Nouvelle parmis vous!!

Discussions

Auteur
Message
juju21 10 messages
juju21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 10:41

Coucou tout le monde!

Je m'appele Julie j'ai bientôt 24 ans et maman d'une petite fille Anaïs de 2 mois!

Je viens ici pour trouver des réponses aux questions qui me trotte dans la tête un peu près tout les jours pour le bien être de ma fille!;)[defaut]

Mais ausi pour apporter mon aider aux autes maman dans la mesure de mes compétences!lol!

voilà bisous à toutes bonne journée!!!

Moi==>23ans==>Lui==>23ans
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 10:57

Bienvenue a Toi Julie .

 

Moi c'est Angélique, j'ai 24 ans, et je suis la maman de deux petits Garcons agés de 18 et 9 mois, j'attend (avec impactiente) l'arrivée de Ma Petite Fille prévue pour le 4 Octobre .

 

Personellement, j'ai des "angoisse" sur l'arrivée de ma fille, j'ai peur de mal faire . j'espere que tout ce passera bien .

 

Bonne journée .

 


 

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
juju21 10 messages
juju21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 11:10

Bonjour Angélique!

Waouh déjà 3 enfants bientôt!je suis admirative!!!

J'espère que ta grossesse se passe bien et tu ne soufre pas trop de la chaleur!!!

Je comprend que tu soit impatiente d'accoucher!surtout une petit fille avec 2 garçons!ils vont la protéger c'est super sa!

Il n'y à pas de raison que cela se passe mal tu à déjà l'expérience de tes 2 précédant!

Bon courage!!!

Moi==>23ans==>Lui==>23ans
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 11:17

Ma grossesse ce passe assez bien dans l'ensemble, les début de grossesse a été tres dure (nausées, vertiges ) et puis Ma puce descendait un peu plus chaque jours, on a alors décider de me poser un cerclage qu'il me retire le 13 septembre .

 

Oui comme tu dis, ils vont la protéger, déja l'aine de 18 mois, me protège bcp, et sa petite soeur c'est vraiment tout pour lui . Il est génial meme avec son ptit frere,il en prend vraiment soin ,il lui donne le bib( sous ma surveillance biensur) et va chercher sa tétine quand il pleurt,bref, un grand frere examplaire .

 

Le deuxieme est encore petit  donc il ne comprend pas encore .

 

Comment s'appelle ta fille ?

 

Bisous

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
juju21 10 messages
juju21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 11:23

Ralala c'est vraiment trop mignon ce que les grands frère peuvent faire!!!

c'est pr sa que je voulai un garçon en premier mais bon ma princesse est telement génial que je me dit que si on à un garçon après elle risque de le protèger aussi!lol!

en effet ton début de grossesse n'a pas du être facile!bon si maintenant sa va c'est le principal!!

Ma fille s'appelle Anaïs, sa à été comme une révélation!sa m'est venu un jour dans la voiture en rentrant de chez la gygy et du coup on en est tombé amoureux!lol!

Moi==>23ans==>Lui==>23ans
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 11:26

Anaïs, c'est jolie . Les coups de foudre en prénom c'est génial , nous a été la "bagarre" pour ce mettre d'accord ! LOL pour le deuxieme on a changer le jour de l'accouchement j'ai mon Fils et on a changer de prénom direct . LOL

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
juju21 10 messages
juju21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 11:58

c'est sur sa aide d'avoir un coup de foudre sinon c'est galère! et toi ils s'appelles comme tes "grands"?lolet ta puce tu a des idées?

Je sais pas si j'aurai pu changer au dernier moment parce que on l'appelai déjà Anaïs ds mon ventre!lol!

Moi==>23ans==>Lui==>23ans
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 12:03

Alors Mon Ainé qui a 18 mois S'appelle Ohyan (Prononcer Ohyane), Mon Deuxieme qui a 9 mois s'apelle Trévis et notre Petite Puce, nous avons enfin trouver LOL , elle s'appellera  Shymila (prononcer ShYmila,en prononcant le Y aie) LOL

Sinon tu es de quel coin ? Nous on habite a St Domingue en République Dominicaine

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
juju21 10 messages
juju21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 21:38

Que de prénoms originaux!d'habitude jsui pas fan mais là c'est vraiment très jolie!!!

Moi je suis de dijon en bourgogne!

Je t'envie d'habiter au soleil!

Moi==>23ans==>Lui==>23ans
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 21:44

Merci Bcp . C'est vrai que c'est Original, Pour notre puce au tout début c'etait Shy'm (comme la chanteuse) et y a 15jours mon Mari a Changer d'avis il voulais Mila ,résultat un mix des deux pour Shymila .Comme sa pas de Jaloux ! LOL .

 

Oh tu sais le soleil se fait rare , on a des orages depuis 1 mois .:~[defaut]

 

J'espere que tu vas bien et que ta petite Anais aussi .

 

Gros Bisous

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.