Bijour a tous et tte

Discussions

Auteur
Message
melissa52700 18 messages
melissa52700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 14:45

que dire je suis maman d'une petite Emma 20 mois et Mthys 10 mois , jme suis inscrite sur ce site pour faire de nouvelles connaissance car jme sens terriblement seule depui que je vie en haute marne depui 1 ans donc hesiter pas a venir papoter salut

mélissadechantraines
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 19:17

Coucou, moi c'est angélique, j'ai 24 ans , je suis la maman de 2 Garcons de 18 & 9 mois . Je suis enceinte d'une petite fille prévu pour début octobre . Nous habitons en République Dominicaine. Gros bisous & a bientot j'espere

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.