Petite nouvelle sur le forum !

Discussions

Auteur
Message
CrystaletLuca 50 messages
CrystaletLuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 12:18

Coucou !! alors je me présente, Mélodie, 22 ans, maman d'une petite Crystal qui aura 4 ans en novembre, & enceinte de son petit frere qui lui, est prévu pour le 22 novembre de cette année. Mon fiancé a le meme age que moi, petite famille tres heureuse & amoureuse ! Inscrite sur ce forum pour discuter tranquillement avec d'autres mamans, partager nos petits problemes, nos grosses joies :)

One love a tous & toutes

♥ ...Ma vie pour mes baby'Z... ♥
Timeo 4 messages
Timeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 13:39

Coucou Mélodie, moi c'est Mélissa, jai 20 ans et maman depuis le 18 Fevrier de cette année!! Plus que heureuse, d'etre maman cest telement merveilleux, c'est la plus chose qui peu nous arrivé!!!!!:coeur[defaut] 

Felicitation pour ton ptit garcon!!:fete[defaut]

Timéo, né le 18 Fevrier 2010, mesuré 54.5cm pour 4.050kg.    
CrystaletLuca 50 messages
CrystaletLuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 23:02

Coucou Mélissa !

Félicitations aussi pour ton petit bout ! C'est lui sur ta photo? il a l'air vraiment chou !! C'était un beau bébé dis donc 4kg050 ton accouchement s'est bien passé? & 18 février c'est un petit verseau c'est ca? ca te promet un sacré caractere !! mdr (je suis verseau)

& oui, devenir maman ca change tout :) nos enfants sont les + belles choz qu'on fera dans nos vies ! en tous cas merci pour tes félicitations, j'ai hate d'avoir mon fils dans les bras, jme rappellait pas que c'était si long 9 mois !!! lol

Jte souhaite tout plein de bonheur avec ta petite famille  Bisous

♥ ...Ma vie pour mes baby'Z... ♥
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 11:17

Coucou les Filles , Moi c'est Angélique, j'ai 24ans, je suis la Maman de 2 garcons de 18 et 9 mois, et future Maman d'une Petite Princesse qui doit arrivée le 4 octobre prochain .

 

Félicitation mélodie pour ton Petit Mec a Venir , & A Toi aussi Mélissa . j'aime bcp les prénom de vos enfants

 

Gros Bisous

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
Timeo 4 messages
Timeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 11:38

Coucou Mélodie et Angélique bienvenu et félicitation;)[defaut]!!!!!


Oui c'est bien mon fils, il avait 4 jours sur celle ci!! oui un bo bébé, il est tré tré gran, comme son papa et sa maman, je mesure 1.80m et papa1.84m, donc il a de ki tenir!! lol

L'accouchemen c'est passé a merveille, jai été déclenché a +6 jour apré terme, il voulai resté dan son nid bien o cho!! remarke je le comprené, il a fai tré froi cette hiver!!!

Oui un tit verseau, son carectere pour linstan je men plein pa, il pleur tré raremen, oui kan il est fatigué, meme pour lé biberon kan il a faim il pleur pa, c a moi de deviné par rapor a leure!!! et il a le sourire tré facile, c un bébé merveilleux!!

Oui moi ossi je trouvé sa tré long, mai apré quan on accouche, on se di toute "sa passe rien vite"!! meme moi j'ai l'impression d'avoir accouché il y 1 semaine alor ke non, sa fai 5 mois et demi!!! lol

Merci, toi ossi je te souhaite que du bonheur avk ta tite famille et avk ce ptit bout qui pointera le bou de son nez au moi de novembre!!!


Timéo, né le 18 Fevrier 2010, mesuré 54.5cm pour 4.050kg.    
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 11:56

C'est vrai que c'est long 9 mois surtout vers la fin, je suis a 28sa+2 et je commence vraiment a etre fatiguer surtout que la petite Bulle fait la fiesta dans mon bidou en fin de nuit . j'ai hate de la découvrir et d'avoir ma princesse des iles avec nous . Bref je crois vraiment que devenir Maman est la plus belle chose au monde .

En effet c'est un beau bébé, c'est génial quand l'accouchement ce passe bien, moi pour mes deux grand sa c'est pas tres bien passé alors j'espere que pour la ptite bulle sa va aller .

 

 

Gros bisous . Bonne Journée .

 

 

 

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
CrystaletLuca 50 messages
CrystaletLuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 12:05

Bienvenue Angélique ! t'as un super joli bidon ! & déja une belle petite famille! tu m'étonnes que tu es fatiguée.. tu approches de la fin ! lol. Papa t'aides? & tes 2 petits choux sont encore petits mais ils comprennent que petite soeur va arriver? Bulle je trouve ca super joli, c'est original :) en tous cas j'espere que ton accouchement se passera mieux que les 2 autres!

Mélissa, 1m80?! wouah mais tu devrais etre mannequin! lol. Je fais 1m59 (& demi lol) je suis pratiquement une naine a coté ! lol. En tous cas ton fils est vraiment beau comme tout, il va en briser des coeurs + tard ! & cool s'il a bon caractere ! c'est quand meme plus facile qu'avec un bébé qui pleure tout le temps! la mienne aussi était vraiment un bébé en or, calme, & hyper souriante ! maintenant elle sourit toujours, elle pete des barres meme, mais calme.. plus trop ! mdr

one love a toutes les 2  & bon app lol

♥ ...Ma vie pour mes baby'Z... ♥
CrystaletLuca 50 messages
CrystaletLuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 12:05

Bienvenue Angélique ! t'as un super joli bidon ! & déja une belle petite famille! tu m'étonnes que tu es fatiguée.. tu approches de la fin ! lol. Papa t'aides? & tes 2 petits choux sont encore petits mais ils comprennent que petite soeur va arriver? Bulle je trouve ca super joli, c'est original :) en tous cas j'espere que ton accouchement se passera mieux que les 2 autres!

Mélissa, 1m80?! wouah mais tu devrais etre mannequin! lol. Je fais 1m59 (& demi lol) je suis pratiquement une naine a coté ! lol. En tous cas ton fils est vraiment beau comme tout, il va en briser des coeurs + tard ! & cool s'il a bon caractere ! c'est quand meme plus facile qu'avec un bébé qui pleure tout le temps! la mienne aussi était vraiment un bébé en or, calme, & hyper souriante ! maintenant elle sourit toujours, elle pete des barres meme, mais calme.. plus trop ! mdr

one love a toutes les 2  & bon app lol

♥ ...Ma vie pour mes baby'Z... ♥
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 12:47

Merci bcp, va falloir que je la change la photo, car elle date d'y a 1 mois & Bulle a bcp grossis donc bidou aussi LOL .Oui le Papa m'aide bcp (et heureusement), dans la vie il est "sage-femme",donc si tu veux il est en "conger" jusqu'en novembre, mais tout les soirs, il va a la clinique et fait le contre rendu de mes journée , enfaite sa me fait un suivie a domicile, je dois juste me déplacer pour les écho tout les mois . Quand a mes 2 petits coeurs, Ohyan (l'ainé) comprend bien, que dans quelque mois sa petite soeur va arrivé ,il est vraiment tres tres fiere, il fait des calins a mon ventre, et parle bcp de "blub" comme il dit, il la protège , il l'a gronde quand il voit qu'elle bouge de trop " petit souer arret fait bobo a maman!" , il est vraiment marrant . Trévis (le deuxieme) ne comprend pas trop, il est petit, mais il regresse donc je pense que sa doit le "travailler" quand meme mon pauvre tit coeur, mais bon je pense que quand elle sera la il sera heureux de la voir. Oui bulle c'est un surnom qu'on lui a donné des le début de ma grossesse et depuis, c'est bulle par ci , bulle par la , mais on ne va quand meme pas l'appeler Bulle,sa ferai pas top . lol .

 

As tu déja des idées coter prénoms pour ton garcons ??

 

Gros bisous a toutes et vos bout de choux .


. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
CrystaletLuca 50 messages
CrystaletLuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 13:22

Loool, un chéri sage femme c'est le pied ! c'est clair que niveau suivi de grossesse pas de soucis ! lol. Mon homme a moi est plaquiste (c'est dans le batiment lol), pour les bébés ca aide pas vraiment !! mdr. J'adore les prénoms de tes garcons, tres jolis ! C'est trop mignion ton ainé a l'air vraiment responsable pour son age :)) ah & bulle est un surnom, tu sais avec tout ce qu'on voit maintenant plus rien ne m'étonne lol, & bulle je trouvais ca vraiment joli par rapport aux horreurs qu'on peut entendre (je donnerais pas d'exemple, je veux vexer personne! mdr). du coup vous avez quand meme un prénom ou pas? tu me diras vous avez encore du temps..

Pour nous wii c'est déja choisi, apres looooongue discussion (& négociation) avec le papa, on a réussi a se mettre d'accord & ce sera Luca (qui se prononce Louka). Je suis d'origine italienne & je voulais que mon fils porte un prénom italien :))

Bisous a toi & ta petite famille

♥ ...Ma vie pour mes baby'Z... ♥
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 13:49

Oui j'avoue desfois ya des prénoms, on se demande ou les parents prennent les idées . J'aime Bcp le Prénom de ta Fille, mes nieces mois s'appelle, Emmeraude & Ruby , c'est jolie les prénoms de pierre précieuses .. C'est jolie Luca en plus prononcer Louka j'adore c'est super jolie . Merci pour les prénom de mes enfants, on a galèrer pour les trouver, au début Ohyan devais s'appeller Yohan mais sa ne nous plaisait plus, donc on a mélanger les lettres et Hop : OHYAN est arrivé en tete de liste LOL . POur Trévis, on a changer le jours de l'accouchement, il devait s'appeller Elvis (choix de mon homme ) et quand on a vu le bébé et bah finalement c'est TREVIS qui est passer du rang de deuxieme prénom a premier . Pour notre petite Bulle, nous avons vraiment vraiment été en désaccord complet jusqu'a ya 15 jous, au début c'est Marley, apres sa été Mahé, ensuite Shy'm et puis Mila, mais Shy'm & Mila son sortit de la liste  et on a mixé les deux donc notre petite bulle s'appellera Shymila . Mon Homme est Jamaïcain & Moi je Suis Domincaine .

 

Bisous

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
CrystaletLuca 50 messages
CrystaletLuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 22:13

Juste magnifique Shymila !!! J'adore aussi Marley. Vous avez tres bon gout toi & ton n'amoureux & vous devez etre une jolie famille aussi, vive le métissage !!! vous habitez en france? Bisous

♥ ...Ma vie pour mes baby'Z... ♥
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 22:20

Merci Bcp . Comme tu dis VIVE LE METISSAGE !!! .

 

Nan , nous n'habitons plus en france depuis février dernier, pour de raison diverse, le manque de nos familles , la vie en france est vraiment cher, et puis nous avions fait constuire donc nous vivons a St Domingue en république Dominicaine (mon Pays), nous comptons faire un voyage avec les enfants en décembre pour aller e Jamaique le pays de mon Homme, car il n'ont pas vu Ohyan & Trévis depuis bien longtemps, je crois meme qu'il ne conaissent pas Trévis .

 

Et toi tu est d'ou ??

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
CrystaletLuca 50 messages
CrystaletLuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 22:25

Moi j'habite en France, & je reve d'evasion lol. La Jamaique, St Domingue, ca me donne trop envie ! Je ne pense pas passer ma vie en France mais nous toute notre famille est ici alors pour l'instant pas question de bouger !!!

J'espere un jour

♥ ...Ma vie pour mes baby'Z... ♥
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 22:31

Oui c'est vrai que c'est moins facile quand la famille est la . Moi en france , j'avais seulement Ma Soeur, son mari & ses enfants .

 

Dis moi as tu Msn ? parce que le forum déconne chez moi . je t'envoie mon adresse par msg privé .

Bisous

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.