Recherche prenoms non communs pour futur bebe ^^

Discussions

Auteur
Message
FuturMaman633 1 messages
FuturMaman633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 08:03

Bonjour je peine a trouver des prenoms tellement il y en a pour mon enfant a venir je ne sais pas encore le sexe mais jaimerais que l'on me fasse part de divers prenoms qui pourraient peut etre me decider

bisous

bonjourje suis nouvelle ici future maman en mai prochain
Hereiti 2 messages
Hereiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 00:00 - Modifié le : 12-11-2009 à 13:43

Bonjour je suis maman d'une petite fille de 8 mois nous l'avons appellée POERANI ( perle du ciel) c'est tahitien car le papa vien de Tahiti. les prénoms polynésien ne sont pas courrent en France et trés jolis . Les polynesiens ont la particulariter de pouvoir inventer leur prénoms suivant le sens qu'ils veulent donner à la mise au monde de leur enfant. Ainsi certains enfants ont un prénom unique au monde.

Tapez prénoms polynesiens et toute une liste de prénoms ainsi que leur signification vous serons donné. bonne continuation et félicitations .  

zizoute 1 messages
zizoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 10:27

Un prénom joli et peu commun pour une fille Silia ( c'est le prénom de la mienne !!!)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.