Je me presente, et j'espere un chaleureux accueil !

Discussions

Auteur
Message
mamanbilal 4 messages
mamanbilal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 14:53

Bonjour les mamans,

Je suis une jeune femme de 27 ans, mariée depuis un an à l'amour de ma vie, et je suis enceinte de 7 mois.

Mon premier bébé devrait être là le 25/01/2009, et j'ai hâte de vivre cette aventure humaine (plein de bonheur et d'angoisse à la fois).

J'espère être la bienvenue,

A bientôt !

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 10:10

 

 

Salut ! tout se passera très bien. moi je suis papa de sjumeaux que j'ai gardés pendant 2 ans (congé parental).

je suis ouvert à la discussion

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 12:32

bienvenue sur ce site,

moi c'est aurélie maman de 26 ans. ma fille s'appelle lina, elle aura bientot 14 mois et c'est l'amour de ma vie..

bon courage pour ta grossesse qui j'espere se passe bien pour toi car c'est pas tout les jours facile surtout vers la fin..

a bientot

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
olympe 24 messages
olympe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 08:29

Bonjour et bienvenue à toi !

Moi je suis Arianne, j'ai 3 enfants et j'attend mon 4ème pour le mois d'avril !

La date approche à grands pas pour toi !

Bises et bonne journée !

 
mamanbilal 4 messages
mamanbilal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 08:48

Bonjour,

Je suis hyper contente de cet accueil chaleureux et je vous en remercie chaleureusement,

Pour tout vous dire, je panqiue à l'idée de l'accouchement surtout que c'est mon premier, et que toute ma famille est à l'étranger, du coup je me sens un peu seule et abandonnée lol !

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 10:28

bonjour mamanbilal,

c'est normal que tu panique à l'idée d'accoucher, mais surtout ne regarde pas de vidéo d'accouchemment sur le net c'est la pire chose que tu peux faire...(chose que j'ai fait et j'étais completement paniqué!!)

en tout cas si tu as besoin de soutient c'est certain que tu en trouveras sur ce forum. ta famille est parti pour longtemps à l'étranger, ils sont partis ou? (je suis un peu curieuse!!)

bon courage pour ta grossesse

a bientot

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
snoopy 8 messages
snoopy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 10:54 - Modifié le : 09-11-2009 à 10:56

Salut mamanbilal...

et bien tu as eu plus de chances que moi dis donc!!!

personne ne m'a souhaité la bienvenue à moi sniffff 

T'inquiète pas trop pour ton accouchement, ça se passera bien!!! Fais-toi confiance et même si ta famille n'est pas auprès de toi dis-toi que de tte façon ils ne pourraient pas être à tes côtés le moment venu!!! Du moment que le papa est là, c'est le principal...c'est vraiment un moment à vivre à deux....

Si tu as des craintes, n'hésites pas à en parler à ton médecin qui pourra te rassurer...

Je te souhaite une bonne fin de grossesse et un accouchement de rêve!!!!!

 

Bisoussssssssssss

si vous voulez mieux me connaitre, ça se passe ici
mamanbilal 4 messages
mamanbilal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 11:22

Merci à tous et à toutes, c hyper sympa vos réponses !

J'ai déjà vu des vidéos d'accouchement et c ce qui me fait paniquer en effet !!!

J'essaie de me concentrer et de rester zen, je pense que c'est le premier accouchement le plus mystérieux parce qu'on ne sait pas comment ça se passe...

Ma famille a toujours vécu ailleurs, en fait c'est moi qui suis étrangère en France lol !

snoopy 8 messages
snoopy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 11:28

tous les accouchements sont mystérieux....ça ne se déroule jamais de la même façon ...

mais reste zen jusqu'au bout et fais toi aider par les SF...n'hésites pas à poser ttes tes questions...ne reste surtout pas dans le doute!!!

Ca fait lgtps que tu es séparée de ta famille? tu les vois souvent?

si vous voulez mieux me connaitre, ça se passe ici
mamanbilal 4 messages
mamanbilal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 12:16

J'essaie de voir ma famille au moins une fois par an, quand j'ai les moyens financiers je voyage plus bien sûr !

J'ai hâte que mon bébé soit là, j'ai l'impression que ça changera beaucoup de choses dans ma vie, ça a déjà changé bcp d'ailleurs !

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 12:41

moi aussi quand j'étais enceinte de ma fille j'avais hate qu'elle soit la.. et c'est clair que sa change beaucoup de chose, tu fais tout en fonction de ton enfant, au début je privilégier beaucoup ma fille et je laisser de coté un peu mon compagnon qui la plus au moins mal pris..

je comprend que tu te sente seule sans ta famille, mon compagnon vit la chose que toi, toute sa famille vit à l'étranger (maroc) et par moment c'est dur pour lui et meme pour moi de le voir comme sa. comme toi on essaye de voir sa famille au moins une fois dans l'année..

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
snoopy 8 messages
snoopy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 12:41

ça je confirme!!! ça change énormément la vie!!!

alors profites à fond de ta grossesse, ça passe tellement vite!!

est ce que ta grossesse se passe bien? t'as pas eu trop de nausées...fatigue....

si vous voulez mieux me connaitre, ça se passe ici
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 13:42

juste pour te dire que j'ai visité ton blog snoopy et tu as une très belle petite famille.. vous avez l'air vraiment heureux tous ensemble..

a bientot

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.