Je suis inscrite :D

Discussions

Auteur
Message
mapetitefamille 6 messages
mapetitefamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 01:11

Jeune maman de 22ans d'une petite Luna. Comblée de bonheur:coeur[defaut]

Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 07:57

Bonjour

 

je suis Jessy maman de Maéva née en 2006 et partie rejoindre les ange en février 2009 et de Océane née en novembre 2009.

 

Ta petite Luna est très mignone.

 

Bises et gros calins a ta puce

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
Bigmama 94 messages
Bigmama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 14:34

Bienvenue,

je suis Emilie (aka bigmama) maman de Teva 5 ans et de Maya 2 ans.

Big kisses:coeur[defaut]

lylou 214 messages
lylou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 15:38

Hello moi c'est lylou 25ans et maman d'une ptite princesse de 9mois bisous by by.

Maman heureuse sur le nuage du bonheur!!!!!
mapetitefamille 6 messages
mapetitefamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 19:05

Bonjour les filles , 

 

merci de vous etes présentées :D.

Je pense que c'est bien de parler à d'autre maman , surtout que c'est mon premier bébé , dc il y a certaines choses ou je suis pas toujours sur de savoir =/.

Ma fille va avoir 4 mois debut du mois et j aurais aimé savoir à partir de quel mois on peut commencer les petits pots.

 

Jessy , je suis désolée pour ta petite Maéva , j'espere que ce n'est pas trop dur . je ne saurais trouver les mots ='/.

 

Gros bisous à vos bébés & enfants . Bisous les Mamans .

Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 10:38

Coucou

 

Pour Maéva si c'est dur mais jedois continuer a avancer pour mon homme et ma petite Océane qui a bientot 8 mois.

 

Alors pour les petites pot oi j'ai commencée a en donner a Oceane a 4 mois et demi, mis uniquement de compote et a 5 mois j ai commencé les petite pots le midi.

 

Sinon comment vas tu ? Ton bout de chou il va bien ?

 

Bises a toi et ta petite famille

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
mapetitefamille 6 messages
mapetitefamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 22:12

Bonsoir Jessy :D,

 

Oui ma petite Nenette va très bien, elle a déjà son petit caractère. Mais chaque jour est unique & magnifique :D.

 

Okey pour les petits pots je ferais comme tu me l indiques .

Moi ca va je suis un peu fatiguée de ma journée et toi comment vas tu ?

 

Gros Bisous à toi et ta petite famille :coeur[defaut]

Loluis 2 messages
Loluis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 23:28

Bonsoir bonsoir,

Moi c Ambre, Maman d'un petit Lorenzo(Bientot 4 ans ) Et de Luis (7mois)...

Bisous

mapetitefamille 6 messages
mapetitefamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 23:37

Bonsoir Ambre :D

 

Ils sont très minions tes enfants. et ca pousse à une de ces vitesse .

 

J espere que tout va pour le mieu pour toi .

 

Gros bisous à ta petite famille :D

Loluis 2 messages
Loluis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 23:39

Bonsoir Aurore, Merci pour mes loulous, Ta petite est bien mignonne aussi tu sais.. oh oui ca pousse vite il faut profiter de chaque moments.

Tout va bien pour moi. Et toi ? Ta petite pousse bien?

Bisous A vous

mapetitefamille 6 messages
mapetitefamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 00:19

Re coucou, Oh oui elle pousse bien elle est née avec 3950g pour 52 cm et elle grandit de jours en jours. Chaque jours et unique avec des petits bouts :D . Elle pousse très bien sauf ca va faire une semaine qu elle a du mal à s'endormir le soir. elle me fait des petites crises =/. On m'a dit que je devrais aller voir un osthéopate, vu que l'accouchement c'est mal passer peut etre les os du cranes ont bougé. Mais bon ca va faire bientot 4 mois qu'elle est parmis nous dc .... Je pense qu il y a aussi la chameur qui fait bcp mais bon on verra ce que me dit le medecin pour son rdv mensuel :D.

Bisous :)[defaut]

Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 09:57

Coucou

 

Coment vas tu ? Moi ca va. Ma journée d'hie a été calme, la petite a été moins ronchon car il faisait pas chaud donc elle était bien. Mais bon depuis jeudi elle a les dents du haut qui lui font mal car elle vont pa tarder a percer.

 

La je l'ai mise au dodo pour sa sieste du matin, cette après midi il y a un couple d'ami a mon homme qui vient boire un café :@ etavec la chance qu'on a on est bon pour qu il reste manger ce soir :~

 

Aors j'ai du faire le ménage a fond ce matin car la copine  pte a mon homme est la reine des réflexions si elle voite 1 minuscule point de poussière.

 

Bref et toi que vas tu faire de beau aujourd hui ? Et ta puce elle va bien ? Elle fait ses nuits ou pas encore ?

 

Si ca te dit qu on reste en contact je pux te donner mon msn.

 

Gros bisous a toi et gros calins a ta puce.

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 09:59

Bonjour Ambre

 

Tu vas bien ? Tes ptite bout de chou sont très beaux

 

a bientot

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
mapetitefamille 6 messages
mapetitefamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 22:49

Coucou Jessy =)

 

Pas de souci pour qu'on reste en contact :D. 

Aujourd'hui , moi & ma petite famille sommes allé voir une course de cote . On devait y allé avec un ami et sa famille mais en pleins milieu du chemin pour y aller il a fait demi tour et nous à trouvé une excuse.  Ca m'a soulé mais bon. puis on a fini la soirée  chez la grd mère à mon conjoint :D. Oui Luna va bien& ta Nenette va comment & toi?

Gros bisous & bonne nuit 

Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 10:04

Coucou

 

Tu vas bien ? Moi ca va. Hier on a eu des amis qui sont venus mais bon on était pas encahntés de les recevoirs. ils sont arrivés a 15h et repartis à 18h30 et ma puce a pas pu dormir de l'après midi ils sont très bruyants (surtout elle) alors e t'explique meme pas dans l'état d'exitation dans lequel était ma nenette.

 

Voici mon adresse msn : jessyetpatrice@live.fr comme ca on peut rester en contact.

 

Gros bisous

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.