Nouvelle depuis hier

Discussions

Auteur
Message
ladymely 6 messages
ladymely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 11:54

bonjour; je suis nouvelle et je viens pour me presenter. je m'apelle melissa 25 ans et je suis maman d'une petite jaylee d'1 an née a 6 mois 1/2. elle fait notre bonheur. :coeur[defaut]

thomas, jaylee,ezio et moi melissa
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 12:05

Bonjour et bienvenue a toi . Moi c'est Angélique , j'ai 24 ans Maman de Deux garcons de 18 mois et 9 mois , Enceinte d'une petite Fille qui est prévue pour le 4 octobre .

 

Ta Petite Puce a un tres jolie prénom .

 

Bisous

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
ladymely 6 messages
ladymely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 13:48

merci c tres gentil angelique. felicitation pr ta petite fille et pr t2 fils. j'aime bocou le prenom de t fils surtou ohyan.

prend soin de toi et ta petite.

bisous

thomas, jaylee,ezio et moi melissa
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 19:28

Merci . C'est de Quel Origine le prénom de ta fille ?? Nous on a enfin trouver LOL .

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.