Jeune maman debutante, nouvelle sur le site !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 22:38

j'imagine bien ma puce, en train de faire du charme a son papa . De plus du coté a mon homme c'est la premiere Fille donc attention les yeux, elle va etre chouchouté . Déja son Papa est complétement Gaga, il va faire les magasins, et craque pour des ptits truc pour sa fille .

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
charline38 4 messages
charline38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 16:57

coucou noscouleur je voulais savoir ou tu habiter en rep dom j'y suis aller l'année derniére et je voulais justement y retourner avec ma fille en decembre  (a bayahibe)mais bon je me souvient des trajet en voiture et cela me fait un peu peur !!! PUIS LE CLIMAT TOUS SA A TU DES CONSEILS A ME DONNER?? j'adore le prénom de tes enfants!!

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 19:24

Coucou Charline, alors nous nous habitons St Domingue . Je sais que nous quand nous sommes arriver en février dernier, Trévis a perdu 1 kg en 2 semaine, Les garcons ont été vraiment été déboussolé avec le décalage horraire (6h en été et 5h en hiver), la ils sont bien aclimaté a notre nouvelle vie . Le vol en avion 2eme fois Ohyan (mais il avait seulement 3) et premier pour Trévis c'est tres bien passé .C'est vrai que le climat est bcp différents que celui de la france, en se moment et ce depuis 2 semaine et demi nous avons des orages violents . .. De quoi veux tu parler quand tu parle des trajet en voiture ?? des Taxis ? perso on en a jamais pris, nous avons nos voiture personnelles depuis notre arrivé . mais c'est un tres beau pays .

 

J'espere avoir répondu a tes questions .


gros bisous

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.