Bonjour a toutes !

Discussions

Auteur
Message
Nini85 16 messages
Nini85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 14:01

Bonjour,

Je m'appelle Virginie, j'ai 28 ans, je vis avec Sebastien 32 ans depuis 9 ans et nous sommes les heureux parents d'un petit Milan arrivé le 10 aout. Tout se passe très bien, nous profitons à fond de notre nouvelle vie à 3.

Au plaisir de discuter avec vous.

Guest515545
19 messages
Guest515545
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 12:09 - Modifié le : 31-08-2010 à 12:12

Salut,

moi aussi je suis une nouvelle maman qui s'appelle Cyndy. J'ai 29 ans et je suis la maman d'un petit Tristan né en 2008. Je souhaite avoir un autre enfant mais dû à quelques soucis familiaux il semblerait que cela ne soit pas encore possible : le papa est parti... :~[defaut] 

Tristan est donc le trésor de ma vie !  ;)[defaut]

 

A++

Nini85 16 messages
Nini85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 12:33

Bonjour Cyndy et bienvenue !

Ton petit bonhomme a ou aura 1 an quand exactement ? Tu fais quoi comme boulot ? Tu vis où ? J'espère pour toi que la joie d'etre maman une seconde fois va très bientot se présenter.

Nous notre loulou a déjà 3 semaines aujourd'hui que ça passe vite, il a déjà changé c'est hallucinant.

SInon moi je suis secrétaire médicale en IRM depuis un peu plus de 5 ans. Je dois d'ailleurs reprendre le boulot le 8 novembre, en attendant je profites à fond de mon bébé ça va venir tellement vite.

A plus tard.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.