23ans 4 enfants super heureuse, envie de partager avec d'autres mamans (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Melanietccad 12 messages
Melanietccad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 18:36

bonjour

contente de lire une personne de mon age avec le meme nombre d'enfant j'ai 23ans, et 4 enfants, 3filles: 4ans ,2ans et demi, 19mois, et un garcon de 2mois

inverse de toi,lol

contente d'etre au foyer

Une vie merveilleuse
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 19:58

Bonjour, moi aussi ca me fait plaisir de parler avec une Jeune Maman qui une famille nombreuse . Desfois j'ai l'impréssion d'etre un extra-terreste, alors que jhe donne tout l'amour du monde a mes Bébés . Quand j'habitais en France , j'étais regarder comme un bete de Foire .


Comment s'appelle tes enfants ??

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
Melanietccad 12 messages
Melanietccad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 20:37

C'est vrai c'est dur en france, souvent sa me gonfle de plus je vie a marseille dans une grande ville ou les prejuges fuse le pire c'est quand je leur dis que pour moi je n'est pas gache ma jeunesse car rien a foutre des boites, alccol cigarette on ne cesse de me dire que je vais le regretter franchement je ne le pense pas je suis fiere d'avoir fait dfes enfants aussi jeunes

Cyndelle 4 ans

Cécillia 2 ans et demi

Allyssa 19 mois

et Donovan presque 2 mois (le 15)

et les tiens comment s'appelent ils?

Une vie merveilleuse
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 20:41

Personnellement Jeune Ou pas On est Tout aussi Capable de donner de l'amour a nos enfants et de s'en occuper comme tout le monde .


Alors mes enfants s'apelle :


Prince-Nolan (le Prince prononcé a l'anglaise )qui a 3ans et demi

Ohyan (pronnoncer Ohyane) qui a 19 mois et demi

Trévis qui a 10 mois et demi

et la Petite Shymila qui doit pointer son nez bientot

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
BABYSWANN 13 messages
BABYSWANN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 21:07

merci pour ta reponse melanie....oui si je suis en panne d'idée d'activités avec mes poussins je te ferais signe!!;)[defaut] en tout cas je suis de tout coeur avec vous et c'est genial d'avoir ses enfants jeunes!!profitez en bien,nous on s'arrete a deux bébés mais c'est pareil on aurait pas voulu les avoir trop tard..... bisous a vous et vos petites canailles!!

LAURE DRUET
Melanietccad 12 messages
Melanietccad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 21:31

Shymila je trouve trop beau, vraiment j'adore

Une vie merveilleuse
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 21:33

Merci :)) . c'est un mix de deux prénoms que l'on aimai : Shy'm et Mila

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.