Jeune maman debutante, nouvelle sur le site !!

Discussions

Auteur
Message
Guest486147
3 messages
Guest486147
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 14:16

Bonjour à tous

Je m'appelle charlotte et j'ai 24 ans. Je suis avec mon mari alexandre 27 ans depuis presque 8 ans et maman d'un petit oscar depuis mai 2010.

Il vient d'avoir 2 mois. Je suis donc une maman débutante qui a la tête remplie de question et de doute. J'aimerais pouvoir partager mon expérience, mes peurs et mes joies avec vous.

Au plaisir de lire vos réponses.

charline38 4 messages
charline38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 14:42

Bonjour je m'appelle charline j'ai 20ans et je suis maman d'une petite lina qui va avoir 3 mois le 29 . j'aimerais également partager mes moments avec ma fille avec d'autres maman!!!

vevedo 1 messages
vevedo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 14:56

bonjour, nouvelle aussi sur le site

vero
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 20:40

Coucou a toutes . Alors moi c'est Angélique, j'ai 24 ans , en couple depuis Aout 2007,Je suis une Maman comblé par D'adorable Petit Garcons agé de 18 et 9 mois . Future Maman d'un petit princesse prévue pour Octobre ... Je vis en République Dominicaine depuis Février .J'ai pas mal d'angoisse sur l'arrivée de ma fille , vais je bien m'en occuper, j'ai vraiment peur de ne pas assurer .

 

Charline & Charlotte j'aime bcp les prénoms de vos enfants .

 

Bisous

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
NeMeSia88 7 messages
NeMeSia88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 21:48

Bonjour, je m'appelle julie et je suis la maman d'une petite Kaylie, 21 mois et toute nouvelle sur le site lol bonjour a tooute les maman!!

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 21:50 - Modifié le : 19-07-2010 à 21:53

Bienvenue a toi Julie & ta Puce . ;)[defaut]

 

Tres Jolie Prénom, Orginale . J'aime bcp

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
NeMeSia88 7 messages
NeMeSia88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 21:54

Merci c'est genti et c'est koi le prenom des tiens noscouleurs?

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 21:57

L'ainé de 18 mois c'est Ohyan (prononcé Ohyane), Mon Second de 9 mois c'est Trévis & notre Petit Bulle sa sera Shymila .  

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
NeMeSia88 7 messages
NeMeSia88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 22:01

Tres joli prenoms ossi!! tu les a fai bien rapproche!! c'est pas tro dur?

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 22:04

Nan ca va . J'avoue par moments c'est dure, mais ce n'est que du bonheur . Au début on voulait un deuxieme enfants que vers les 3/4 ans de notre Ohyan,mais bébé Trévis a déjouer a contraception et s'est installer . Quand a la petit Bulle c'était voulu .

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
NeMeSia88 7 messages
NeMeSia88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 22:07

Ah bah ca va alor moi je sais ka ma petite puce quand el le veu el peu me rendre folle! lol alors dns ces moments je ne me voi pa avec deux!! lol

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 22:15

Ya des crises aussi chez moi, mais tu vois mon grand qui a 18 mois, ne m'a jamais vraiment rendu folle, hors mis les nuits qu'il ne fais toujours pas . Mon Second, est assez calme on l'entend pas,il commence seulement a ramper . Quand a la petite Bulle que je porte , c'est la fiesta dans mon bidou, elle me reveille a 6h tout les matin, elle n'arrete pas . LOL

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
NeMeSia88 7 messages
NeMeSia88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 22:18

Lol et ben elle elle promet!! el ne sera surement pas aussi calme que ces frere!! Attention les fille c'est des chipie!! 

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 22:23

Oui c'est ce que je vois déja . Rien que pour passer Mes Echos elle se la joue petite coquine, Mlle Ne veux pas donc on met prtiquement 2h pour 1 écho . J'imagine la suite .

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
NeMeSia88 7 messages
NeMeSia88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 22:33

Oui et elle save vite joue de leur charme quand elle fai des betises et kel me regarde avec c yeu bleu la chipie ca donne presk envi de rien dire lol et elle save en abuse surtou avec papa!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.