Bjr suis nouvelle (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 11:25 - Modifié le : 08-08-2010 à 12:11

Coucou, il est 5h25 du matin chez nous, & mlle Bulle a décider de faire la fiesta dans mon ventre !! lol.

 

Mélodie ! OUAH quel histoire ! J'imagine la frayeur ! Je trouve vraiment sa abérant de frappé une femme et encore plus quand elle est enceinte ! Heurusement que comme tu dit Bébé Tient le coup . Sincère condoléances pour ta grand Mere . Prend soin de toi .

 

Gros bisous a toutes . & a bientot

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
GUPPYLOVE 9 messages
GUPPYLOVE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 14:02

Salut les miss,

 

Désolée pour toi également, repose-toi bien et dis-toi que les problèmes ne sont plus que derrière toi. Limite les visites avec les gens qui peuvent te créer du stress ou autres émotions fortes (enfin si je peux te donner un conseil bien sûr).

Courage et profite de ta grossesse, sèche tes larmes et regarde les échos pour te regonfler le moral à bloc.

On est avec toi. 

Rester positive !
CrystaletLuca 50 messages
CrystaletLuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 18:09 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36

Coucou les filles !

D'abord merci pour vos petits messages de soutien ca me touche!

& vous vous allez comment? moi pour les newz, ca a l'air d'aller !! J'ai prit 2 KILOS en 3 jours !!! Mdr bébé profite bien apparement dans mon bidon.. J'ai hate d'etre a la fin du mois pour la prochaine écho..!!

Bisous a toutes

♥ ...Ma vie pour mes baby'Z... ♥
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 18:19

Coucou . C'est normal de se soutenir dans les épreuves (meme via le net ).

 

Chez Moi tout va bien . Aujoud'hui mon Trévis a 10 mois , sa passe a une telle vitesse . Dans une semaine Mon Ohyan aura 19 mois ! Piouff Je n'arrivé pas a les voirs grandir . Sinon Ma Bulle grandit, et elle est toujours aussi active, elle confond jour et nuit donc c'est assez fatiguant ,heureusement que j'ai des Garcons qui dorment jusqu'a 10h30/11h le matin sa permet de me reposer . Je suis a 30sg+3 , et +12 kg . Moi aussi j'ai une écho a la fin du mois . J'ai vraiment hate . 

Tout est bientot pres pour l'arrivé de notre bulle chérie d'amour  .

 

Gros bisous a toutes & a Vos Bébés .

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
GUPPYLOVE 9 messages
GUPPYLOVE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 12:10

Salut,

Ben j'en suis à 8 mois, trop du bonheur car le trac est là, c mon premier, une p'tite nénette et cela se fera par césarienne. Donc normalement mardi le doc va me dire la date à laquelle ça se fera, j'ai la frousse !

Mais sinon ça va, j'en suis à mon 15ème kg et oui et j'ai les chevilles comme des melons mais c'est pour la bonne cause ;-)

 

Rester positive !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.