Un nouvelle parmi vous

Discussions

Auteur
Message
pioupe 11 messages
pioupe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 12:25 - Modifié le : 29-07-2010 à 10:16

bonjour,

 

je suis un jeune maman de 24 ans

mon fils mattéo est née le 13 mars 2010

j'espère pouvoir partager cette espérience de maman avec vous

à bientot

CrystaletLuca 50 messages
CrystaletLuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 12:46

Coucou Pioupe ! Félicitations pour ton petit Mattéo ! Ca se passe bien?

Je m'apelle Mélodie, j'ai 22 ans, je suis maman d'une petite Crystal qui va avoir 4 ans & j'attend son petit frere qui est prévu pour le 22 novembre !

au plaisir de faire ta connaissance ;) bisous

♥ ...Ma vie pour mes baby'Z... ♥
pioupe 11 messages
pioupe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 12:49 - Modifié le : 29-07-2010 à 10:16

Merci Mélodie

oui tout va très bien Mattéo pousse bien il grandit bien et on a commencé là diversification et il adore tout ce que je lui fais goûtter pour le moment

Félicitation pour ta grossesse j'espère que tout ce passe bien et que tout va bien ? Et pour Crystal ca va ?

 

bisous

CrystaletLuca 50 messages
CrystaletLuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 12:57

lol le lait c'est bon mais le reste c'est encore meilleur :) c'est cool si il n'est pas difficile ! Pour moi tout se passe bien, bébé grossit bien, il bouge de + en +, & toute la famille a hate de l'accueillir ! Pour Crystal tout va bien aussi, c'est les vacances ! lol. Meme si a 3ans les vacances ca doit + etre la punition qu'autre choz en fait, l'école, les copains, ca lui manque un petit peu !

ton accouchement s'est bien passé? & vous avez du commencer les 1ers vaccins pour ton bout de chou, c'était pas trop dur?

Bisous

♥ ...Ma vie pour mes baby'Z... ♥
pioupe 11 messages
pioupe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 13:03 - Modifié le : 29-07-2010 à 10:16

lol oui c'est vrai que à cet âge ça doit être une punition

super si tout ce passe bien

nous d'ici la fin de l'année on va peut être essayer de mettre bébé 2 en route car on a un peu peur que ça prenne autant de temps que pour Mattéo

on a du attendre 1 an et demi avant qu'il se décide à se nicher dans mon ventre lol

 

mon accouchement c'est plus ou moins bien passé

jusqu'au moment ou ils ont compris que Mattéo avait le cordon au tour du cou et qu'il avait une souffrance

donc au final une fois que Mattéo est sorti ils me l'ont pris tout de suite et je m'étais pas du tout préparé à ça donc je l'ai pas trop bien vécu

 

mais bon mtn je sais que tout va bien donc bon on oublie un peu

 

pour les vaccins ça été un peu dur heureusement les 2 première fois il y avait mon mari avec moi

par contre ce mois ci j'étais toute seule j'étais pas bien fière surtout qu'il a fallu que je le tienne pour qu'elle lui fasse le vaccin

et il n'aime pas la pédiatre dès qu'il entend sa voix il se met à hurler lool

 

sinon tout va bien et mtn le prochain c'est pour ses 9 mois donc ça va nous laisser un peu de répis

 

par contre je reprends le boulot lundi et je commence un peu a avoir peur de le laisser :(

CrystaletLuca 50 messages
CrystaletLuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 13:37

Ah déja la repriz ! & pour mattéo alors ce sera creche? nounou? Ca doit pas etre facile, mais bon c'est pour la bonne cause !

Pour les vaccins je compatis !! la mienne c'était pareil j'étais obligée de la tenir, en général je sortais du cabinet en chialant ! lol. Par contre mon 1er medecin ne m'avait jamais parlé des "patchs avant vaccin", ca endort la zone ou il faut piquer, & je pense que si j'avais commencé directement avc ca, la petite aurait moins été traumatizée. Elle hurlait aussi dès qu'elle entrait dans le cabinet..

Déja un bb2 de prévu? hihii vous etes motivés :)) j'espere aussi que ca prendra moins de temps que pour ce petit Mattéo alors !

♥ ...Ma vie pour mes baby'Z... ♥
pioupe 11 messages
pioupe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 13:42 - Modifié le : 29-07-2010 à 10:16

Et oui déjà la reprise

moi non plus je connaissais pas les patchs mais j'suis pas certaine que ça marche si bien que ça tout ces trucs là

et oui déjà bébé 2 surtout qu'on fait construire et que d'ici décembre janvier on entre dedans normalement si tout va bien :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.