23ans 4 enfants super heureuse, envie de partager avec d'autres mamans

Discussions

Auteur
Message
Melanietccad 12 messages
Melanietccad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 22:39

bonjour

j'ai 23 ans et je viens d'avoir mon 4eme bébé, mariée et vraiment très heureuse avec leurs papa.

j'aimerai discuter avec d'autres jeunes mamans afin d'echanger nos expériences, nos pensées;sentiments, sur notre vie de mère, d'épouse à nos ages

Une vie merveilleuse
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 21:22

Bonjour j ai 23 ans comme toi mariée depuis 1 an et maman depuis 5 mois d un petit mahé quel age ont tes enfants ?

Melanietccad 12 messages
Melanietccad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 11:31

Bonjour

j'ai 3 filles, Cyndelle 4ans

Cécillia 2ans et demi

Allyssa 18mois

et un garçon Donovan de 1mois et demi

mariée depuis 4ans

Tu fais quoi dans la vie?

J'suis maman au foyer et je suis vraiment contente, je les vois grandir évoluer!

Et ton ptit bout, tu l'allaites?

 

 

Une vie merveilleuse
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 10:33

Avec 4 petits bouts c'ets sur que ca doit ete bien d etre a la maison moi pour l instant en congé parental mais je reprend dans 2 semaines je suis téléconseillère sur une plate forme téléphonique  en tout cas ca doit etre un sacré boulot pour toi félicitation

Melanietccad 12 messages
Melanietccad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 19:36

Avec une bonne organisation sa se fait tous seul!

voilà, bon courage pour ta reprise!

qui va s'occupez de bébé? t'es pas trop anxieuse de le laisser?

Une vie merveilleuse
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 21:35

je le met chez une nounou jusqu a 14H et apres c'ets mon mari qui prend le relai dc ca va aller et non ca va je stress pas trop j ai trouvé qqn qui ma lair vraiment bien et je sais que mon loulou s adapte bien partout il s en fout si je suis pas la en gros lol l ingrat !!!

Melanietccad 12 messages
Melanietccad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 16:07

ILS SONT TOUS PAREIL, MA FILLE DE ANS ET DEMI VIENT DE FAIRE SA RENTREE ALORS QUE SA ANS QUEL EST TJS AVEC MOI ET BEN ELLE SEN FOU ELLE PAR COME SI CT NORMAL

VOILA

 

Une vie merveilleuse
BABYSWANN 13 messages
BABYSWANN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 15:03

coucou et felicitation pour tes quatre poussins c'est super!!!! et je suis admirative de voir que meme jeune on peut gerer une petite tribu!!!! ;)[defaut] moi j'ai 25 ans et je suis maman d'une petite Swann d'un an et mon petit rafael sera parmis nous dans moins de trois semaines.... je suis contente d'avoir mes deux bébés maintenant et si proches mais je craint la solitude et la deprime.....je vais prendre un congé parental au moins d'un an mais je suis quelqu'un de tres speed a la base(metro boulot dodo....) et de ne plus avoir de vie social me deprime totalement!!!! a tu connus ça? comment fais tu pour eviter les coups de blues (surtout l'hiver a vrai dire!!).

LAURE DRUET
missfi03 32 messages
missfi03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 16:55

bonjours, c'est variment geniale d'avoir des enfants jeunes comme ca.tu dois avoir du boulot mais tu as raison avec une bonne organisation ca se passe bien.Moi j'ai 24 ans et j'ai des jumeaux (Emma et Théo) qui vont avoir 8mois dimanche. j'ai également pris mon congés parentale "Babyswann", tu verra avec 2enfants tu as toujours quelque chose a faire.tu n'aura pas le temps de t'ennuyé.et surtout il faut continuer de voir des gens (amis,famille) pour ne pas deprimé justement.Mais tu verra tout ce passera bien.

BABYSWANN 13 messages
BABYSWANN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 17:25

oui le souci est bien la.....nous n'avons pas de famille du tout dans le secteur et en amis je dirai que c'est egalement assez restreint...enfin on en a mais ils ont egalement des vies de famille bien rempli et on ne peux pas se voir toutes les semaines...lors de mon premier congé parental je me suis enfermé dans une spirale infernale que je ne souhaite pas revivre: deprime,pleurs,incomprehension....et c'est quand j'ai repris le boulot que tout s'est remis en place.je suis contente de voir grandir mes poussins et d'etre la pour les voir evoluer mais en meme temps le travail me manque....c'est un peut contradictoire tout ça hein!!! biz a toutes les jeunes mamans!!

LAURE DRUET
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 18:30

Je te comprend tout a fait laure c'est contradictoire mais bon je ressent la meme chose a la fois heureuse de voir grandire mon fils de passer du temps avec lui et en meme temps hate de reprendre le boulo pour plus faire que ménage lessives couches vaisselle bouffe ja i pris que 3 mois de congé parental c'ets mon 1er je vais bientot reprendre le boulot et la j ai pas trop envie d un coté lol mais d un autre si pour reprendre une vie sociale enfin une vie de femme quoi mais en tout cas pendant ces 3 mois je me susi bcp balladé avec mon fils ca fait du bein de voir du monde meme sans parler avec des gens rien que d aller dans un magasinca fait du bien lol pendant les 2 premiers moi apres sa naissance je sortais pas et c'ets vrai qu il y avai de quoi devenir dingue du coup apres j etais souvent en vadrouille!

missfi03 32 messages
missfi03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 18:49

Ta réaction est tt a fait normale. Moi avant d'avoir mes loulous j'était au chomage.Aprés tu verra bien comment ca va ce passer.tu pe pas te mettre a mis temps?ca te fait tracaillé un peu a l'exterieur tout en profitant de tes ptits bout.

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 22:25

Coucou, Je viens de découvrir ce post . j'ai 24 ans, Je suis la Maman de 3 garcons .

agée de 3ans et demi , 19 mois et demi & 10 mois et demi . Je suis enceinte de 34SG, j'attends une petite fille pour le 4 octobre .

Je vis en République Dominicaine depuis Février 2010 .

Mes enfants sont de petits métis dominicain / Jamaicain .


Au plaisir de vous lire

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
BABYSWANN 13 messages
BABYSWANN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 09:00

oui merci les filles,oui je pense qu'il faut que je me motive a sortir tout les jours avec mes poussins pour ne pas m'enfermer dans cette spirale infernale!j'avais pensé a la reprise tu travail a mi temps mais je suis plus ou moins en litige avec ma responsable qui est une vrai garce(pardonnez moi l'expression mais il n'y a pas d'autres mots pour la decrire!!:@[defaut]) ça fait du bien de voir qu'on est pas seule.... encore merci a delphine et sophie pour vos messages reconfortants.et bienvenu a toi angelique!! au plaisir!

LAURE DRUET
Melanietccad 12 messages
Melanietccad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 18:31

Bonjour

dsl de ne repondre que maintenant,

les coup de blues sa m'est arrivée moi aussi lorsque j'avais que les deux premieres j'était speed, levee tot lycee recuper les bebes puis les douches puis les repas puis les devoir et puis dodo

maintenant que je suis avec mes 4 petits bouts je multiplie les activites avec mes filles des 7 mois peinture a lo genial sa fais passer le temps lhiver avec desd tout petit tu peux faire des tas d'activites manuel si tu manques d'idee pas de soucis je t'en donnerai

Une vie merveilleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.