Carine66000 vous dit bonjour a toutes!

Discussions

Auteur
Message
Carine66000 12 messages
Carine66000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 13:12

Et bien, me voici, petite présentation: Carine66000, bientôt trente ans, et maman solo de deux petits bouts, Marie de deux ans et demie et Pierre de sept mois. J'espère trouver ici de nombreuses mamans avec qui papoter. Bises.

olympe 24 messages
olympe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 13:19

Bonjour à toi et bienvenue !

Maman solo de 2 enfants ça doit pas etre facile tous les jours dis donc....

Le lien que tu donnes c'est ta boutique ??

 
Carine66000 12 messages
Carine66000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 16:18

Merci pour ton accueil Olympe (j'adore ton pseudo!).

En effet, c'est pas facile certains jours mais surtout parce que cela fait encore peu de temps que c'est ainsi... Mais le fait de les avoir avec moi, c'est mon moteur et ma plus raison de me lever le matin.

Oui, le lien que je donne est ma boutique, en fait c'est tout ce qu'ils ne mettent plus et que je revends à qui veut pour des prix très bas, quelques euros, histoire de faire quelque chose avec tous ces cartons...

Je vois que tu es inscrite depuis peu toi aussi... je n'ai pas encore fait le tour de tout le site...

Bises à toi et encore merci de ton accueil.

olympe 24 messages
olympe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 18:26

Merci pour mon pseudo (c'est un prénom que j'adore).

Oui les enfants sont notre moteur, notre raison de vivre, j'ai connu ça mais très peu de temps, j'ai la chance aujourd'hui d'avoir refait ma vie avec un homme qui est une perle !

Je suis inscrite depuis seulement 3 jours je crois, mais je trouve ce forum très sympa ! En plus y'a des papas d'après ce que j'ai compris et  c'est toujours interessants d'avoir leur point de vue.

 

J'ai fait un tour sur ton site, et j'aurais peut etre l'occasion d'y acheter qques trucs !!

 

Bises !

 
Carine66000 12 messages
Carine66000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 18:41

C'est génial si tu as pu refaire ta vie, pour ma part, c'est encore bien trop frais pour que cela m'effleure seulement l'esprit... En tout cas, tous mes voeux de bonheur, j'ai toujours eu tendance à croire à cette fameuse seconde chance... Profites en à fond, la vie passe vite et si ton homme te rend heureuse, j'en suis ravie, cela donne un bel espoir ;-)

Pour le peu que j'en ai vu, c'est un forum sympa en effet. Il est un peu différent de ceux que j'ai eu l'occasion de visiter. Je vais continuer à fureter un peu!

L'avis des papas? Je suis d'accord avec toi là dessus car ils sont trop souvent absents sur le net... Oh à ce propos, y a un papa qui m'a éclatée sur facebook, il vient d'écrire un livre, je crois que c'est 'papa tout 9' quelque chose comme ça (à confirmer), il a tenu un carnet de bord de toute l'aventure de grossesse, de naissance et des premiers mois, c'est adorable!!! hehe

Et bien, si l'envie te prend, bienvenue pour tes emplettes...

Bises!

olympe 24 messages
olympe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 18:53

Oui il faut croire à une seconde chance !! Ne pas perdre espoir .. Facile à dire je sais, mais ton histoire doit etre plus compliquée que la mienne je pense ! L'envie de partager la vie de quelqu'un te reviendra surement et je l'espère pour toi !

Sur facebook ? Un papa qui a écrit un livre ! Ca doit etre interessant !! Je vais aller voir ça ... si je sais comment faire du moins lol !

 

Tu es d'où exactement ?

 
Carine66000 12 messages
Carine66000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 19:27

Compliqué? Oui, en effet... Mais je gère quand même mieux que je ne l'aurais cru... Enfin bref...

Oui, alors, ce papa sur facebook... Son pseudo c'est Franck Ferreira et son livre c'est  100% pur papa tout neuf. Je viens de vérifier...

Je suis des Pyrénées Orientales, Perpignan.

olympe 24 messages
olympe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 19:52

Je t'ai répondu en MP.

 

Pour le livre, tu l'as lu donc ? Il est si bien ?? J'ai bien envie de me l'offrir !!

 

Perpignan ! J'ai une amie qui habite pas loin ! J'adore !!!

 
Carine66000 12 messages
Carine66000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 07:48

Pour le livre, ben, visite déjà son blog, il y a plein de passages du livre et tu y retrouve son ton d'écriture, alors si ça ta plait, tu peux acheter le livre tranquille! 

Perpignan a l'avantage d'être entre Espagne, mer et montagne-forêt donc chacun y trouve son plaisir, car il y en a pour tous les goûts!

Oui, j'ai bien reçu ton MP. Bises!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.