Jeune maman debutante, nouvelle sur le site !!

Discussions

Auteur
Message
Guest486147
3 messages
Guest486147
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 14:16

Bonjour à tous

Je m'appelle charlotte et j'ai 24 ans. Je suis avec mon mari alexandre 27 ans depuis presque 8 ans et maman d'un petit oscar depuis mai 2010.

Il vient d'avoir 2 mois. Je suis donc une maman débutante qui a la tête remplie de question et de doute. J'aimerais pouvoir partager mon expérience, mes peurs et mes joies avec vous.

Au plaisir de lire vos réponses.

charline38 4 messages
charline38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 14:42

Bonjour je m'appelle charline j'ai 20ans et je suis maman d'une petite lina qui va avoir 3 mois le 29 . j'aimerais également partager mes moments avec ma fille avec d'autres maman!!!

vevedo 1 messages
vevedo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 14:56

bonjour, nouvelle aussi sur le site

vero
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 20:40

Coucou a toutes . Alors moi c'est Angélique, j'ai 24 ans , en couple depuis Aout 2007,Je suis une Maman comblé par D'adorable Petit Garcons agé de 18 et 9 mois . Future Maman d'un petit princesse prévue pour Octobre ... Je vis en République Dominicaine depuis Février .J'ai pas mal d'angoisse sur l'arrivée de ma fille , vais je bien m'en occuper, j'ai vraiment peur de ne pas assurer .

 

Charline & Charlotte j'aime bcp les prénoms de vos enfants .

 

Bisous

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
NeMeSia88 7 messages
NeMeSia88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 21:48

Bonjour, je m'appelle julie et je suis la maman d'une petite Kaylie, 21 mois et toute nouvelle sur le site lol bonjour a tooute les maman!!

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 21:50 - Modifié le : 19-07-2010 à 21:53

Bienvenue a toi Julie & ta Puce . ;)[defaut]

 

Tres Jolie Prénom, Orginale . J'aime bcp

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady