a eu 6 mois aujourdhui. C clair c galére les sous moi je v profiter que j'ai les assédics je vais passer le permis et aprés reprendre le boulot.

Allez bonne aprés midi biz

popattate 8 messages
popattate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 18:10

bai moi mimifolle je boss en imprimerie je suis operatrice de machine plieuse.

j ai pris ce boulo au debut il y a bientot trois and de cela car je n avais pas de perimis et c etait le seul moyen de l optenir:travailler.

je sortais de mes etudes donc il fallait a tout pri que je boss et vu que j avais un ami qui vivait dans la meme ville que moi et au meme boulo d ou je postulait et bien j ai tenté et ce fu bon pour moi.

 

j ai eu mon permis donc me suis di c est bon j arret mais non apres il me fallais bien une voiture pour aller bosser.dc emprumt qui fallais que je remboursse dc suis rester.Chose qui ne me plaisai pas du tout car j etais arcelé par ma patronne une femme mechante dans son fond.

 

une fois mon pret fini sa a ete un cercle  visieu maison essence dc obliger de rester.

Alors que se n est pas le metier qui me plait.et toi en tant  qu aux.vie tu boss avec les 3eme age?

laetitia
popattate 8 messages
popattate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 18:25

coucou jean.L

 

et oui tres difficile comme situation des enfants qui ne nous appartiennent pas tres dur a gerer.

nous en avons un a notre charge le plus grand il a 13 ans pas facile a vivre en pleine adolessance tres rebel alr bcp de difficulter a tous gerer et comme tous les 15 jours on a les deux autres defois c est la cata.

 

quand au papa pas bcp d autorité il cede enormement du fait qu ils ne les a pas tout le temps.alr il y a forcement des tention dans le couple puisqu il fait des difference ac notre fille.

Du moins sa c est mon point de vu car d apres lui il dit que non.alors je me demande si je ne suis pas jalouse de ses enfants pas envers moi mais paraport a notre fille car il ne s en oqupe pas beaucoup.

il a pour excuse que c est parcequ elle est petite mais moi je vois sa differament.

assez dur pour moi de vivre dans cette situation et pourtant je l aime et ses enfants aussi,je m en oqupe tres bien.

laetitia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.