Nouvelle sur le forum aimerais faire connaissance papoter ...

Discussions

Auteur
Message
casimir76 2 messages
casimir76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 16:23

Hello tout le monde,

 

Je me présente : 33 ans, mariée, 2 garçons tom né le 01/01/2005 et nathan né le 20/06/2007.J'habite une maison à la campagne à 25 km de Rouen (seine-maritime).J'aime beaucoup le contact avec les autres, rires et parler.

J'ai un chien , labrador male de 12 ans nommé Orca.

Je suis aide-soignante au CHU de Rouen.

Je me suis inscrite sur ce site pour discuter et eventuellement me faire des amies.

Si vous etes interesse, n'hésitez pas à m'écrire je repondrais.

 

A bientôt.

 

Cacimir76

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 16:44

Bonjour, moi c'est angélique, j'ai 24 ans, je suis en couple depuis aout 2007, je suis la maman de deux garcons : Ohyan né le 19/01/09 et Trévis né le 12/10/09, Future Maman d'une Petite Shymila qui doit arrivée le 04/10/10 . Nous vivons en République Dominicaine et plus précisément a St Domingue . Nous avons un Bouldog Francais de 2 mois qui s'appelle Alibi . Je suis Maman Au foyer .

 

Au plaisir de discuter .

 

Abientot

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
casimir76 2 messages
casimir76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 17:46

Bonjour Angélique,

Tout d'abord félicitations pour le futur bébé.C'est rigolo moi je  suis née le 05/10/76.

Actuellement, je suis en arret maladie pour gros problème de dos.En principe je dois reprendre mon travail en septembre aprés la rentrée des classes.Actuellement je suis en train de passer mon permis de conduire.Eh oui il n'y a pas d'age pour le passer.Il ne me reste plus que 2 présentations pour l'avoir alors je croise les doigts.J'attend une date pour debut aout.

sinon, quoi dire de plus.

Ici il ne fait pas trés beau, le soleil joue à cache cache avec les nuages et il y à du vent.C'est sur que l'on ne va pas attraper de coup de soleil aujourd'hui !!!!


voili,voilou.

au plaisir de discuter.

 

A bientôt.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.