Maman solo recherche parent solo pr discussion

Discussions

Auteur
Message
Supercloclo 5 messages
Supercloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 20:40

Bonjour,

Maman solo depuis plus d'un an maintenant je recherche à discuter avec d'autres parents comme moi voir pourquoi pas meme rencontrer pour faire des sorties entre mamans solos!

En effet, je ne sors pas beaucoup car j'ai très peu d'amies et puis pour la plus part casées donc difficile de sortir dans ce cas... même si j'occupe bien mes journées, c'est vrai que le soir devient pénible à force et encore plus quand je me retrouve seule le week end car mon fiston est avec son papa..

Donc voilà j'aimerai pouvoir échanger des idées, discuter...

SuperclocloMaman solo qui en a marre de l'être
RSLior 60 messages
RSLior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 20:55

Coucou Supercloclo je veux bien discuter avec toi

Supercloclo 5 messages
Supercloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 22:26

Super je suis ravie d'avoir eu ma 1ère réponse... toi aussi tes une maman solo?

SuperclocloMaman solo qui en a marre de l'être
RSLior 60 messages
RSLior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 22:28

Passer un temps oui mais plus maintenant :)

Supercloclo 5 messages
Supercloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 22:44

Et bah ta bien de la chance quelque part car là j'ai perdu la façon de séduire un homme, j'ai l'impression de ne plus savoir comment faire, pour discuter j'ai aucun problème mais arrivé à la phase séduction je sais plus faire...je me sens perdue voir extremement timide alors que bon jai navai pas ce souci avant...

SuperclocloMaman solo qui en a marre de l'être
RSLior 60 messages
RSLior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 22:46

Sa te dit on parle sur msn parce que la c'est pas pratique . Moi c'est Kassi-Lou@live.fr

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.