Bjr suis nouvelle (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
GUPPYLOVE 9 messages
GUPPYLOVE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 22:43

HELLO !

Pas vu le doc mais bb en siège tptal, donc césarienne oblige mais bon je vois le doc et là je saurais la date exacte de la venue de bb ;-)

Rester positive !
CrystaletLuca 50 messages
CrystaletLuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 08:39 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

Soso comment tu veux ke je t'invite sur facebook je connais pas tn nom? lol. J'ai essayé de t'envoyer le mien par message privé (sur maviedemaman.com) mais ca bugg !

Guppy donnes nous vite des nouvelles de toi & tn bout de chou !

 One love

♥ ...Ma vie pour mes baby'Z... ♥
GUPPYLOVE 9 messages
GUPPYLOVE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 18:45

ok c gentil ben pas avant jeudi, chuis un peu en stress mais voir les petites affaires s'accumuler ça remonte le moral !!!

Rester positive !
soso88juju 53 messages
soso88juju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 08:02

crystal mon nom es sonia dessalle

guppy g eu une cesa pour mes jujus j en avai pas envie mais tout bien reflechi il etai la en tres peu de temps et en bonne sante c l essentiel le premier jour et difficile car tu ne peu pas t en occuper mais apres ça roule nous maman on es forte plus qu on le croi si tu a envie d en parler  suis la

GUPPYLOVE 9 messages
GUPPYLOVE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 12:55

coucou, ça fait plaisir car il est vrai que j'ai le trac et les émotions aussi (peur du bloc, peur de l'ambiance ...) et l'appréhension de voir le bout de chou (joie, fatigue, peur de pas être à la hauteur tout cumuler ça fiche la trouillllllllle ! Mais c'est énorme comme évènement, peut-être trop pour moi :clown[defaut]

Rester positive !
soso88juju 53 messages
soso88juju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 19:23

pas de souci je t ai deja demander peu etre mais es ce que tu a msn si oui dit le on pourra parler plus facilement de la cesa ça te fera du bien je pense et suis venu sur ce site pour ça bisous

soso88juju 53 messages
soso88juju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 19:24

crystal

mon facebook es sonia dessalle a plus

GUPPYLOVE 9 messages
GUPPYLOVE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 19:33

Ni facebook ni msn, ben chuis un peu un vrai dinosaure ! Désolée, mais je vais me renseigner et te tiens au courant dès que j'ai un profil créé :)[defaut]

Et toi tout se passe bien ???

Rester positive !
soso88juju 53 messages
soso88juju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 20:06

tous va bien merci a bientot bisous

mimine88s 21 messages
mimine88s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 20:39

Bonjoru à toutes. Moi aussi toute nouvelle. Je suis enceinte de 35 semaines ... Et vous ?

soso88juju 53 messages
soso88juju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 10:37

slt mimine moi c sonia comme je le dit a toute vien nous rejoindre sur facebook si tu veut presente toi avec l invite moi c sonia dessalle bisous

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 13:32

Bonjour, moi c'est Angélique . Maman de 2 garcons et Futur maman d'un Princesse qui doit arrivé en Octobre . En procédure D'adoption d'un Petit Garcons de 3 ans et demi Qui sera Notre Fils en Octobre .

gros Bisous a Toute 

Ps . je n'est pas facebook (j'ai eu des soucis avec ) mais j'ai msn .

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
soso88juju 53 messages
soso88juju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 13:52

slt angelique envoi ton adresse msn on se retrouve la bas biosus

moi c sonia g 3 enfant et suis interreser par ton histoire d adoption serai coo de ta par de m expiquer es demarche

soso88juju 53 messages
soso88juju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 19:43

l invite et parti a plus bisous

CrystaletLuca 50 messages
CrystaletLuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 11:07

Ccou ls filles !

Desolée de répondre que maintenant.. bcp de problemes ces derniers jours ! une embrouil avc ma belle soeur & sn mec qui m'a valu quelques tartes dans la gueule & un coup dans le ventre (résultat hopital en urgences, monitoring & échos.. heureusement bébé va bien, + de peur que de mal...), & comme une emmerde n'arrive jamais seule.. j'ai perdu ma grand mere !!! Donc 1000km en 2 jours pr assister a l'enterrement... beaucoup, beaucoup de stress, de larmes, etc.. heureusement que notre futur fils est déja tres fort ;)) il tient le coup malgré toutes ces émotions...

Je suis enfin rentrée a la maison, en mode repos..(du moins j'essaye, de me reposer.. parce que ma belle mere commence vraiment a me gonfler.. VIVE LA BELLE FAMILLE!)

Sonia je t'envoie l'invit' sur facebook !

Bisous a toutes & félicitations Angélique pour votre futur adoption !!!!

♥ ...Ma vie pour mes baby'Z... ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.