Je me poses bcp de questions????

Discussions

Auteur
Message
mamanseule 2 messages
mamanseule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 22:16

bonsoir je suis une maman celibataire de 24 ans et peur de ne pas savoir bien elever mon fils de 6 mois plus tard???

maman celib
juju21 10 messages
juju21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 10:36

Salut mamanseule!

Pourquoi tu te pose tant de questions?Le faite d'élever ton fils te viendra instinctivement!Si toi même tu à certaine valeurs qui te tiennes à cœur tu les donnera à ton fils sans t'en rendre compte!

Je ne peux pas te dire grand chose sachant que je suis comme toi je vais avoir 24 ans et une petite fille de 2 mois , mais je travail avec des enfants et je vois souvent les choses qui ne faut pas faire ou faire!

Fait toi aider par ton entourage souvent le papi aide bien dans les cas ou les mamans son célib!

Bon courage à toi!!

bisous

Moi==>23ans==>Lui==>23ans
mamanseule 2 messages
mamanseule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 22:40

Merci d'avoir repondu a mon petit mess! je suis d'accord avec toi mais ca me fait qu'a memepeur d ne pa reussir a faire ce qui faut.tu es seule toi aussi avec ton petit bou?

Je regarde comment fond les autres parents et je me dis qu'il y a ds chose que je ne ve pas faire et que mon fils face mais si je ne le voix pas ou que je le voix trop tard.j'ai telemen peur de faire mal les choses.

bisous 

maman celib
Elenya63 6 messages
Elenya63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 01:23

Bonsoir à toi, moi je pense que tu réussira dans la tâche qu'une maman accomplie chaque jour, ton instinct maternelle et là, pour t'aider, te guider, toi seul saura ce qui est bon pour ton petit bout de chou, et pour son avenir, crois en toi, et tu croira en l'avenir pour vous deux, je suppose que cela doit être dure, je suis dans le même cas que toi, enfin je suis en pleine grossesse, et je vais être seule, pour elever mon bout de chou, alors je compatis et surtout je t'encourage à croire en toi, tu est une femme , une maman et tu sera être bonne, forte, et raisonnable dans l'education de ton bébé.

 

Bisouxx à toi, je m'en vais repenser a tout sa avec mon gros ventre et ma solitude, lol.

 

Bisouxxx

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.