Je suis nouvelle sur le forum (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
delphbb2 8 messages
delphbb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 12:55

Salut Mimifolle, et les transports en commun ?

Esheep, je prends ton conseil en compte et j en parlerai à mon gygy parce que je pense qu'il doit me prescrire une ordonnance, non? Sinon, je suis plus fatiguée par le trajet en voiture que par ma fille (160km par jour), je bosse en région parisienne et j'habite sur Compiègne, donc à la fi de la journée lorsque je sors de la voiture, on dirait une petite vieille de 90 ans!! lol

Mais là je v bosser encore pendant un mois et puis basta, je v me reposer un peu après!!

Bizz les filles

Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 13:25

Oué mais ya telmen de monde ds le bus c chiant avec la poussette, je préfére me balader a pied.

Bin la je vais aller ma balader, il fait beau j'ai du lait a aller chercher ça me fait un but pour sortir car c chiant sortir qd on a rien a faire.

j'ai su lundi qu'il y avait a magasin ou je pouvais aller a pied donc c'est super.

Bon bin je vous laisse bonne aprés midi bisous

Guest212430
6 messages
Guest212430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 14:22

bonjour les filles,

c'est vrai mimifolle tu devrait passait ton permit moi je le voie j'ai passer mon code 2 fois est je les pas eu et la je suis décourager je me repose sur mon cher mari je le prend pour mon chauffeur moi j'ai la chance de voir mon mari tout le temps car il ne travail pas c'est dur kan tu trouve pas de travail moi ki ne veux pas travailler j'ai beaucoup de proposition est mon mari ki veu traviller il n'arrive pas c'est tro dure .QUESTION  : les fille se vous arrive d'avoir des sau dumeur c'est ta dire ya des moments je ne peut plus voir mon mari est d'autre le contraire attention j'aime mon mari mais c'est que nous sommes tout le temps ensemble  la ma fille a 18 mois et elle a que 4 dents 2 en haut et 2 en bas je trouve que c'est pas normale est j'arrive pas a lui faire prendre du poids es ce que c'est votre cas merci de me repondre 

bonne journée est bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx .

Guest212430
6 messages
Guest212430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 14:24

bonjour les filles,

c'est vrai mimifolle tu devrait passait ton permit moi je le voie j'ai passer mon code 2 fois est je les pas eu et la je suis décourager je me repose sur mon cher mari je le prend pour mon chauffeur moi j'ai la chance de voir mon mari tout le temps car il ne travail pas c'est dur kan tu trouve pas de travail moi ki ne veux pas travailler j'ai beaucoup de proposition est mon mari ki veu traviller il n'arrive pas c'est tro dure .QUESTION  : les fille se vous arrive d'avoir des sau dumeur c'est ta dire ya des moments je ne peut plus voir mon mari est d'autre le contraire attention j'aime mon mari mais c'est que nous sommes tout le temps ensemble  la ma fille a 18 mois et elle a que 4 dents 2 en haut et 2 en bas je trouve que c'est pas normale est j'arrive pas a lui faire prendre du poids es ce que c'est votre cas merci de me repondre 

bonne journée est bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx .

Guest212430
6 messages
Guest212430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 14:56

RE BONJOUR

moi la jen n'est marre je rend service a ma mere car elle est partie en vakance en (algerie) est je lui garde une petite kel a labitude de garder mais cette petite elle pleur beaucoup j'en nest parler evec sa mere elle ma di que meme avec elle elle pleur beaucoup mais j'ai du mal a comprendre c'est que avec ma mere elle fait pas sa c'est tout le contraire moi ja'i labitude de garder des enfants meme si il son dure au debut mais il cifon mais elle c'est chaud rien ne l'arret quand elle si mè en + ja'i du boulot car ma mere rentre que dans 3semaines  le 6/12/09 en plus il me lon apporter a 6h00 normalement juska 13h00 mais la sa maman n'est toujour pas venu et je suis fatigue j'ai envie de dormire est ma fille se sen a l'ecart kan je la porte ou kan je la nourri ou la change ou kan je la met dans sa chaise haute ou je lu donne c'est doudou elle pleur j'asseille de la faire rentrer avec nous c'est ta dire kan je lui donne a manger je demande a ma fille de m'aider et tout maintenant  c'est elle ki lui donne ses jouées ses affaires son biberon c'est kel a changer bon je vais devoir vous laisser kar elle veu dormir enfin a+

esheep 20 messages
esheep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 17:06 - Modifié le : 22-11-2009 à 09:11

delph pas besoin d'ordonnance pour les cours de préparation a l'accouchement !! tu appelle une sage femme qui fait preparation a l'accouchement par sophro et c'est elle qui gere tt !!! voili voilou !! si tu ne trouve pas d'adresse appelle la mat et demande leur les sages femme independante !!!

 

mimi investi peut etre dans un porte bébé alors !! j'en ai un et pour des petites courses partir a des activité, les transports en commun ect c super pratique !!!

jeune maman d'un petit bonhomme née le 6 juillet 2009 nommé Kenzo !!!
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 18:50

Bonsoir les filles,

Vous avez passer une bonne journée? Moi oui super je me suis balader ah que ça fait du bien.

J'ai vu pas mal de choses en fait ou j'habite c pas si mort que ça il faut juste marcher un peu fin pas qu'un peu mais bon la marche ça fait du bien et j'ai du poids a perdre de toute façon lol.

Sinon j'ai inscrite ma fille dans une creche mais un truc de fou il n'y a pas de place avant septembre donc il m'ont orienter vers un autre endroit il faut que j'y aille, c'est bete c'est a 5 min de chez moi tan pi.

Je suis allée au centre social en fait et en plus il y a pas mal d'activitées comme "place au jeu" et c'est gratuit et il y a des jouets pour les petits bous c'est super.

Fin trés contente de mon aprés midi, ça m'a fait vraiment du bien, j'été en train de partir dans une déprime je crois car je ne sortais pas mais c'est plus que je ne connaissais rien et que je n'osais pas m'aventurer mais la je vais bouger vec ma petite, faire des activitées ça nous ferra du bien et je verrais des mamans car la solitude ce n'est pas évident car je vois mon copain mais bon c'est vite fait le midi pour manger et le soir c'est la console fin ça va on regarde des dvd la plupart du temps le soir.

Et le vendredi et le sameid il ne rentre pas de la journée bin j'irais faire une grande ballade car franchement depuis que je suis la je ne suis pas sortie bcp seule fin avec ma fille et ça nous ferra le plus grand bien fin bien sur j'irrais me ballader quand il ferra beau.

Sinon oui je vais passer mes leçons de conduite bientot bientot j'attend les assédics en fait car les sous c chaud en ce moment car il y a que le salaire que mon homme qui rentre mais la tout va s'arranger j'ai déja fait mon cv aprés leçons de conduite trouver une creche fin déja m'inscrire car il y en a pour un certain temps j'ai fait l'experience cette aprém, sinon bin j'irrais vers une assistante maternelle, trouver du boulot vivement vivement que tout se fasse.

Sinon bin au centre social il m'on proposer de faire du bénévolat prkoi pas ça changerra, je verrais du monde fin ils m'ont proposer pelins de choses et ça me fait du bien je v voir du monde et c ça ke javé besoin.

Allez sur ce bonne soirée les filles bisous.;)[defaut]

Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 18:54

Au fait pour le porte bébé j'en ai un mais il est trop galére, je verrais pour le ressayer car la elle est plus grande sinon je le changerais.

Mais fait il pas trop froid?

Allez je vous laisse vraiment les filles @+biz;)[defaut]

woodzstok 4 messages
woodzstok
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 10:22

Coucou Mimifolle et les filles,

c'est cool que tu aies trouvé des choses à faire. J'ai beau être en congé maternité et aimer à la folie mon bout de chou, je trouve ça très long une journée entière à biberonner, changer, faire la sieste, faire la vaisselle, faire la lessive... Il ne me reste que très peu de temps pour autre chose, j'en profite pour sortir avec mon fils et non pour me reposer. Résultat quand le papa rentre le soir, il a droit à la crise de larmes de notre fils et sa maman qui tombe comme une masse vers 21h/21h30 !!!! Dur, dur...

Je n'aurais jamais imaginé que la vie avec un nourrisson était aussi épuisante. Si seulement il se réveillait moins souvent (toutes les 2 heures, jour et nuit ! Et il a bientôt 4 semaines).

Le bénévolat c'est très bien, ça te permettra de voir du monde et de te faire de nouvelles connaissances !

Moi je crois que je vais tester un mardi après-midi vers chez moi, il y a une association qui propose aux mamans de se retrouver avec leurs enfants. Je prends tout ce qui peut me sortir !!

esheep 20 messages
esheep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 11:24 - Modifié le : 22-11-2009 à 09:11

woodstock !!!

ne t'inquiete pas il est encore tout jeune !! d'ici peu il dormira un peu plus longtemps les 2 premiers mois sont dure et fatiguants !!! si tu as conscience que c difficil pour tt homme fais attention preserve le, moi j n l'ai pas assez fait et on a faillit ce séparer !!!

jeune maman d'un petit bonhomme née le 6 juillet 2009 nommé Kenzo !!!
laet44 1 messages
laet44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 11:32

Bonjour a toutes,

 

J'ai 29 ans, mariée depuis le 27 Juin 2009 et heureuse maman de 4 loupiots, 1 garçon de 8 ans et trois nanas, 6 et 2 ans et 2 mois le 22 novembre.

Je n'ai jamais allaité mes deux premiers mais les deux dernieres je les ai allaité et j'y suis toujours pour ma petite Zia.

Je suis assistante maternelle depuis 8 ans mais j'en ai profité pour prendre un congé parental pour mes deux loupiottes. Et mes employeurs ont tres bien compris.

Pour moi c'est que du bonheur, la vie est trop belle entouré de mes enfants et de mon mari.

woodzstok 4 messages
woodzstok
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 12:39

Merci esheep, je m'accroche car effectivement tout le monde me dit que les 3 premiers mois sont difficiles ! J'ai la chance d'avoir un copain vraiment génial, il se lève 2 fois par nuit, donne biberons et bain, change les couches, porte en écharpe... Il n'y a que lorsque notre bébé pleure vraiment trop fort et trop longtemps qu'il craque, car il ne sait pas le consoler et les pleurs lui montent vite à la tête.

J'ai beaucoup de chance de l'avoir, j'en ai conscience et je fais tout pour le préserver ainsi que notre couple. Depuis la naissance je l'aime encore plus !!!

kroumi 1 messages
kroumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 12:47

bonjour a toutes, je m'appelle patricia je viens d'arrivée sur le forum je suis enceinte de 7 mois et je suis en pleine recherche d'assistante maternelle ou de crêche je ne sais pas quoi choisir et q'elle serait le mieux en sachant d'après je reprend le travail très tôt le matin je travail a l'hopital. j'attend vos conseil !!!!!

esheep 20 messages
esheep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 08:39 - Modifié le : 22-11-2009 à 09:11

bonjour patricia !!!

la creche sa va etre chaud si tu as des horaire particulier !! pour une assitstant je te conseil d'appellé ta pmi elle te donnera plein de contact !!!

jeune maman d'un petit bonhomme née le 6 juillet 2009 nommé Kenzo !!!
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 10:09

Salut,

Moi aussi je te conseille la PMI c'est vraiment bien car moi je ne savais aps trop ou aller et ils m'ont indiquer les endroits ou aller.

Je suis aller au centre social de ma commune il y a une créche mais blinder jusqu'au mois de septembre un peu plus loin il y en a une autre j'ai rdv a pole enfance mardi pour m'inscrire mais c blinder jusqu'en septembre aussi.

Sinon il existe la RAM relais des assistantes maternelles je sait pas si vers ton coin tu en a moi g rdv jeudi car les creches il y a trop de mondes c pleins.

Moi aussi g des droles d'horaires avec mon boulot, je suis auxilaire de vie fin pour l'instant je ne bosse pas mais je sais ce que sais les horaires décalés.

Bon bin bonne journée et @ bientot.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.